Installation d'une application .war???

Résolu
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai suivi un tuto pour installer un application .WAR (j'ai mis l'application exemple.war dans le dossier Webapps de tomcat),mais quand je lance http://localhost:8080/exemple ça me donne
La ressource demandée (/exemple) n'est pas disponible.
Quelq'un a une solution à ce problème??

Merci d'avance.

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
C'est quoi comme tuto ? Parce que moi j'ai toujours été obligé de "dézipper" mon war.
0
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dézipper???
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Un fichier war n'est autre qu'une archive avec des dossiers et fichiers à l'intérieur. On peut l'ouvrir avec winRar par exemple. Moi je serais curieux de voir ton tuto...
0
phpuser Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne rappel plus du lien si c'est le site officiel d'apache ou autre.
normalement la solution que j'ai cité auparavant marche(c'est testé ) sur un autre PC,mais sur mon pc j'ai eu le problème que j'ai cité.je vais essayer la manière classique (dézipper).
merci.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0

merci quand mm.
0