Codage dificile

Fermé
natie - 9 mars 2012 à 22:11
 natie - 10 mars 2012 à 07:39
bonjour a tous,
Je suis toute debutante dans le webmastering, j'ai une page d'accueil pour mon site, que je trouve un peu simpliste maintenant et je desire la changer.
j'ai fait une image de ce que je voudrait mais maintenant il me faut la coder.
j'explique : je voudrait qu'il y est un zoom des que l'on pause le curseur sur le picto, et si on klik dessus que la personne soit rediriger vers la page selectionner. Et si par bonheur chasue picto pouvait tourner autour du texte du milieu alors ca serait super.
je peut transmettre l'image en message privé a celui qui me le demanderas.
Etant consciente que ce codage ne doit pas etre simple, je remercie chaleureusement toutes personne pouvant m'aider.
cordialement
natie
A voir également:

2 réponses

On est pas là pour vous faire des trucs mais vous expliquer comment ça marche. écrire en gras et un manque de politesse évidente, vos messages ne sont pas plus importants que les autres au contraire lorsque qu'on demande un service il faut être humble non?
Je vous aurait répondu sur le sujet le comment ça marche de ce que vous voulez et vous aurez orientés vers les bons exemples(tutoriel) mais pas avec votre façon de vous prendre pour quelqu'un d'important(caractères gras) surtout pour une question aussi absurde.. vous débutez en webmastering... vous en êtes à combien de minutes de travail? 10, 20minutes, sachez qu'après un an d'apprentissage vous serez toujours débutante.
0
bonjour,

Je découvre avec stupéfaction votre réponse mr ou mme OUTINI.
Oui je suis débutante, et oui j'ai écrit en gras.
Je ne savait pas qu'écrire en gras était un manque de politesse
Je ne savait pas que mon texte etait un manque humilité
je me suis sans doute mal exprimé et j'en suis la première désolée.
Avant d'être un pro vous n'avez jamais débuté?? vous n'avez jamais commis d'erreur???
Je ne suis pas venue vers vous pour me faire rabaisser, mais pour avoir de l'aide ou du moins des conseils constructifs.
Mon erreur a été de penser que je trouverais un soutien sur ce forum, j'ai eu tord sans doute, ici on ne doit pas apprécier les débutants.

Alors je vous retourne la question Mr ou Mme POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS...! même si vous êtes pro, je ne pense pas que vous ayez la science infuse.

Désolé d'avoirdérangé ce forum par ma présence.

bon week end a tous
natie
0