Prestashop aide dans sur ma boutique
RésoluBonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...
Bonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...
Bonjour, Voici mon code : function afficher_div(image) { switch(image){ case 'Reference': document.getElementById ("pag...
Bonjour, Je desire ajouter un diaporama sur la page d'accueil de mon blog omme celui-ci : http://bonoise.over-blog.com/ mais je ne sais pas que...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un background avec des liens cliquables dessus, http://croissantandtea.com/testaccueil/ Je souhaite faire exa...
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les Erreurs soft 404 recensées sur l'outil Webmaster Tools de Google? Sur mon site,...
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site la personne à fait ce pop-art http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/090605092824575622.jpg merci de...
Bonjour, Depuis un mois sur le site de la Batterie Fanfare de Lons le Saunier apparait, lorsqu'on veux se connecter une alerte : page malveillante. ...
Bonjour, Je viens de créer un blog sur blogger.com et je veux mettre les numéro des pages au lieu de "Messages plus anciens" et " Messages plus ré...
Bonjour à tous, Sur ma page contact, j'ai actuellement 3 formulaires s'ouvrant par la fonction trigger (chacun des trigger appelle une page php ...
Bonjour, voila j explique la chose je voudrais modifier un texte via un php exemple: sur ma page "page.php"j ai un cadre ou je peu mètre un t...
Bonjour, nous somme pour l'instant à l'étape de conception pour réaliser quelques pages web qui va être intégrer dans le site qui déjà existe. le...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de racheter un code source de site existant? Et si oui comment fait-on? Est-ce plus rentable que de créer un si...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux pointer mon nom de domaine chez dot.tk surmon hébergement web ou l'inverse Xd Merci d'avance
Bonjour, à tous ;) Alors je vais essayer d'expliquer mon problème avec beaucoup de clarté. J'ai créer il y a quelques mois un forum sur le thème...
Bonjour, je suis en train de creer un site avec wamp et j ai un probleme avec les liens j ai creer un fichier .php avec les liens qui s execute da...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est intéressant de référencer son site sur les forums ou autres qui ne sont pas français. Parce exemple s'il s'agi...
salut, je veux savoir comment faire appel a un fichier css dans un code html (par exemple background-image) et merci d'avance Configuratio...
Salut à vous tous, je souhaiterai connaitre les principaux noms de domaine pour pouvoir me faire un avis et en choisir un, j'en voudrai un qui puisse ...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur multimania et j'ai créer une page html avec ces codes là : I'll still be here in the morningAlice Matthew ...
Bonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...
Bonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...
Bonjour, et merci pour votre aide. J'ai rédigé une ligne de commande qui ne me satisfait pas....je souhaite, qu'au clic, un nouvel onglet s'ouvre, ...
Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'informations pour l'achat d'un serveur dédié. Je dois héberger dessus un serveur de jeux qui supportera ...
Bonjour, Je recherche un hébergeur de site qui pourrait héberger mon futur site. Mais je cherche un hébergeur de site sans pub, gratuit, acceptant...
Bonjour, J'habite à Madagascar. Je suis un novice en terme de web mais je compte y plonger. Donc quelqu'un peut m'aider à trouver un hébergeur gratu...
Bonjour tout le monde, J'ai une question par rapport au hébergeur pour la newsletter. Ma boîte n'a pas son propre serveur du site Internet et j...
Bonjour, En ayant fait cela pour que ma page voitures.php se retrouve en tant que dossier /voitures/, j'ai écrit cette règle : Rewr...
Bonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...
Bonjour, J'utilise actuellement hotmail comme boite mail. Je vais créer mon entreprise et on m'as dit que hotmail ne faisait pas très "pro" j'aime...
Bonjour, voilà j'ai créé un favicon pour mon site, je l'ai télécharger et enregister sur mon pc mais le lien qu'on me donne ne veut pas fonc...
Bonjour, je suis sur un forum (je me suis inscrite et tout enfin,bref) Et je voudrais mettre une photo gif mais mon hébergeur ne veut pas car quand j...
Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un background mobile (donc en mouvement) sur le fond de mon s...
Bonjour a tous , SVP : J'ai Un Nom de domaine avec un pack , je veux crée un site ( encyclopédie ) comme Wikipédia Alors , Comment faire ??? ...
Bonjour, Je fais du php et j'ai téléchargé easyphp, mais je n'arrive pas a accéder a phpmyadmy : Lorsque j'y vais, il m'affiche : ( j'ai fait...
Bonjour, Je voudrait savoir comment aller sur phpmyadmin avec easyphp, Mais quand je fait un clique droit sur le logo d'easyphp, que je vais ...
Bonjour, je cherche un scripte perforement contrairement a se que en trouve sur google . scripte de compteur de visite du site est aussi un scr...
Bonjour a tous, Voilà je suis en Terminale en spécialité ISN, et dans notre projet, nous aurions besoin d'intégrer le programme que nous avons dévelo...
Bonjour, j'ai deja une boutique "réelle" et j'aimerai mettre des articles en vente dans une boutique virtuelle ... comment faire ??? qui choisir ???...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...
Bonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...
Bonjour, J'ai un ami qui fait de la musique est nous cherchons des solutions pour faire de la pub Ses vidéos son sur YouTube il a un Twitter ect...
Bonjour, comment procéder pour référencer un site quand les pages sont générées dynamiquement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Etant chargé de concevoir un blog pour une association sportive, je suis confronté à un problème. En effet, le blog (hébergé par Blog...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nom de domaine pour un site de service web. Toute proposition est la bienvenue, et même si y aura un nom déj...
Bonjour, J'ai installer serveur wampserveur . J'ai crée un nom de domaine avec no-ip.org. J'ai ouvert le port TCP 80 dans ma box. J'ai fixé l'...
Bonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer des sites. J'ai créé un jeu de cadres avec l'aide de dreamweaver 8 (2 cadres:) - cadre gauche ou...
Bonjour, après avoir développé un menu "accordeon" jquery, j'aimerai intégrer celui dans mon cms wordpress. La commande slide ne fonctionne plus. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de bannir une adresse ip sur mon site sachant que je suis sur un hébergeur .... Si il vous fau...
Bonjour, Je cherche un logiciel de référencement qui ait la fonction multi titres.
Bonjour, Par le biais d'un site internet, des fonds pourraient transités d'un compte client sur le compte d'une société, de l'ordre de centaine de...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.