Les discussions
Héberger un site chez moi
Bonjour, J'aimerais créer un site et l'héberger sur mon ordinateur. Quelles sont les étapes à faire pour mettre en service ce projet. Merci de...
Activer mon blog
Bonjour, svp je veux activer mon blog mai le problème je ne s'est pas comment stp activer mon blog voilà mon pseudo anoir-tissirt et mon e-mail est a...
Mon favicône ne s'affiche pas sous firefox ?
RésoluBonjour, J'ai mis un lien comme ceci: Dans le de mon site. Il s'affiche bien en local, mais sur Internet, quenini :( Ni sous Firefox...
Protéger accès fichier video dans dossier
Bonjour, je cherche comment protéger l'accès à un répertoire contenant des fichiers vidéo (au format flv) J''utilise un CMS qui load les vidéos...
Site suprimé, quand est-il pour google ?
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimé mon site d'internet et de l'outil de gestion des webmaster mais google continue de référencé mon que puis je faire ...
Insérer un dossier image en html
Bonjour, je débute en HTML et je voudrais insérer dans une page pas une mais 50 images, toutes dans un meme dossier. Je voudrais savoir si il n'y ...
Paragraphe automatique html
Bonjour, Je cherche quelque chose de très compliqué pour moi à expliquer, mais qui est sans doute faisable : je cherche un code html permettant d'...
Probleme menu
Bonjour, j'ai un problème avec mon menu sur mon site en création. J'ai créé mon menu mais lorsque je rétrécis la page, les différents titres de mon me...
Comment utiliser les outils de ce site
Bonjour, je suis créateur de site web(amateur) et je suis sur un projet de site de jeux. pour garantir un nouveaux service je désirerais utilis...
J'ai acheté un nom de domaine mais n'arrive p
Bonjour, Je vous remercie déjà de votre attention, j'ai un problème pour le changement de nom de domaine du site de mon association dont la parution ...
Installer un don paypal sur un blog
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un système paypal sur son blog ? En effet, vu que je ne prends que des blogs gratuits, je ne peux pas me...
Html5 / <video> / jwplayer / heeeeeelp !!!!
RésoluBonjour a tous, Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise . Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal. J'ai mi...
Wordpress problème base de donnée
Bonjour. J'ai installé wordpress tout marche,sof quand je rempli le formulaire : (Nom de la base de données-Identifiant-mdp-etc...). Il y a un messa...
Modifier l'extrait
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où chercher cette info, peut être pourrez vous m'aider ? Sur un petit site que je déploie, j'ai ajouté le bouton "...
Wordpress sur free: erreur 500
Bonjour, j'ai un blog wordpress sur free depuis + de 2 ans, et en tentant la mise à jour vers 2.9.2, rien n'a fonctionné ! Après plusieurs jours à fa...
Mise à jour wordpress
Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma version 2.6.2 de wordpress. J'effectué mes sauvegardes d'usage. J'ai téléchargé la version 3.0 de Wordpr...
Devenir blog star
Bonjour, je trouve mon blog assez bien, mais je n'arrive pas à devenir blog star. Pourtant, j'envoie des messages à skyrock.com toutes les semaines po...
Poster un commentaire sur un blog
Bonjour, Je n'arrive pas à poster des commentaires sur blogspot.com j'écris mon message mais j'ai un probléme au niveau de l'aperçu,je vois mon m...
Comment créer page accueil(fan)sur facebook
RésoluBonjour, tout le monde, je cherche à comment créer une page accueil(fan) dans mon groupe sur facebook et merci. Configuration: Windows 7 / Safari...
Recherche un tutoriel compet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel qui me permettent de créer un site complet comme celui-ci http://www.elle.fr. J'aimerais créer un ch...
Etre majeur pour financer un hebergement?
Bonjour, j'ai 15 ans et je vais faire un site et j'ai un compte en banque et je peut payer l'hebergement mais ai je la possibilité de le faire car je ...
Pb pr débloquer fenêtres pop-up
Bonjour, J'ai un problème avec msn web messenger. Il me marque ce message : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté. Pour utiliser Web...
Formulaire en html
Bonjour, je développe un outil php qui prends en paramètre deux fichiers donc je veux juste faire un formulaire qui permettra de rentrer les nom...
Faire un saut de ligne avec fputs
Bonjour, je réalise un code en PHP et j'ai pour l'instant bien réussit, mais j'aimerais faire un saut de ligne, en écriture. J'ai le code fputs($mo...
Problème formulaire html avec lien sql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis voila mon problème, je suis en alternance en informatique et à mon travail on m'a demandé de créer une base de données ...
