Les discussions
Cherche étudiant sérieux pour site ecommerce
Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) je cherche un étudiant compétent pour me faire un site e commerce bien référencé etc pour le moi de ma...
Securiser mon site
Bonjour, Voila je suis actuellement entraint de créer un site de rencontre en (html & css) , le problème j'ai créer la page d'accueil de mon site ...
Nom de domaine
Bonjour, Je voudrais savois si il était possible de transformer un nom de domaine gratuit en .com En faite j'ai crée un site mais avec un nom de do...
Condition suppression valeur bdd
Bonjour, je voudrais supprimer une valeur dans une bdd si la valeur n'es pas donnée par une variable : par exemple si un script prend les nom...
Urgent comment fermer le navigateur
Bonjour, comment fermer le navigateur pour terminer l installation de Flash PLAYER MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Générateur de site web avec agenda
Bonjour, Voilà je cherche un générateur de site web EN LIGNE (SAAS), dynamique capable de gérer des inscriptions de membres à des évènements...
Télécharger concert kery james a mon public
Bonjour, je voudrais savoir si ya quelqu'un qui a un lien pour télécharger le concert de Kery james a mon public je cherche partout je trouve pas merc...
Site pour counter strike source
Bonjour, je souhaite crer un site pour ma team ( ou clan ) css mais pas un siter tout fait je voudrai apprendre a en faire un vraie donc pourier vo...
Redirection permanente par htaccess
Bonjour, Je viens de refaire mon site internet. Afin d'éviter les liens brisés et profiter du Referencement Google de mes anciennes pages,...
Création de popup en frame sur une page
Bonjour, Ma question est toute simple. Je cherche le moyen, qu'a un lien une popup s'affiche comme sur le site www.Habloc.fr Merci de m'aider !...
Comment créer un livre d'or ?
Bonjour, je actuellement de créer un site internet avec web acappella et je voudrais maintenant créer un livre d'or mais je ne sais pas commen...
Exploiter order by
RésoluBonjour, je suis nouveau en MySQL et je voudrais faire une page d'actualité avec les 5 derniers article. Pour cela, j'ai créé un morceau de code: $...
Retrouver demande d'ajout facebook effacée
Bonjour, J'ai un problème qui risque faire chauffer les neurones de quelques uns d'entre vous. J'ai reçu une demande d'ajout d'un ami sur faceb...
Retour chariot conditionnel
Bonjour, existe-t-il des retour chariot conditionnel pour html ? Je m'explique : Pour respecter la mise en page selon la taille de l'écran, je vou...
Actualiser une div en fonction d'une variable
Bonjour, Alors voilà mon souci, je ne maitrise pas trop le langage Ajax et je pense que c'est ce dont j'ai besoin... A l'aide dune tache cron...
Une zone de recherche ggogle sur mon site
Bonjour, J'ai sur mon site une zone de recherche Google. J'aimerais que les résultats d'une recherche s'ouvre dans une autre page. Qu'est-ce que j...
Site n'affiche pas les photos
Bonjour, Ayant souscrit à une offre découverte sur un site d'hébergement , je rencontre un problème à l'affichage de mon site : http://dd-inst...
Css : boite hors flux dans div centrée...
Bonjour, J'essaye de faire un truc en CSS mais je ne sais pas si cela est possible... J'ai une div de 1000 px de large centrée en largeur (div cont...
Pour rendre un répertoire inaccessible
Bonjour, Bon... Je ne suis pas programmeur et je pense que ma question est simple pour la plupart d'entre vous.... J'aimerais tout simplement r...
Faire bouger une image en cliquant dessus
Bonjour, J'essai de créer un site web dans le cadre d'un cours de perfectionnement. Je travail avec dreamwaver et mon site est sur la conscience...
Erreur de syntaxe sql!?
Bonsoir, Une idée de pourquoi ceci: connection(); echo "connection reussie"; $req=mysql_query("UPDATE calendrier WHERE SET nom='$titre'...
Problème d'erreur sur mon site !
Bonsoir, Je fais partie d'une ASBL et j'ai du créer un site. Bien sûre j'ai pris celui dans lequel je m'y connais assez bien et gratuit ! Tout va s...
Blog
Bonjour, Faut-il un blog pour écrire qq chose sur le net, c'est a dire que tout le monde puisse le lire ou y a-t-il un autre système? Configur...
Publication sur mon blog
Bonjour, il y a quelques semaines que j'ai créé mon blog mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à écrire la dessus. Aidez moi s'il vous plait. merci
Création de site du style "e-monsite"
Bonjour tout le monde ! Voilà voilà j'aimerais créer un site internet avec un hébergeur du style "e-monsite" (avoir donc une possibilité d'héberge...
