Les discussions

Site inacessible page perso free

Bonjour, Je suis chez free (offre Freebox Révolution), et ai crée un compte page perso depuis mon compte principale , celui-ci est bien activé car...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Shann

Cours de dreamweaver 8 en format pdf

Bonjour, Je lance un SOS j'ai besoin d'un cours complet sur dreamweaver 8 sur support PDF afin d'apprendre à construire des pages web. Voici mon ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
theshadoo

Aide moi a modifier la couleur de joomla

Bonjour, J'ai installé mon site joomla mais je voulais modifier le lien de joomla qui est au pied de ma page mais je n'arrive pas, aide moi. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44

Régis pub

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une régie publicitaire un peu similaire a adsence qui accepte les sites amateurs avec très très peu de trafic s.v.p ? ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien

Wordpress et 1&1

Bonjour tout le monde, Alors dejà j'espère que je ne fais pas un doublon, je ne trouve pas de solution a mon problème. J'avais déjà installer w...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
John--John

Problème d'affichage avec ie8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intégrer un site : mci-medical.fr, certes en html5, mais il devrait quand même s'afficher sous IE8, et les images ne s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
flav1313

"smtp" and "smtp_port"

Bonjour, voila mais j'ai un problème : Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_por...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Zep3k!GnO

Compte adsense

 Résolu

Bonjour, Je possède un site internet dont je n'ai pas encore fais la publicité et qui ne génère donc aucun trafic. J'ai fais une demande de code ad...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MOUMEN12

Acces aux dossiers d'un site.

Bonjour, Comment je peux interdire l'accès à un site installé dans easyphp de tell façon quand je saisi l'adresse "ma-site/" le navigateur n'affi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
08815266

Ckeditor et fonction manquante

Bonsoir à tous . Je viens de faire développer un site par une agence web, et je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction " explorer le ser...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44

Barre de navigation

Bonjour, je viens de créée un site avec web plus x4 et je désirerais savoir comment faire pour que la barre de navigation verticale que j'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44

Comment copier/coller comportement (menu cont

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut copier/coller un comportement (un menu déroulant contextuel) dans DREAMWEAVER ? Je m'explique, je crée...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Jenna78

Probleme site chez freesurf ?

Bonjour, J'ai un site heberge chez Freesurf (http://miejou.freesurf.fr). Plus moyen d'y acceder depuis quelques semaines, ni par http, ni par ftp. ...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
space cow cow

Pied de page

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma structure de site est très basique avec une en-tête en haut, un menu vertical à gauche, le corps de texte prenant toute la page...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AssassinTourist

[css] impossible de contraindre un bloc à se

Salut... dans mon site web, je fais une colonne avec un petit menu de navigation, à droite. j'aimerai ensuite avoir la partie centrale de la page....

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44

Problème serveur wamp mysql

Bonjour, J'ai récupérer un projet PHP/Mysql existant créer avec l'aide de symfony et de zend framework. Ayant pour but de le modifier j'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
chbugz62

Mettre en ligne mon site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bg62

Problème validation xhtml erreurs sur code so

Bonjour à tous J'ai un petit souci concernant la validation de mon code avec W3C. Pour information ce code correspond à la création d'un thème Wor...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mpmp93

Positionnement div/css

Bonjour, je souhaite mettre côte à côte 3 div, de gauche à droite: gallery - description - avis; je les ai imbriqué dans une div article J'ai cré...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mpmp93

Compteur de visiteurs

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
alainjjb

Problème avec le css d'un template joomla

Bonjour tout le monde J'ai installé Joomla 2.5 associé à l'extension Joomla Estate Agency 2.0 pour la création d'une agence immobilière. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fenofix

Wordpress en local

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress, notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bootymeat

Rewriting url .htacess

 Résolu

Bonjour, es-que c'est possible d'écrire mon URL avec (*.html) a la fin http://mon site/index.php?pg=ticket_dz&id=28 Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zippeur

Zone commentaire urgent

Bonjour, Je suis entrain de crée mon site et j'ai regarder sur plusieurs site je ne trouve pas comment mettre une zone commentaire pour les v...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
antho2belco

