Les discussions

Mise en ligne d'un questionnaire

Bonjour, Pour un projet de mon école d'ingé, je dois programmer un questionnaire type QCM (réponses à afficher) pour que l'utilisateur puisse test...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
killemall

Intégration de 2 webcams sur la même page

Résolu

Bonjour, je souhaite intégrer deux webcams sur la même page html. Cependant je me retrouve confronté à un problème car il n'y a qu'une webcam qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
taylor34

Location d'un serveur dédié

Bonjour, Bonjour je dispose d'un petit serveur dédié ainsi que d'une bonne connection (fibre), je voudrai savoir s'il est possible de proposer d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Kyara54

Mot indépendant du paragraphe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est clair. Je m'explique. J'ai fait un paragraphe et j'aimerai qu'un des mots du paragraphe soit en plus petit sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
amalthee

Remerciments pour les reponses

Résolu

Bonjour, merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bg62

Comment mettre son site en pub sur d'autre

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre mon site en pub sur d'autre site enfin promouvoir son site ou je sais pas comment on dit si vous voye...

bg62

Augmenter la diffusion de mon blog

Bonjour, J'ai crée un blog d'humour juif, d'histoire drole et je voudrai savoir comment augmenter ses visites. Voici le lien de mon site:suppri...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
abdell@h

Bande passante consommée par une video

Résolu

Bonjour, Je veux juste poser une question un peu banal mais que je n'ai pas trouvé sur google : Si je met une video youtube dans mon site, est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nEm3sis

Svp , pourrai je utiliser les îcones gratuits

Bonjour, j'ai téléchargé pas mal d' icône gratuit , pour mon éventuel site de commerce , d'ailleurs les intitulés étaient E-commerce sauf que je ...

Rodolphe_

Problèm affichage bouton img envoi formulaire

Résolu

Bonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un soucis aux niveau de mes deux boutons du formulaire (envoyer et effacer) je ne co...

RomantikA-

Hébergement et nom de domaine

Bonjour, Je voudrais savoir quel différence cela fait d'héberger mon site chez hostgator toutefois en achetant mon domaine chez un autre prestatai...

bg62

Recherche personne pour creation site

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais aujourdhui creer un site pour recolter des fonds pour un orphelinat en inde donc je recherche quelqu un pour m aider a faire se...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bg62

Problème,mon anim flash passe au premier plan

Résolu

Hello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 sec...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Polo141

Comment mètre une erreur de page quand...

Bonjour, Je suis gérant d'un site web, et je voulais savoirs comment faire une page d'erreur avec mon texte quand l'utilisateur va sur une page inex...

bg62

Creation site web

Bonjour, je souhaiterais crée un site web gratuit qui me permettra de partagé mes photos et vidéos des manifestation sportive que je vais voir ....

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DA vinci

Problème encodage iso-8859-1 et mysql

Bonjour, J'ai récemment crée un site web et au début j'avais des problèmes avec l'affichage des accents: ils s'affichait ??. Et quand je faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Alio

Code qui affiche un texte

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais le code demandé diffère selon les plateformes ! Je tiens un site qui propose de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Atropa

[css] header width 100%

Résolu

Bonsoir ! j'ai un léger soucis de positionnement ! http://papayoucircus.free.fr/

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dreanad

Site internet

Bonjour, Voilà j'ai crée un site internet flash avec WIX. Cela fait maintenant plusieurs mois que je m'occupe du référencement et je suis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
antowny

Quel outil sur notepad++ qui gère le " é " ?

Bonjour, voila je code sur notepad++ du html et je bosse sur un projet sauf que lors del'affichage le é ou è ou tout ce qui est accentué ne s'affi...

ReDLoG

Se connecter a une base de donnée d'un vps ?

salut tout le monde, Voila J'ai un site web qui se trouve dans un hébergeur et un VPS dans un autre hébergeur et je voudrai connecter mon site web a...

Bboysid

Formulaire de contact html

Bonjour, voila je vous explique se que j'aimerai. je voudrai, pour mon site internet, savoir si il était possible de créer un formulaire qui tien e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sie web

Bonjour, Bonjour, Je suis à construire mon site web . J'ai vu sur certains sites un effet sur leurs pages photos (album). Lorsqu'on clique s...

Bboysid

Comprendre/aide pour un script

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire ayant un textarea. Sur ce http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.php (Login= test, P...

doctormad

Comment mettre une personne modo d'un forum ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un modo surveille un sujet sur mon forum svp ? Merci d'avance.

tirarex

Code pour texte en accordéon ??

