Les discussions
Page web ne rend pas pareil selon les navigateurs
RésoluBonjour à tous, Voilà, mon site internet (http://pourquivoter.franceserv.fr) n'a pas le même affichage si j'utilise Chrome, Firefox ou encore Opér...
Jeux de tchat virtuel.
Bonjour, nous (moi et un ami) sommes dans le projet de créer un jeu de t'chat plutôt ambiance 'magique" Personnage : coté obscur, sorcière, zombie, fa...
Cadre sur images
Bonjour, voila j'ai trois images comme ceci: et j'aimerais ajouter un "cadre.png" différant sur chacune d'entre elles je ...
Insérer un lien web dans une feuille xml ?
Bonjour, Bonjour à tous, autant vous le dire de suite, je ne suis absolument pas programmeur ! Je cherche, à partir d'un site flash + xml, à ins...
Css mail
Bonjour, Tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Thierry, j'ai 24 ans et j'effectue un stage dans une boite australienne à Brisbane. ...
Insérer une galerie photo dans mon site
Bonjour, J'ai un site consacré à l'art. Jusque là, j'utilisais un hébergeur gratuit "jalbum" qui me convenait parfaitement mais aujourd'hui j'ai r...
Au secours mon blog va être supprimer!!
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît!! Alors voilà, j'ai créé mon blog sur Skyrock depuis un moment déjà et il se portait pas mal! Il se portait bi...
Image s'affichant pas sous ie et firefox.
Bonjour, Ayant créé un site (html & css), je rencontre un probléme. Les images de fond, etc sous le code css ne s'affiche pas sur Internet Explor...
Place des cadeaux
Bonjour, Un nouveau blog qui est placedescadeaux.net. il est conçue pour vous aider et vous guider dans vos recherches d'idées cadeaux. Faites u...
Afficher que certaines catégories de ma base de donnée
Bonjour, je suis dn train de créer un site internet (en php,html,css) et j'ai une base de doonée nommé "monsite", dans cette base de donnée j'ai une t...
Configuration
Bonjour Je voudrais savois comment creer un hote, un identifiant un mot de passe et un port ? Merci
Création d'un site gratuitement.
Bonjour, Je souhaiterais créer un site, mais je débute, donc je ne sais pas trop comment faire, ni a partir de quoi le créer, pouriez vous m'aid...
Mise en ligne blog wordpress
Bonjour à tous ! Je viens d'installer wampserver et wordpress en local afin de creer et gerer mon blog. Malheureusement je n'arrive pas à savoir c...
Comment faire de la pub sur le net
Bonjour, Voilà, pour mon dossier d'étude, je dois réaliser une campagne publicitaire d'une entreprise du BTP. J'ai pensée à faire une baniére pour...
Barre d'adresse
Bonjour, je viens de créer un site, et j'ai vu que dans la barre d'adresse le http://www. ne s'affiche pas ! y'a que monsite.org comment puis-j...
Date qui ne s'affiche pas tout le temp wordpress
Bonjour, j'ai besoin l'aide de personne comme vous qui peuvent résoudre mon problème. Voilà je fais le thème de mon blog wordpress ! et j'ai un ta...
Probleme aacès à mon site via wordpress
RésoluBonjour, j'ai crééé mon site sur wordpress, après une manipulation pour ajouter une extensions, je ne peux plus accéder a mon site pouvez vous m'a...
Quel hébergeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...
Faire son site ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...
Supprimer l'espace entre deux tableaux, dreamweaver
Bonjour, J'ai vu que d'autres personnes ont déjà eu le même problème que moi, mais impossible de régler le mien avec les autres réponses. Je n'a...
Forum à gauche
Salut ! J'ai un ma foi, assez gros problème. Mon forum est à gauche au lieu de centré. Depuis que j'ai modifié je ne sais plus trop quelle feuille C...
Rapport de stage
RésoluBonjour, J'ai fait un stage obligatoire de scolarité et je doit rendre mon rapport structuré pour la fin des vacances, je doit dévelloper certains...
Requete mysql speciale
Bonjour, Alors c'est un peu complexe... Je voudrais savoir si il existe une requête MySQL permettant de sélectionner seulement les entrées similaire...
