Les discussions

Souci message privée

Bonjour Je contact tous les connaisseurs en forum phpbb je rencontre un petit problème actuellement j'ai installé un forum et le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Eolia

Scan manga

Bonjour, je me demandais comment héberger des scan manga sur mon site internet (deja créer mais vide) Configuration: windows xp sp3 -- gray...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un site pour gagner de l'argent

Bonjour, Bonjour, Je veux faire un site internet, quand on gagne de l'argent. Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
thekiller656

Afficher une image agrandie

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai réalisé un catalogue avec une base de données. La table adéquate possède un champ image. les images sont dans un fichier nomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ideal23

Comment ne plus apparaitre sur google ?

 Résolu

Bonjour, Comment ne plus apparaitre sur google ? voilà j'ai pris plusieur nom de domaine du style .net, com, org, fr, eu et autres et je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lulu

Pas de modification base de données image

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script php qui fonctionne bien en local, mais pas sur le serveur de free. je veux faire des modifications dans ma base de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AssassinTourist

Pub ?????

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment et qui contacter pour vendre de l'espace publicitaire sur mon site internet et si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
graffx

Nom de domaine séparé de l'hebergeur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement chez Netx en hébergeur et E-clicking pour le nom de domaine j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir profiter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de stockage

Bonjour, je souhaiterai créer un site de stockage dont le fonctionnement serai par exemple 50 GO pour 15 $ ... mais je ne sais pas comment m'y prend...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
graffx

Urgent! insérer une photo dans dreamweavercs3

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en web et je n'ai pas su comment insérer une photo sur Dreamweaver en utilisant le langage html j'écris ceci et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
natasha

Comment créer un diaporama pour mon site

Bonjour, sujet deja beaucoup abordé, mais c'est a croire que je suis un gros nul... j'ai tenté en JS et en PHP (mon hebergeur prends en compte le P...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Cyril

Css : couleur héritée pour un lien

Bonjour, Est-il possible de définir en css la couleur des liens en leur disant de prendre la couleur de leur balise parent plutôt qu'une couleur i...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
flavbleach

Calendrier sur un forum

Bonjour, J'ai récemment créer un forum xooit et je souhaite affecter un calendrier à ce forum , dans un onglet a côté des onglets accueil , faq , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment faire un bot gratuitement

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un bot svp sachant que je mit connait beaucoups eninformatique PHPetc.. merci davence (: Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AssassinTourist

Crée un site de jeux

Bonjour, voila moi j'aimerai connaitre comment je peux crée un site de jeux gratuit donner moi plein d'info merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AssassinTourist

Hébergeur web

Bonjour, Je cherche un hébergeur web avec un serveur qui marche bien avec des bases de données sql de 50 Mo mini et qui soit gratuit :P J'avais t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
irongege

Comment rajouter de la pub dans son site.

Bonjour, Voilà j'aimerais rajouter de la pub dans mon site google. Je sais comment générer un code HTML pour de la pub et je sais qu'il faut le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Célien

Problème sql - column count doesn't match...

Bonjour, Je suis en train de m'occuper de la base de données pour un projet de réseau social, et j'ai quelques soucis avec le SQL apparemment. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ArthurT

Application fidélisation client

Bonjour, j'ai un site e-commerce ou les clients peuvent commander des articles , mon idée c'est d'intégrer une application afin de les fidéliser. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ge.fo

Page d'erreur modifier application web tomcat

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne très bien en local sur Windows 7 avec un Tomcat 6. Avant de la mettre en production, je les testé sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
joro21

Quitter forum-actif

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un forum sur Forum-actif avec un nom de domaine, je souhaiterais savoir il y a une possibilité de le transférer s...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bg62

Webradio

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une webradio avec mon propre serveur d'hébergement. Quel ordinateur conviendrait le mieux pour l'héberge...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Marcly

Application java sur facebook

Bonjour tout le monde j'ai une application java sur mon site web et jveu savoir svp comment l'introduire sur facebook ( par exeple un onglet a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Explose

Stage en webmastering, est-ce bien?

