Les discussions

Cherche étudiant sérieux pour site ecommerce

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :) je cherche un étudiant compétent pour me faire un site e commerce bien référencé etc pour le moi de ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
leconsultant

Securiser mon site

Bonjour, Voila je suis actuellement entraint de créer un site de rencontre en (html & css) , le problème j'ai créer la page d'accueil de mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yoshimitsu7

Nom de domaine

Bonjour, Je voudrais savois si il était possible de transformer un nom de domaine gratuit en .com En faite j'ai crée un site mais avec un nom de do...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fuckyourgod

Condition suppression valeur bdd

Bonjour, je voudrais supprimer une valeur dans une bdd si la valeur n'es pas donnée par une variable : par exemple si un script prend les nom...

dna.factory

Urgent comment fermer le navigateur

Bonjour, comment fermer le navigateur pour terminer l installation de Flash PLAYER MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

fabskyflash

Générateur de site web avec agenda

Bonjour, Voilà je cherche un générateur de site web EN LIGNE (SAAS), dynamique capable de gérer des inscriptions de membres à des évènements...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
theshadoo

Télécharger concert kery james a mon public

Bonjour, je voudrais savoir si ya quelqu'un qui a un lien pour télécharger le concert de Kery james a mon public je cherche partout je trouve pas merc...

moha

Site pour counter strike source

Bonjour, je souhaite crer un site pour ma team ( ou clan ) css mais pas un siter tout fait je voudrai apprendre a en faire un vraie donc pourier vo...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mineche

Redirection permanente par htaccess

Bonjour, Je viens de refaire mon site internet. Afin d'éviter les liens brisés et profiter du Referencement Google de mes anciennes pages,...

Thierry Seguin

Création de popup en frame sur une page

Bonjour, Ma question est toute simple. Je cherche le moyen, qu'a un lien une popup s'affiche comme sur le site www.Habloc.fr Merci de m'aider !...

Garth

Comment créer un livre d'or ?

Bonjour, je actuellement de créer un site internet avec web acappella et je voudrais maintenant créer un livre d'or mais je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
theshadoo

Exploiter order by

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en MySQL et je voudrais faire une page d'actualité avec les 5 derniers article. Pour cela, j'ai créé un morceau de code: $...

Akuro

Retrouver demande d'ajout facebook effacée

Bonjour, J'ai un problème qui risque faire chauffer les neurones de quelques uns d'entre vous. J'ai reçu une demande d'ajout d'un ami sur faceb...

mimigenie

Retour chariot conditionnel

Bonjour, existe-t-il des retour chariot conditionnel pour html ? Je m'explique : Pour respecter la mise en page selon la taille de l'écran, je vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
CH4NCE

Actualiser une div en fonction d'une variable

Bonjour, Alors voilà mon souci, je ne maitrise pas trop le langage Ajax et je pense que c'est ce dont j'ai besoin... A l'aide dune tache cron...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Fallentree

Une zone de recherche ggogle sur mon site

Bonjour, J'ai sur mon site une zone de recherche Google. J'aimerais que les résultats d'une recherche s'ouvre dans une autre page. Qu'est-ce que j...

MrMouche

Site n'affiche pas les photos

Bonjour, Ayant souscrit à une offre découverte sur un site d'hébergement , je rencontre un problème à l'affichage de mon site : http://dd-inst...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bg62

Css : boite hors flux dans div centrée...

Bonjour, J'essaye de faire un truc en CSS mais je ne sais pas si cela est possible... J'ai une div de 1000 px de large centrée en largeur (div cont...

JF11

Pour rendre un répertoire inaccessible

Bonjour, Bon... Je ne suis pas programmeur et je pense que ma question est simple pour la plupart d'entre vous.... J'aimerais tout simplement r...

afrnos

Faire bouger une image en cliquant dessus

Bonjour, J'essai de créer un site web dans le cadre d'un cours de perfectionnement. Je travail avec dreamwaver et mon site est sur la conscience...

MrTinkertrain

Erreur de syntaxe sql!?

Bonsoir, Une idée de pourquoi ceci: connection(); echo "connection reussie"; $req=mysql_query("UPDATE calendrier WHERE SET nom='$titre'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
MrTinkertrain

Problème d'erreur sur mon site !

Bonsoir, Je fais partie d'une ASBL et j'ai du créer un site. Bien sûre j'ai pris celui dans lequel je m'y connais assez bien et gratuit ! Tout va s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Cisco_31

Blog

Bonjour, Faut-il un blog pour écrire qq chose sur le net, c'est a dire que tout le monde puisse le lire ou y a-t-il un autre système? Configur...

blogstory

Publication sur mon blog

Bonjour, il y a quelques semaines que j'ai créé mon blog mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à écrire la dessus. Aidez moi s'il vous plait. merci

blogstory

Création de site du style "e-monsite"

Bonjour tout le monde ! Voilà voilà j'aimerais créer un site internet avec un hébergeur du style "e-monsite" (avoir donc une possibilité d'héberge...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mimigenie

Vendre sur un site web ?

