Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
creer un site wap web [Fermé]
Je cherche a creer un site de chat forum et complet je veux un coup de mains je ne comprends pas le language mais avec un capacite. Et il faudrais que...
-
ajouter une condition sur htaccess [Fermé]
Bonjour, J'aimerais ajouter cette ligne RewriteRule ([0-9]+)\-0\-location\-([a-zA-Z0-9\-]+).html bien/$2 dans mon fichier RewriteEngine o...
-
Prestashop pour développeur web, ca vaut le coup? [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de faire un site e-commerce assez rapidement ( très très rapidement d'ailleurs, sinon je me serais gardé d'utiliser un CMS ...
-
CMS E-commerces? [Fermé]
Bonjour, Savez-vous quels est le meilleurs CMS de E-commerces? PS: un CMS très simple d'utilisation mais complet et qu'il ne faut pas modifié c...
-
OpenCart ou PrestaShop pour site e-commerce [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire le quel est le meilleur des deux OpenCart ou PrestaShop ? Merci Configuration: Linux / Safari 534.7
-
isvalide browser [Fermé]
Bonjour, j'ai un site fait avec webcreator que jutilise "directement" sans html, et je viens de transférer mon site par Filezilla comme je le fais ha...
-
Comment créer un centre d'aide en live ? [Fermé]
Bonjour, Je suis depuis quelque temps sur un projet, qui consiste à créer un centre d'aide en live, avec des agents pouvant traiter la demande. J...
-
Utiliser un script cgi hors ligne et problème avec @font-face... [Fermé]
Bonjour, je suis en train de créer un site-web et j'ai mit un formulaire à remplir dessus. Je voudrais savoir comment utiliser un script cgi qui e...
-
Référencer son site internet sur les moteurs de recherche. [Fermé]
Bonjour, j'ai créé un site internet pour ma boutique de laine www.laineboutefil.fr et je désire qu'il apparaissent dans Google comment faire ? ...
-
sur Wamp server localhost devient public.com [Fermé]
Bonjour J'ai installé Wampserver .Je pouvais aller sur localhost Apres avoir bidouillé une ligne dans php.ini du répertoire où est wamp(voir pourquo...
-
Page blanche sur administrator/index.php JOOMLA [Fermé]
Bonjour Je dois mettre à jour mon site web (JOOMLA) mais ma page est blanche quand je rentre dans administrator/index.php Que dois je faire ...
-
Je n'arrive pas a creer un flux rss pour mon site wix [Fermé]
Bonjour , J'ai créer un site wix mais j'ai essayer avec FeedBurner mais il me dise qu'il une erreur du fichier xml merci de m'aider pour savoir comm...
-
Télécharger le contenu d'un blog et le convertir en pdf [Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger le contenu d'un blog à l'aide d'un aspirateur de site, et j'aimerais en faire un document pdf pour l'imprimer et ...
-
probleme d'affichage d'image en html [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme dans la page web l'image ne s'affiche pas mais a la place il y a un cadre avec un dessin (de l'extension jpeg) a l'interi...
-
Blog de beauté [Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous je viens de créer mon blog de beauté et j'aimerai avoir des astuces pour le faire connaitre svp :) mERCI Configurati...
-
écrire en début de fichier [Fermé]
Bonjour, J'ai crée un log à l'aide du code trouvé dans ce forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3012919-comment-creer-un-fichier-l...
-
publicité en local [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait un petit site sur wamp. Et quand j'ouvre la page, je regarde le html avec firebug et il y a des scripts que je n'ais jamais mis! ...
-
ajouter un systeme de commentaire [Fermé]
Bonjour, je travaille en Html5 et css2 je suis hebergé chez free,j'ai lancé une demande de my-sql (ayant vu sur d'autres forum qu'il en fallait une...
-
Blog [Fermé]
Bonjour, j'ai créé un blog pour mon cours d'informatique, il y a pas longtemps sur les religions les plus répandues et j'aimerais des coup de pouce, d...
-
Mise en page sous worpress [Fermé]
Bonjour, j'ai crée un site internet sous wordpress et là je me trouve face à un problème que je ne sais régler :-( . Sur une de mes pages tout ...
-
weblog [Fermé]
bonjour, j'aimerais faire un site web mais pas totalement statique, où je puisse ajouter des infos et des images périodiquement. j'ai vu que ça s'app...
-
probleme avec wampserver [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec wampserver , tous fonctionné bien mais aujourd'hui j'arrive pas à accéder au localhost il m'affiche ce message : Pe...
-
Bouton rechercher [Fermé]
Bonjour, Je voudrais créer un bouton "rechercher" mais faire une recherche de membres sur mon site. Pouvez vous me donner le(s) code(s) pour r...
-
javascript simple aide debug [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de faire un formulaire de calcul simple en js mais je bloque : Je sait pas ce qui manque une idée? function calcu...
