Créer une ligne dans une balise <td>

Fermé
tryixie - 14 mars 2012 à 11:47
Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 14 mars 2012 à 13:17
Je cherche à inserer des lignes dans une colonne.
Afin de posseder plusieurs lignes dans une seule cellule.
Est-ce possible ?
Si oui, quelle balise utiliser ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Entre <td> et </td>, tu peux mettre (presque) n'importe quoi pour obtenir plusieurs lignes : <p> </p>, <br />... même un autre tableau complet <table></table>
0
Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
14 mars 2012 à 11:58
<table border="1">
	<tr>
		<td rowspan="2">cell1</td>
		<td>cell2</td>
	</tr>
	<tr>
		<td>cell3</td>
	</tr>
</table>


cell1 est sur 2 lignes c'est la seule cellule à gauche, et à droite y'a cell2 au dessus et cell3 en dessous.
0
"posséder plusieurs lignes dans une seule cellule"
Ça voudrait donc dire : une cellule qui s'étend sur plusieurs lignes...
Je n'avais pas compris, mais c'est en effet probablement ça que tryixie voulait.
0
Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
14 mars 2012 à 13:17
C'est vrai qu'on peut l'interpréter différemment, on sait pas trop ce que le résultat doit donner au final.
Au début j'avais aussi pensé que tryixie voulait mettre un autre tableau dans sa cellule, mais je me suis dis que le plus propre est d'étendre la cellule.


En parlant de code propre, je tiens quand même à préciser qu'une mise en page tableau - si c'est le cas - c'est bien dégueulasse, vaut mieux utiliser le css ;-)
0