Problème avec mon menu déroulant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...
Comment herberger mon site sur mon ftp
RésoluBonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...
Webcréator5 : comment créer un lien ?
Bonjour, J'ai acheté webcréator5 pour faire mon site. Remplir une page, OK Mais impossible de créer un lien d'une page à une autre. Je suis nul... ...
Comment avoir hébergement naturel de mon forum?
Bonjour, J'ai crée un forum sur xooit.com, j'ai payé un nom de domaine sur le site LWS. LWS est un hébergeur dont l'hébergement dit naturel ( don...
Problème like facebook sur tumblr
Bonjour, J'ai crée un tumblr et j'aimerais ajouter un like facebook sur chacun des billets de mon blog. En effet, je suis parvenu à ajouter un lik...
Creer language pour site web
Bonjour, Je suisi en train de creer un site, et pour le forum, je voudrait creer un language style BBCode connaissez vous des tutoriels qui expliqu...
Comparateur de forfaits
Bonjour, J'aimerais réaliser un site web pour comparer les forfaits de mobile avec un outil de comparaison similaire à https://lebonforfait.fr/co...
Créer un endroit pour poster des messages sur une page web
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web de toute pièces en HTML. Je voudrais faire une page "Livre d'Or" où chaque visiteurs a...
Hebergement et adresse personelle
RésoluBonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...
Referencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site web: www.vapnjoyalbi.com boutique dédiée à la cigarette électronique mais il n'est pas directement visible sur g...
Exemple d'un site web avant et après référencement
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un exemple de site web avant et après référencement pour pouvoir pratiquer le référencement...
Compteur dans vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un compteur dans mes vidéos des bandes annonces qui sont sur mon site. Je vous remercie d'avance Phi...
Creation d'un site internet
Bonjour, ça fait maintenant 3mois que j'essaye de créer mon site internet mais je n'y arrive pas j'aimerais avoir un catalogue pour création de site ...
Recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne en inde sachant creer un site internet si quelqu'un à un mail ou numéro ce serait super sympa... ...
Avis design site perso
Bonjour, je suis ingénieur recherche en matériaux, chercheur d'emploi et je fait la démarche de créer un site pour appuyer ma candidature. www....
Mon target="blank" ne fonctionne pas avec une image cliquable
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis maintenant bien 2 heures, et je commence à perdre patience. Donc, j'ai une page...
Problème de cache ?
Bonjour, j'ai un souci au sujet du référencement. je me suis orienté sur le forum pour recevoir de l'aide et des conseils..., aujourd'hui j'att...
Probleme html accentuation transformée en ?
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site, mais j'ai un problème je suis en "utf-8" et toutes les accentuations sonts transformées en ? le é ...
Problement de défilement d'images
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a construire une page web pour un ami J'ai une section qui fonctionne très bien avec mon serveur interne , lorsque...
Faire un bouton en forme d'hexagone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1
Les boutons radio en html
Résolubonsoir, je suis une débutante en création des sites web et j'ai un projet donc svp aidez moi ! les boutons radio permet de choisir une seule option ...
Comment heberger mon wordpress crée en local ?
Bonjour, J'ai crée un wordpress en local. Maintenant je veux l'héberger gratuitement. Comment dois-je faire ? J'ai lu des choses concern...
Problème avec l'adresse du site web
Bonjour, svp je compte sur votre aide en effet il ya de cela deux semaines que j'ai hebergé moi site web et depuis deux jours quand je tape son adress...
Formulaire d'inscription
Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec joomla2.5.9, et j'ai fais un formulaire d'inscription avc le module RSFORM, Le problème c'...
Renseignements sur un template dreamweaver
Bonjour, J'ai un problème et je compte sur l'expérience d'une personne pour m'aider a trouver la solution. Ayant mis mon template en place, quand...
Site bloqué par mc afee
Bonjour, Je viens de créer un site internet, tout nouveau tout beau, mais j'ai eu des retours comme quoi il ne marchait pas chez tout le monde. ...
Problème url rewriting et .htaccess
Salut à tous, J'ai un petit souci, en effet dans mon fichier .htaccess je souhaite réécrire certaines pages et j'ai donc fait cela : Options +Fo...