Vendre sur un site web ?
Bonjour, j'aurais aimer savoir si en tant que particulier j'avais le droit de vendre des objets sur mon site afin de payer l'hébergement. Tout cela...
Droits d'auteur sur les images que j'affiche
Bonjour, J'aimerais afficher des images provenant d'autres sites sur le miens, sans les héberger (Uniquement les url, dans ma base de données). ...
Afficher une <div> au passage de la souris
Bonjour, Voila je suis en train de coder un site web à partir d'une maquette, et je rencontre un petit pb dont je ne trouve pas la solution (je dé...
Inserer données xml dans base mysql
Bonjour tout le monde, Voici mon problème: Je récupère via un flux XML les données envoyées par un logiciel et je souhaiterais insérer ces donn...
Attention votre ordinateur a été blogué pour
RésoluBonjour, Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer? Merci TIM
Easy hebergement
Bonjour, J'ai un probleme ( si quelqun si conner ) une fois que j'ai créé un compte et acheter un mois débergement sur le site : www.easy-hebergeme...
Parse error: syntax error, unexpected t_const
RésoluBonjour, alors j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING après quelques recherches sur internet je...
Changer l'ordre des champs
Bonjour, Je travaille actuellement sur les formulaires WC4. Je rencontre un problème. J ai créé mes champs de formulaires sans problème. Par co...
Htaccess - redirection index/
Bonjour, Mon fichier htaccess a un comportement que je ne comprend pas. Dans tous les cas sauf un il fonctionne correctement. Par exemple : h...
Height et width en html
Bonsoir, Lorsque je souhaite modifier la largeur et la profondeur d'une image en utilisant les balises height et width, je viens de m'apercevoir que ...
Structure "switch...case" html
Bonjour tout le monde, je cherche à faire un p'tit script météo mais j'arrive pas à m'en sortir ! ARGHHH ! Je m'explique : j'ai un fichier te...
Serveur web vs serveur d'application
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la différence qu'il existe entre ces deux notions !! Est-il possible dans donnez une définition ... malgré de nombr...
Menu horizontal justifié
Bonjour, Je suis nouvelle et tente de faire mon petit site internet. Chose pas facile! Les éléments se mettent en placent, mais je suis bloquée sur ...
J'envisage de créer un site internet
Bonjour, j'envisage de créer un site internet pour annonces de professionnels de l'immobilier, automobiles, moto etc... j'aimerais savoir quelle de...
Comment créer un site de vente en ligne? faut
Bonjour Comment créer un site de vente en ligne? faut t'il des agrément, de plus je n'y connait pas grand chose en informatique. Je voudrais creer...
Création de site internet pour les pme
Bonjour, Je monte ma PME et je souhaiterais créer un site et l'héberger. Je sais que Pages Jaunes est le leader en la matière mais je voudrais com...
Comment creer un site avec vbulletin
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ceer un site avec Vbulletin est ce qu'il ya un tutorial ou un lien qui m'explique merci de m'aider
Login wordpress
Bonjour, J'ai un gros problème que je ne sais pas comment gérer! J'ai créé tout un site sur wordpress, ce qui m'a pris plusieurs jours de boulot ...
Plusieurs sites sur iis 6
Bonjour, Sur un projet de webmastering, nous avons décidé d'utiliser IIS 6 sur un windows server 2003. Cependant, j'ai un petit problème : Sur ...
Calendrier dans un formulaire
Bonjour tout le monde Je cherche un calendrier à intégrer à un formulaire... Comme la par exemple : http://www.ter-sncf.com/Regions/languedoc_...
Un programme sur son site, c'est possible?
RésoluBonjour, Je me suis posé une question, ce matin. Comment les sites d'hébergement vidéo font-ils pour encoder les vidéos des utilisateurs ?
Une playlist video sur mon site web
Bonjour, Help please !! est ce qu'il y a un génie dans ce domaine pour m'aider ou quelqu'un qui connait delicious.com Merci d'avance pour ...
Css3 : affichages différents webkit/moz
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec le CSS3. J'ai fait une animation avec des images pour qu'elles apparaissent les unes après les aut...
Formulaire
Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver un formulaire sur les code html et ( java script) pour mieux comprend et connaître toutes...
Tumblr html
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma page tumblr. En effet, j'ai mis un ca sur ma page pour savoir le nombre de personnes en ligne: var re...