Conserver x,y scroll au changement page

Bonjour, Je cherche à conserver la position du scroll de l'écran au changement de page. Des liens de la page1.php me dirige vers une page2.ph...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Atrer

Problème avec filezilla, lancement de mon sit

Bonjour, voilà, mon entreprise m'a chargé de changer l'apparence de son site web, je voulais travailler sur le code source du site, mais c'était très...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Atrer

Probleme positionnement div et css

Bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de ma mise en page, j'ai créé une page ainsi qu'une feuille de style mais je n'arrive pas à avoir la mis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
martine et chantal

Probleme de site html

Bonjour, je concepte un nouveau jeu en 3D. en html css php javascript et VRML je voudrais avoir un peut d'aide pour chercher des tutoriel sur PH...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
2555momo

Un site communautaire, quel hébergeur?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ai toujours fais appel à des hébergements gratuits me permettant d'avoir un site Internet sans problème. Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Célien

Comment créer un site ?

Hello hello. J'ignore si c'est la bonne catégorie pour ce sujet, mais je ne savais pas ou mettre ma question. Bon ma question est: Comment créer...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Célien

Récupérer la position du scroll :-/

 Résolu

Bonsoir, Je tente en vain depuis cet après-midi de récupérer la valeur (position) du scroll et de l'afficher à chaque changement de scroll sur ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
flav1313

Comment traduire de ma langue maternelle en e

Bonjour, je souhaiterai traduire une lettre écrite en Français en Espagnol . Comment proceder ? merci . Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

"blog"coment enlever ajouter et lire com

bOnjOur, Je voudrais savOir cOmment enlever "ajOuter un cOmmentaire" et "lire un cOmmentaire" sur mOn blOg parce que je sais les mettre dans mOn art...

36 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mihali

Joomla

Bonjour, SVP comment changer l adresse de ma Page administration avec joomla 1.5 cest a dire par exemple au lieu de www.princehescey.com/admin...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
avion-f16

Css positionnement

Bonjour, Lorsque j'affiche mon header en haut, il y a un léger décalage entre le haut et mon header. J'ai fait margin-top : -10px; mais c'est un-...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Editeur web

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me rappeler quel est le nom de cet éditeur web, et j'aimerai trouver un tutoriel pour cet éditeur web : Je join...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Valère

Comment gérer mon nom de domaine ?

Bonjour,à tous et à toutes. Voila j'ai un site sous Wordpress hebergé chez franceserv.com Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante: http://k...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Comment utiliser spybot pour bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, je viens recemment d'installer spybot pour bloquer les pubs mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Pb avec jalbum

Bonjour, J'ai également un soucis avec jalbum, je voudrais mettre mes albums en ligne sur mon blog que j'ai sur cowblog. Mais je n'y arrive pas, p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Livre wordpress 3

http://www.pearson.fr/Resources/titles/27440100477490/Images/27440100477490L.gif" S'il vous plaît aider lien de telechargement gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
avion-f16

Probléme connexion filezilla

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en ligne mon site mais je n'arrive pas à me connecter je reçois le message suivant: Statut : Résolution de l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
MIMI

Adsense et ip admin

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Netbeans urgent

Salut a tous, Aidez moi a faire un logiciel de gestion de stock avec NetBeans Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
theshadoo

[besoin d'aide] question sur site web

Bonjour, alors voila j'ai une question qui me tracace. Comment mettre mon site internet en relation avec mon serveur Minecraft... voici mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Rodolphe_

Ftp free

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mes identifiant Free pour créer mon site web. J'ai donc été dans mon compte pour activer les pages perso, puis mod...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Centrer un site internet

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet, aprés multiples recherches sur le net, je souhaiterais centrer mon site. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Rodolphe_

Contenu ajax et barre de défilement

Bonjour, J'ai un soucis avec un contenu Ajax. J'ai une carte avec des zones cliquables. Quand je clic sur une zone, des adresses s'affichent à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
flav1313

Politesse sur les forums...

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger pour une question autre que technique. J'aimerais demander l'avis d'un modérateur. Il se trouve que j'ai eu deux...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00lina00

Photos publiées sur un blog

Bonjour, J'ai récemment créé un blog secret sur Skyrock, ce qui permet de publier des photos dont l'accès est fermé; en effet, il faut faire une dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BenjiElsass
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000