All in the box

Fermé
mig023 - Modifié par mig023 le 9/03/2012 à 18:34
 mig023 - 9 mars 2012 à 20:07
Salut à tous,

Ayant ouvert une petite entreprise, il faut que j'ai un site web... Pour éviter de payer des sommes dérisoires pour un site (et vu que mes connaissances sont limitées), je suis tombé sur ce site qui permet de faire un site web directement chez eux, avec une interface, forum, etc.. donc pas besoin de dreamweaver + herbergeur...

Maintenant il existe depuis 2004 et j'ai l'impression qu'il est laissé à l'abandon (dernieres news datant de 2006, services proposés par un autre site pour le référencement plus dispos vu que le site partenaires est en vente, etc.)

Enfin bref, pour la formule qu'on voudrait prendre, ca serait celle à 250 euros l'année.

Donc voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce site ou s'il en connaissait un qui propose plus ou moins la même chose ;)

Merci ;)

PS : voici l'adresse du site : http://www.allinthebox.be

2 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 63
Modifié par dariumis le 9/03/2012 à 18:44
Salut, je connais pas ce site, mais 250 euros l'année ça me parait cher, même s'ils proposent tout un tas de services, et le nom de domaine. Chez ovh je paye environs 20 euros l'année avec un nom de domaine, bon c'est pas un hébergement pro, mais je pense pas que la version pro coute 250 euros ou plus, après la c'est à toi de créer ton site, mais avec des cms ça doit être possible assez facilement.

Sinon y a une pub à la télé pour un service à peu près équivalent que celui que tu évoques, je crois que c'est 1&1, je connais pas du tout, mais tu devrais comparer les tarifs.
0
Je viens d'aller voir sur ovh et apparemment y a moyen de faire un site en 1 clic, faut que je check encore tout ca.

Merci pour ta réponse ;)
0