Mettre mon forum en site

stephanne62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je voudrais mettre mon forum le transformer en site soie .net ou .fr ou .com ou .biz

j ai mon forum en xooit mais je n arrive pas a le faire

pour la tranformation voir si c'est gratuit ou pas

merci d'avacne
Cordialement stephanne625
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

C'pas gratuit faut voir avec des sociétés tiers..

Il y a des organismes qui gèrent le .com, .net....

Après, tu peux aussi te faire un "sous-domaine", comme j'ai fais :

http://security-helpzone.crdf.net

Je suis en .crdf.net, au lieu de .net...

Mais ça ne gène pas tant que ça après. Quoiqu'il en soit, je pense que tu vas devoir payer. Après où souscrire..
0
stephanne62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse je vais regarder

j ai un pote qui ma dit

en passent par .biz c'est gratuit

mais je trouve pas le site qui gere les .biz

merci
0
Utilisateur anonyme

.biz ? Connais pas...

Pas fais gaffe aux conditions après... Faudrait pas que ton site puisse être utilisé, viré du jour au lendemain etc...

Après je cherche sur gogole, mais il est tout de suite moins bavard (j'aurais plus de chance en cherchant mes données privées dessus)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Un nom de domaine coute environ 7€ a l' année.....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Entre 7€ et une centaine, suivant l'extension choisi.

.fr, c'est de l'ordre d'une douzaine d'euros.
0
Utilisateur anonyme

Une centaine ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Chez gandi, un .xxx coute 65€, un .ag 68€, un .ki 800€ et un .nf 950€
0
Utilisateur anonyme

Glurp..

T'as quoi pour ce prix ? C'est démentiel !

Ils livrent les pizzas tous les soirs j'espère !
0

Ben un nom de domaine. C'est l'offre et la demande. Fut un temps ou c'était le .tv qui était hors de prix.
0