Bonjour, j'aurais aimer savoir si en tant que particulier j'avais le droit de vendre des objets sur mon site afin de payer l'hébergement. Tout cela...

Célien

Droits d'auteur sur les images que j'affiche

Bonjour, J'aimerais afficher des images provenant d'autres sites sur le miens, sans les héberger (Uniquement les url, dans ma base de données). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Afficher une <div> au passage de la souris

Bonjour, Voila je suis en train de coder un site web à partir d'une maquette, et je rencontre un petit pb dont je ne trouve pas la solution (je dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Reivax91

Inserer données xml dans base mysql

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: Je récupère via un flux XML les données envoyées par un logiciel et je souhaiterais insérer ces donn...

romano

Attention votre ordinateur a été blogué pour

Résolu

Bonjour, Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer? Merci TIM

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Anne

Easy hebergement

Bonjour, J'ai un probleme ( si quelqun si conner ) une fois que j'ai créé un compte et acheter un mois débergement sur le site : www.easy-hebergeme...

le_joker_fou

Parse error: syntax error, unexpected t_const

Résolu

Bonjour, alors j'ai eu cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING après quelques recherches sur internet je...

xogno

Changer l'ordre des champs

Bonjour, Je travaille actuellement sur les formulaires WC4. Je rencontre un problème. J ai créé mes champs de formulaires sans problème. Par co...

Webodrey

Htaccess - redirection index/

Bonjour, Mon fichier htaccess a un comportement que je ne comprend pas. Dans tous les cas sauf un il fonctionne correctement. Par exemple : h...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Height et width en html

Bonsoir, Lorsque je souhaite modifier la largeur et la profondeur d'une image en utilisant les balises height et width, je viens de m'apercevoir que ...

Dan

Structure "switch...case" html

Bonjour tout le monde, je cherche à faire un p'tit script météo mais j'arrive pas à m'en sortir ! ARGHHH ! Je m'explique : j'ai un fichier te...

Blast

Serveur web vs serveur d'application

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence qu'il existe entre ces deux notions !! Est-il possible dans donnez une définition ... malgré de nombr...

hbr86

Menu horizontal justifié

Bonjour, Je suis nouvelle et tente de faire mon petit site internet. Chose pas facile! Les éléments se mettent en placent, mais je suis bloquée sur ...

mlaniew123

J'envisage de créer un site internet

Bonjour, j'envisage de créer un site internet pour annonces de professionnels de l'immobilier, automobiles, moto etc... j'aimerais savoir quelle de...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
umberto

Comment créer un site de vente en ligne? faut

Bonjour Comment créer un site de vente en ligne? faut t'il des agrément, de plus je n'y connait pas grand chose en informatique. Je voudrais creer...

bornel

Création de site internet pour les pme

Bonjour, Je monte ma PME et je souhaiterais créer un site et l'héberger. Je sais que Pages Jaunes est le leader en la matière mais je voudrais com...

bornel

Comment creer un site avec vbulletin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ceer un site avec Vbulletin est ce qu'il ya un tutorial ou un lien qui m'explique merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
InternauteActif

Login wordpress

Bonjour, J'ai un gros problème que je ne sais pas comment gérer! J'ai créé tout un site sur wordpress, ce qui m'a pris plusieurs jours de boulot ...

Web Agency Studio

Plusieurs sites sur iis 6

Bonjour, Sur un projet de webmastering, nous avons décidé d'utiliser IIS 6 sur un windows server 2003. Cependant, j'ai un petit problème : Sur ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glodybiss

Calendrier dans un formulaire

Bonjour tout le monde Je cherche un calendrier à intégrer à un formulaire... Comme la par exemple : http://www.ter-sncf.com/Regions/languedoc_...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Un programme sur son site, c'est possible?

Résolu

Bonjour, Je me suis posé une question, ce matin. Comment les sites d'hébergement vidéo font-ils pour encoder les vidéos des utilisateurs ?

Questiondumatin

Une playlist video sur mon site web

Bonjour, Help please !! est ce qu'il y a un génie dans ce domaine pour m'aider ou quelqu'un qui connait delicious.com Merci d'avance pour ...

AssassinTourist

Css3 : affichages différents webkit/moz

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec le CSS3. J'ai fait une animation avec des images pour qu'elles apparaissent les unes après les aut...

Yannick

Formulaire

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver un formulaire sur les code html et ( java script) pour mieux comprend et connaître toutes...

Mihawk

Tumblr html

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma page tumblr. En effet, j'ai mis un ca sur ma page pour savoir le nombre de personnes en ligne: var re...

degravec
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000