Hébergement d'un site

Fermé
mathcam - 13 mars 2012 à 23:15
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 14 mars 2012 à 14:08
Bonjour,

dans le cadre d'un exercice scolaire, je dois héberger un site internet sur voila.net
J'ai débord réalisé mon site sur expression web, à ce niveau tout se passe bien, j'arrive à voir mes pages et à passer de page en page (le site n'est pas en ligne à ce moment).

Cependant, quand j'essaye d'héberger mon site sur voila je ne vois que ma page index. Je n'arrive pas à naviguer de page en page, je tombre sur le message d'erreur suivant : "L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés." qui s'affiche dans un autre onglet. J'ai pourtant vérifié tous les liens pour qu'il n'y ait pas d'erreur.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
13 mars 2012 à 23:17
peux tu être plus précis ?

quels liens ?

l'arbo de ton site ?

si tu vire l'index et que tu navigue à la main, ça marche ?
0
Je ne maîtrise pas bien le language internet mais je vais essayer d'être plus précise. Donc ce sont les liens qui permettent d'aller de page en page. De l'accueil à ma page 2 par exemple. Je ne peux par virer l'index car c'est obigatoire pour héberger un site sur voila.
Après c'est un site très simple qui ne comporte que 4 autres pages. il y a donc l'accueil et 4 autres pages.

Voilà j'espère que j'ai été un peu plus claire :S
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
13 mars 2012 à 23:39
est tu sûre que tes liens sont corrects (ils sont sensibles aux majuscules) ? si tu ecris l'URL à la main, ça fonctionne ?

poux tu nous donner le lien vers ton site, ainsi que le nom des autres fichiers ?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
14 mars 2012 à 14:08
Bonjour,
As-tu des liens relatifs ou des liens absolus ?
0