Compteur web intégralement personnalisable

Fermé
alfa2401 - 11 mars 2012 à 22:22
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 14 mars 2012 à 14:12
Bonjour,

Bonjour à tous, je recherche un compteur entièrement personnalisable pour mon site web. Les particularités c'est qu'il doit s'afficher sur une seule page et de plus il doit avancer d'un tous les trois jours. Pour schématiser, il faut que le lundi il affiche un, mardi et mercredi aussi, le jeudi il affiche 2, le vendredi et le samedi aussi, le dimanche il affiche 3 et ainsi de suite.

La couleur est également primordiale, il doit être avec un texte gris ou rouge sur fond noir.

Si quelqu'un a une idée. Pour info mais je ne sais pas si c'est important, mon logiciel pour le site est web acappella.

Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
13 mars 2012 à 22:26
Salut !

Tu peux le faire toi-même ;) La plupart des compteurs utilisent les cookies et/ou l'adresse IP (voire même les paramètres du navigateur et de l'OS) du visiteur pour l'identifier (pour ne pas compter plusieurs fois sa visite). Je ne connais pas Acapella mais n'importe que logiciel serveur est capable de lire les cookies et l'IP du visiteur. Ensuite, tu n'as plus qu'à stocker l'id du visiteur dans une base de données, associé à sa valeur de compteur ainsi qu'à la date de la dernière fois où il a eu un +1, et encore d'autres informations si tu juges ça utile.

Sois conscient qu'il n'existe pas de moyen fiable à 100% pour identifier un visiteur. Par exemple, il peut avoir une IP dynamique et effacer ses cookies...
0
Bonsoir, merci pour la réponse, mais elle est inadaptée à ma question (je me suis sûrement mal exprimé). En fait je ne recherche pas de compteur de visite, je cherche un compteur dit "en temps réel" comme sur le site http://www.worldometers.info/ mais que je pourrais paramétrer à raison d'une avancée tous les 3 jours. Connais-tu ça ?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
14 mars 2012 à 14:12
Bonjour,

Avec quelque chose d'aussi précis, je crains qu'il ne faille faire le compteur soi-même. En javascript si tu veux que ça se fasse "à la volée" ou en php si ça peut attendre un rechargement de la page.
0