Comment recevoir un formulaire par email

Résolu
DPOCHETT1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messagerie. quel code dois-je mettre pour recevoir ce formulaire dans ma messagerie sous dreamweaver.
Merci

5 réponses

darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

Bonjour,

Je vous conseil de faire ce formulaire en php.

Va regarder par ICI et redis-nous !

++

DarkyGammmme
???? Mettez-le sous corticoïdes et faîtes-lui une biopsie cérébrale. ????
Dr.House
0
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

Bonjour,

As-tu réussi à faire ton formulaire ?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans ma messagerie sous dreamweaver. 

hein .... depuis quand cela existe-t-il ?
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Je pense qu'il s'est mal exprime, il veut recevoir son formulaire dans sa messagerie, en precisant qu'il code sous dreamweaver, enfin c'est comme ca que je le prends !
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

P.S : Juste a titre informatif, ton nom de domaine est très long et propice aux erreurs des novices de l'Internet (et même des autres), généralement les noms de domaines les mieux retenus font 3 syllabes, tu risques de décourager beaucoup de monde qui ne voudront pas taper toute ton adresse.. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

A voir ton site, tu as trouvé.

Résolu !
0