Résolu

Bonjour, Je vous met l'adresse de ma page pour vous donner une idée. http://www.vivano.net/html/bassin_greybox.html Ce que je voudrais faire : ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
unknown

Url rewriting qui ne fonctionne pas (local)

Résolu

Bonjour, J'ai des urls de ce type : index.php?module=global&action=nav&page=1 ou encore : index.php?module=global&action=watch&id=1&title=Un_Ti...

Th3tagg3r

Paye au click

Bonjour, je cherche comment faire de la pub pour un lien sur internet mon but est d'obtenir un nombre de click (+ validation captcha) par jour ! Vo...

Chris 94

Error: menubar.appendchild is not a function

Bonjour, J'ai ce soucis: dés le démarrage de Firefox ,j'ai ce message: Error: menubar.appendChild is not a function Je n'arrive pas à m'en débaras...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Nadine76220

Créer un forum

Bonjour, Avant de passer aux questions techniques, j'aimerais avoir vos conseils sur la meilleure façon de m'y prendre... Avec Wordpress, que j...

Utilisateur anonyme

Comment évaluer la rentabilité de mon site ??

Bonjour; Je souhaiterais savoir comment évaluer la rentabilité d'un site à long terme comment savoir que mon site web va me rapporter de l'argent tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
query92700

Rediriger nom de domaine vers serveur perso

Bonjour, J'ai créé un petit serveur web debian sur un ordi chez moi, il est accessible depuis internet via son adresse ip, bref, il marche très bien ...

Ohmypix

Site web

Bonjour à tous , qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Je veux crées un site web, et de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ahmed

Impossible de mettre enligne un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai décidé de créer grace au logitiel magix Web designer 7 prenium un site internet. J'ai réussi mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
graffx

Besoin daide

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m aider a creer un site pour recolter des fonds pour un orphelinat en inde Configuration: ...

Atropa

Création site web pour une ong

Bonjour, je suis chargée de créer le site web d'une ong(je suis chef de projet dessus) mais je n'ai aucun arrière-plan dans le domaine. j'aurais ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
splendidounette

Probléme avec filezilla

Bonjour, j'ai créer un site entre amis pour qu'on puisse se partager des programmes, des vidéos, des musique, ... qu'on a nous même créer et quand ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
serrio04

Problème fond d'écran html/css

Bonjour, j'ai un problème pour mettre un fond d'écran sur mon site car je n'en peut plus aidez-moi svp et détaillez la procédure pour en mettre un Me...

dwade74

Accès base mysql

Bonjour, Voila, avant j'avais un forum sous free, il marchait nickel, puis il a fallut que je le ferme. Après plusieurs années, je décides de fair...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
vcloclo1

Réparer infection site

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé un module ZenPhoto sur mon site (un mini CMS pour les photos) C'est un site en PHP que j'ai codé to...

kt8

Envoi d'un document de travail

Bonsoir, Je veux envoyer un document de travail à mes élèves par le biais du réseau de l'établissement puis le corriger et le renvoyer. Quelle est ...

deund

Image

Bonjour, je cherche script pour redimensionner une image (big...small) en php

kosuke.K

Inserer une image sur html

Bonjour, merci de vouloir m'aider je suis encore debutante je sais pas comment faire cet exo: -si l'on laisse sa souris sur l'un des personnag...

bg62

Serveur ftp

Bonjour, Je cherche un serveur FTP 10 Go minimum, gratuit bien sur :) ! alors si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bachou

Mettre plusieurs liens sur une image

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre une image sur mon blog, images sur laquelle y aurait différents liens qui renverraient à d'autres pages (l'idée...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Atropa

Centrer un div

Bonjour a toutes et a tous, Je sais, en lisant le titre, vous allez vous dire que le sujet a été répondu des milliers de fois sur autant de forums...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
KeTZaLDeV

1&1 , besoin d'aide .

Bonjour, j'ai crée un site web avec 1&1 , mais je ne parvient pas a ajouter une page invisible ... par exemple , ajouter un lien vers une page de mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tornade5000

Erreurs de positionnements d'images

Résolu

Bonjour, je viens de terminer le code de mon index et vilaine surpise une fois hébergée... des pitis problèmes de positionnement pour certains ob...

RomantikA-

Quel est l'interet du domain openhit.com?

Bonjour, j'ai pris la responsabilité d'un site internet et j'ai trouvé dans quelque page bloc javascript qui crée un lien monsite.pro.openhit.com ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bg62

Probleme chez allo-nom

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine chez Allo-Nom et j'ai un serveur dédié chez Online.net. Je voudrais que ce nom de domaine pointe vers ce ...

AssassinTourist
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000