Bonjour, J'ai trouvé un stage au sein d'une agence web. Je me demandais si un tel stage pourrait être bien pour une personne étudiant le développe...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Demandeur

Propriété intellectuelle (video)

Bonsoir, Petit question sur les droits à l'image, j'ai vu un documentaire sur le net et j'aimerai diffuser des extraits sur mon site mais je sais p...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
link

Programme a utliser

Bonjour, alors voila , je cherche un hebergeur pour mon programme mais pas un simple hebergeur,un hebergeur qui permet d'utiliser un programme sans le...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
adriensup

Afficher les balise de mon site quomodo.

Bonjour, Je viens de créer un site avec quomodo pour mon association de sport automobiles: www.tiercecompetitio.com et je souhaiterai le faire réf...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème de sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de récupération de données de formulaire : je valide et le message suivant apparaît : erreurYou have an error in ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Creer site web gratuit

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site ou on peux creer un site internet gratuitement mais avec de la publicité mais c'est pas moi qui em...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lily

Régie pub

Bonjour à tous, j'ai créer une webradio et j'ai donc un site web, j'aimerais mettre quelques pubs pour rapporter un peu d'argent (surtout pour finance...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lily

Lister, trier les noms selon des lieux

 Résolu

Bonjour, J'ai une table lieux où sont répertoriés tous les lieux possibles. J'ai une table individu où l'on trouve les champs noms, famille, lieu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
t671

Fichier txt dans une page html

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans la programmation et j'aurais besoin de vos lumières ! Je vous explique : j'ai un fichier "texte.txt" q...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Hate

Probleme avec wamp5

 Résolu

suite a l'installation de skype le service apache ne peut plus demarré le port 80 est deja utilisé par skype qu'elle est la solution pour que les d...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Naka

Demande d'infos sur le referencement

Bonjour à tous, je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bg62

Filter_var()

Bonjour, après avoir chercher sur internet, j'utilise la fonction filter_var() pour filtrer des adresses mail lors de l'inscription pour mon site. Seu...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Mickael86480

Formulaire de plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir tout humblement pour vous poser une question certainement idiote mais bon... Je suis en train de créer un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
graffx

Premier blog su "blogger" besoin de conseils

Bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de créer mon tout premier blog et je n'y comprend pas grand chose alors j'ai vraiment besoin de cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sandra7309

[html] texte sur image

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru le forum pendant une heure à la recherche des solutions données, mais aucune ne fonctionne dans mon cas ! J'ai tout un te...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
affdf

Cherche hebergeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin d'un hebergeur web mais il faudrait que celui ci soit d'origine néerlandais ou suédois, vous l'avez bien compris c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Eli00tt

Référencement de mon site

 Résolu

Bonjour, Un ami a réalisé mon site internet. Il m'a demandé, pour ça de lui fournir toutes les pages en .gif (j'avais préparer les maquette sur Xp...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
connectedrobots

Invité

Bonjour, Lorsque j'envois 1 email d'1 ordinateur en tant que invité , peut-on voir le mail du propriétaire Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Shymon

Les templates sur joomla

Bonjour à tous. Je viens de me mettre à Joomla, et j'aimerai quelques précisions concernant les templates. J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas tr...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
coopa

Nom de domaine...

Bonjour, je voudrais enregistrer un nom de domaine avec Azote.org mais il me demande un type de domaine : redirection par cadre redirection directe ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Shymon

Cmt paramètrer spatialement le pt d'arrivée ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site dont la page d'accueil est constituée d'une grande image dépassant largement la taille de l'écran. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Dan

Passer de windows à apple

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un projet de site, que j'ai placé sur mon site (qui est hébergé ok). je travaille avec windows xp pro... lorsque je vi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jjaco

Sites de petites annonces

Bonjour, Excusez moi je voudrai savoir comment je pourrais créer un site de petites annonces gratuitement.Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
prosthetiks

Ligne vide dans xml ?

Bonjour, comment mettre une ligne vide entre les deux titres (Page PHP qui lit le fichier xml) Code PHP La fortune de...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mikmuk

Problème avec script de protection allopass

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une boutique codée en html. J'ai donc installé un script allopass mais le script permettant de sécuriser la page si la personn...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
flyers

Multi upload et insertion dans base données

Bonjour a tous je travail sur un site de l'immobiliers et je veux faire un formulaire pour ajouter un article,ce dernier contient une image principal...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
MrFetouaki

[css & html] le hover ne fonctionne pas

Bonjour, mon problème c'est que le HOVER ne fonctionne pas voici le code: CSS //fond boutton input.go { background-image: url(http://boss021190.fre...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
eniamor
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000