Télécharger template joomla

maia -  
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis grande débutante et j'aimerais installer un template Joomla et créer un site Joomla avec Artisteer. Je vais sur le site de template gratuits mais je n'arrive pas à les télécharger. Y a-t-il quelque chose à faire avant ??

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

1. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,
    Peux-tu nous donner le site où est-ce que tu télécharges ? Parce qu'il y en a beaucoup qui proposent des templates gratuits...
    0
    1. maia

Celui-là, par ex :
      http://www.gelono.com/fr/templates-joomla-1.5-gratuits.html
      Je clique sur télécharger et rien ne se passe !
      0
    2. BossHurrican Messages postés 275 Statut Membre 8

Tu peux toujours essayer de faire clic droit et enregistrer la cible sous sur le lien de téléchargement...
      Tiens moi au courant
      0
    3. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Moi, ça se télécharge bien.
      Est-ce que, quand tu cliques, il y a un changement dans l'affichage de Firefox ? Change une bande jaune en haut ?
      0
    4. maia

Ca va dans la boite de téléchargement, mais impossible d'ouvrir le fichier (je fais ouvrir avec Firefox)
      Pas de bande jaune.
      0
    5. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

C'est bien un fichier .zip ?
      0
  2. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Non mais attendez > < C'est quoi votre problème au final ???

1) Le fichier .zip ne se télécharge pas ?
    2) Vous n'arrivez pas à ouvrir le .zip ?
    3) Vous ne savez pas quoi faire avec les fichiers contenus dans le .zip ?
    0