Wordpress
RésoluBonjour. Enfaîte je voudrais crée un blog (Wordpress) j'ai suivi plusieurs tuto mais je n'arrive toujours pas à hébergé mon blog wordpress (chez x10...
Creé un monde virtuel de chat genre panfu
Bonjour, jaimerais me faire un jeu multijoueur que tu as ton prope bonome, tu peut l habiller,jouer des jeux et chatter avec les autres bonomes alento...
Recherche graphiste web benevole
Bonjour a tout ceux qui me liront, Je suis étudiant, amateur dans le domaine de la création web, et j'aimerai créer un jeu web, un RPG avec un côté...
Lecture partielle d un fichier flv
RésoluBonjour, j ai une vidéo que je lis entièrement sur mon pc et qui est tronquée en lecture sur mon site. Quelqu'un a une idée de la cause? merci d...
Probleme d'affichage de la liste a puce
Tout d'abord excusez moi pour le doublon, je ne savais pas si ma demande correspondait à du webmastering ou de la programmation. Bonjour, Je viens...
Developper un site
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour développer un site (dream weaver, web design,...) cad le plus fialbe le plus simple qui m'aide à economi...
Faire connaitre monbsite
RésoluBonjour , je possede un site : www.funsite.xooit.fr mais je ne sais pas comment le faire connaitre car il n'y a que 4membres :/ Merci des conseils! ...
Hebergeur pour creer un netlabel
Bonjour, je suis en cours de création de mon netlabel dediér a la musique jump j'aimerai creer un site web commercant sur laquelle je pourrait ...
Box-shadow
Bonjour, j'ai réalisé un cadre avec la propriété CSS : #content { width: 800px; margin: 40px auto 40px auto; padding: 0 60px 10px 60px; ...
Un appel à l'aide...!
Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Je viens de découvrir votre forum et je le trouve génial. On a vraiment le sentiment d’être lu, compris et bien...
Lecteur mp3 pour site web
Bonjour, je cherche un lecteur mp3 pour mon centre de telechargement mp3 jaimerai avoir un mini lecteur seulement avec un 'Play' et 'Stop' Jai fou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des informations sur une personne (à partir de son compte facebook et avec son consentement). Merci. ...
Choix cms
Bonjour, L'éternel question, quel cms choisir ? Je suis débutant et souhaiterai créer un site internet pour mon association de football. J'ai ...
Formulaire sur page html
Bonjour, je voudrais créer un espace inscription et un autre de connexion sur mon site sans utiliser une base de donnée ! j'ai vu que c'est faisable...
Image en lightbox au chargement de la page
RésoluBonjour à la communauté, J'ai conçu un petit site web en php (rien d'extra). J'ai voulu y mettre une petit effet lors de l'ouverture de la page in...
Ressources web serif acces bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès au service "ressources web serif" (c'est à dire les objets intelligents de webPlusx4). J'ai u...
Robots index
Bonjour, vaut il mieut mettre dans le code pour référercement le code robot ===> "index, follow, noodp" ou plutôt ===> "index, follow, all" ?? que...
Mettre en ligne site web | wampserver + dns
Bonjour, j'ai installé WampServeur sur mon ancien PC (Windows 2000), et je cherche à mettre en ligne mon site web. J'ai donc passé WampServer en mod...
Probleme d image en hover
RésoluBonjour, je cherche a appliquer une image d une taille prescise (plus grande que mon texte en ) en hover sur un lien quand je fais #plaque...
Que pensez vous de istreaming ?
RésoluSaluts a tous je lance ce message pour avoir des avis sur Istreaming savoir le pour et le contre car j'ai remarqué qui y avait des choses très embarr...
Probleme espace commentaire
Bonjour, J'aimerais ajouter un espace commentaire et j'ai donc télécharger le script du site suivant : http://www.jeunes-webmasters.com/j-web-com...
Installation du joomla
Bonjour, je suis entrain de crée un site web pour héberger une base de donnée et j'ai besoin un conservateur de site j 'ai choisis Joomla mais j'a...
Joomla1.6: mainmenu ne s'affiche pas template
RésoluBonjour, je viens d'installer Joomla 166 mais j'ai un problème : Avant je créais mon site (quelque chose de tout simple) ensuite j'allais y appliqu...
Aperçu du site sur page google... modifier?
RésoluBonjour, je viens d'installer un module sur firefox pour avoir l'aperçu des sites dans ma page de recherche... et là ooooh quelle horreur je vois...
Filezilla impossible de démarrer le transfert
Bonjour, j'essaie en vain depuis des mois de mettre mon site en ligne grace a filezilla. C'est le protocole ftp.membres.multimania.fr qui m'heberg...