A voir également:
- Problème avec <table>
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- WOrd 365 Liste des figures et annexes ✓ - Forum Word
1 réponse
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
8 mars 2012 à 16:51
8 mars 2012 à 16:51
Bonjour,
C'est parce que ton tableau est trop gros, ce qui force ton autre colonne à aller là où il y a de la place... c'est-à-dire en dessous !
Normalement un width="40%" ajouté au css de ton tableau devrait suffire. J'ai mis moins que 50% parce que je ne sais pas si tu as rajouté des margin et des paddings :$ (diminue la valeur jusqu'à ce que c'est censé fonctionner au cas où)
C'est parce que ton tableau est trop gros, ce qui force ton autre colonne à aller là où il y a de la place... c'est-à-dire en dessous !
Normalement un width="40%" ajouté au css de ton tableau devrait suffire. J'ai mis moins que 50% parce que je ne sais pas si tu as rajouté des margin et des paddings :$ (diminue la valeur jusqu'à ce que c'est censé fonctionner au cas où)
8 mars 2012 à 18:16
D'abord merci de m'aider
J'ai mis un width:40% dnas mon css sur mon tableau, le tableau a raptisser mais la colonne de droite est toujours mal placer. Pourtant ma colonne de droite est toute petite et a donc suffisament de place pour y etre...
J'ai mis a jour sur mon site avec le 40%
8 mars 2012 à 18:25
Sur ton environnement de test, je ne sais pas où chercher pour voir le problème :$
J'ai un cadre qui est dans un tableau, ok. Et à droit, j'ai une colonne avec Facebook entre autres. Les deux ne se gênent pas et je ne vois rien qui soit passé "en-dessous". Peux-tu m'éclairer ?
8 mars 2012 à 18:31
regarde le résultat sans le tableau : http://geocities.ws/ksk/index2.html
et avec tableau : http://geocities.ws/ksk/index.html
la seul difference est que j'ai mis <table border="1"><tr><td>texte ici</td></tr></table>
dans le css j'ai :
td
{
border: 1px solid grey;
-moz-border-radius: 20px;
border-radius: 20px;
-khtml-border-radius: 20px;
-webkit-border-radius: 20px;
}
table {
width:40%;
}
8 mars 2012 à 18:53
C'est à cause d'IE (parce que ça marchait bien chez moi avec Firefox, donc je ne voyais pas le problème)
C'est à cause de ton float left. Je ne me souviens plus qu'est-ce qu'il faut rajouter pour ie...
8 mars 2012 à 23:11
Je m'en veux de pas avoir tester ça avant :(
Je vais tenter de trouver ce que je doit modifier pour IE
Je te remercie beaucoup AssasinTourist