Referencement d'un site web

Royal Olive Wood Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peut referencer mon site web,merciiii d'avance
supprimé par la Modération
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

une foule de solutions et d'astuces:
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
;)
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Toujours le lien qu'il faut pour ce genre de questions =)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci ;)
@+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ton lien n'est pas indispensable pour avoir une réponse. Il pourrait même être considérée comme de la publicité qui est interdite par la charte de CCM.

merci pour ton attention.
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Cela dépend du référencement que tu veux.
Il y a le référencement Gratuit (SEO) que tu peux mettre en place grâce aux balises META description et keyword (les plus importantes car il en existe beaucoup) comme ceci:

<meta name="description" content="phrase importante" />

<meta name="keywords" content="Quelques mots importants />

Mais il y a aussi le référencement Payant (SEA) qui lui se met en place en payant ^^ comme les campagnes Adword ou Adsense de Google.

Je te conseil le référencement gratuit qui est plus simple et moins coûteux que le payant. Si tu a un problème n'hésite pas à me demander.

-1