Télécharger template joomla
maia
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis grande débutante et j'aimerais installer un template Joomla et créer un site Joomla avec Artisteer. Je vais sur le site de template gratuits mais je n'arrive pas à les télécharger. Y a-t-il quelque chose à faire avant ??
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis grande débutante et j'aimerais installer un template Joomla et créer un site Joomla avec Artisteer. Je vais sur le site de template gratuits mais je n'arrive pas à les télécharger. Y a-t-il quelque chose à faire avant ??
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Télécharger template joomla
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous donner le site où est-ce que tu télécharges ? Parce qu'il y en a beaucoup qui proposent des templates gratuits...
Peux-tu nous donner le site où est-ce que tu télécharges ? Parce qu'il y en a beaucoup qui proposent des templates gratuits...
http://www.gelono.com/fr/templates-joomla-1.5-gratuits.html
Je clique sur télécharger et rien ne se passe !
Tiens moi au courant
Est-ce que, quand tu cliques, il y a un changement dans l'affichage de Firefox ? Change une bande jaune en haut ?
Pas de bande jaune.