-
Enregistrer les caractéristiques d'une image dans une bdd [Fermé]
Bonjour, J'ai creer un petit formulaire qui permet d'uploader des images et j'aimerais enregistrer dans ma bdd les information consernant l'image (n...
-
Comment créer l'annuaire presse - TV [Fermé]
Slt les artistes, voilà j'aimerai créer mon propre site ou blog (gratuite) - un annuaire regroupant les liens vers les médias - presse, TV, radios et...
-
Hosting "Marque Blanche" [Fermé]
Bonjour, je cherche un hébergeur offrant aux revendeurs de l'hosting "marque blanche" avec un prix ne dépassant les 250 Euro par an, Merci
-
modifier largeur template joomla [Fermé]
Bonjour, j'ai créé un site sous joomla avec le template suivant : siteground-j15-54. Quels sont les paramètres de template.css à modifier afin d'avo...
-
IonCube et Cron [Fermé]
Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec un hébergeur... J'explique : J'ai un script hébergé chez lui qui est compilé en IonCube. J'ai donc...
-
Création site + paiement en ligne [Fermé]
Bonjour, Je souhaite savoir si parmi vous certains auraient des tuyaux à me donner pour la création d'un site internet, sur lequel les utilisateur...
-
Mon site en HTML5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site selon que j'utilise HTML 4.01 Transitional ou HTML5. En effet en HTML5, il apparait des bordu...
-
faire entrer un pdf sur prestashop [Fermé]
slt tout le monde, est ce qu'on peut faire entrer un document pdf dans un bloc sur notre site prestashop???
-
movistardolle [Fermé]
bonjour j ai 10 ans et je voudrait avoir un site comme movistarplanet et je voudrait l apeller Movistardolle et et aussi j aimerait quand on crai sson...
-
recherche de mon mot de passe pour me connecter [Fermé]
bonjour je suis tonnerre 1er sur le site j ai perdu mon mot de passe je ne parviens pas a me connecter que puis-JE FAIRE?
-
monétiser mon Blog sur google adsence [Fermé]
Bonjour, Quelles sont les conditions pour monétiser mon blog sur google adsence? Combien de visite dois-je avoir par jour? voila le lien de mo...
-
j'aimerais créer un blog [Fermé]
Bonjour, j'aimerais créer un blog super chouette pour ado car avec des amis on aimerait faire un journal vidéo mais impossible de trouver un site qu...
-
Lecture et Téléchargement de Média Impossible sous Wordpress [Fermé]
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.5.1 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : Jarida (Themeforest) - Extens...
-
Menu horizontale de prestashop [Fermé]
Bonjour, Slv j'ai un problème avec site crée sur prestashop,le menu horizontale n'est pas cliquable,càd si je ne peux pas revenir à la page d'accueil...
-
import un fichier csv + bouton parcourir [Fermé]
Bonjour, voila mon soucis , je voudrais faire un formulaire où il y aurais un bouton parcourir qui permettra a un internaute de glisser son fichier cs...
-
file_get_contents variable [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne la fonction file get_contents en php 5.4 en local. Le problème persiste en utilisant fopen, st...
-
Comment Sécuriser un Site En HTML [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre le PHP alors la c'est mort ;) Par contre le htaccess je suis sur le point de comprendre mais je ne sais p...
-
que pensez vous de mon site s'il vous plaît? [Fermé]
Bonjour,je fait un site internet sur la bière pour la premiere fois et je voudrais des avis svp http://www.bibinecritiques.sitew.fr merci d'avance...
-
Un problème de background-color [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essai une forme de menu déroulant sur mon site web que j'ai mis en ligne. Pour info c'est : liregratuit.fr Mon problème : Dans ce bo...
-
m à j site local avec joomla [Fermé]
Bonjour, J'ai un site en ligne que je veux le mettre à jour, j'ai récupérer un version du dossier www par logiciel FTP sur mon ordinateur. Maintena...
-
souci menu besoin d'un coup de pouce [Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait, j'ai créer un menu pour mon site internet qui fonctionne a merveille , cependant...
-
problème site web debutant [Fermé]
J'ai un problème avec mon site de l'aide ? Voilà je viens d'apprendre le html aujourd'hui et j'ai creé un site très basique pour me présenter Je l'a...
-
xml mysql recheche une valeur dans une tbl par preg_match [Fermé]
Bonjour, je cherche a récupérer une valeur avec preg_match en php. J'arrive a récupérer une des valeurs de la première table mai pas une autre. ...
-
aprendre [Résolu/Fermé]
coment je pourai aprendre le language htlm, mlm merci.
-
Comment mettre des titres d'articles en couleur sur wordpress? [Fermé]
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1 je viens de créer un blog wordpress, et je me familiarise avec les paramètres, ma...
-
Wordpress [Fermé]
Bonjour, g un site web crée par web master je veut mettre des jeux video mais lorsque je mets plusieures jeux et j'ouvre la page les jeux se lance t...