Urgent: fichier corrompu
Antx
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster sur le forum suite à un gros soucis.
En train de développer un site internet, mon pc plante et le fichier sur
lequel je travaillais est maintenant corrompu, je ne peux plus l'ouvrir et toutes
les données sont effacées.
Le fichier est un .css
Je n'ai malheureusement pas réaliser de backup, auriez vous une solution
pour retrouver le fichier dans les temps ou à un autre endroit ?
Merci d'avance pour votre aide
Antoine
Je me permets de poster sur le forum suite à un gros soucis.
En train de développer un site internet, mon pc plante et le fichier sur
lequel je travaillais est maintenant corrompu, je ne peux plus l'ouvrir et toutes
les données sont effacées.
Le fichier est un .css
Je n'ai malheureusement pas réaliser de backup, auriez vous une solution
pour retrouver le fichier dans les temps ou à un autre endroit ?
Merci d'avance pour votre aide
Antoine
3 réponses
Merci pour votre réponse, oui mais il affiche :
nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul ....
le fichier fait 72 ko
:-(
Je me demandais si windows gardait en mémoire certaines informations
nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul ....
le fichier fait 72 ko
:-(
Je me demandais si windows gardait en mémoire certaines informations
Vu sur un forum :
As-tu activé l'option de création systématique de Copie de sauvegarde ? (Menu Outils->Options->Chargement et Enregistrement->Général).
Si oui, tu as peut-être une version antérieure portant l'extension .BAK récupérable dans le répertoire BACKUP du profil utilisateur. Il suffit de copier cette sauvegarde en changeant son extension en .odt.
As-tu activé l'option de création systématique de Copie de sauvegarde ? (Menu Outils->Options->Chargement et Enregistrement->Général).
Si oui, tu as peut-être une version antérieure portant l'extension .BAK récupérable dans le répertoire BACKUP du profil utilisateur. Il suffit de copier cette sauvegarde en changeant son extension en .odt.