Les discussions

Cherche service newsletter gratuit ....

Bonjour, je cherche un service de Nesletter gratuit pour webmestre qui ne limlmite pas le nombre d'inscrits. Jusqu'à maintenant j'utilisais les se...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Julie-Soleil

Redirection en fonction du paramètre de l'url

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire qui renvoie vers une page précise lors de sa validation. Pour cela j'utilise : echo ' '; Jusqu'ici pas ...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
vitaly

Bouton j aime sur mon forum

Bonjour, J'aimerais mettre un bouton j aime style facebook sur mon forum pour mettre aimer un commentaire par exemple , j ai vu qu on savait mettr...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
sasuke99

Comment suprimer un site sur google

Bonjour je voudrais bien supprimer un site internet que j'ai crié il y a quelque années mais le problème je me souviens plus du mot de passe et du no...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bg62

Compter les points d'un quizz.

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire et je le traite en PHP sans base de données. Auriez vous une fonction pour calculer les points pour obtenir un...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qr codes et liens perennes

 Résolu

Bonjour, Je vais être emmené à générer des QR codes liés à des sites webs. Le souci que j'ai, c'est que les sites vers lesquels ils dirigent so...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Absolute

[qt] la couleur de bordure d'un qframe

Bonjour, Comme le precise le titre, j'aimerai savoir comment modifier la couleur de bordure d'un QFrame, si c'est possible. J'ai essayé avec fram...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sya22

Insérer formulaire de pétition sur over-blog

Bonjour, J'ai crée un blog avec over-blog et j'aimerai savoir si il est possible d'intégrer une pétition que les internautes pourraient signer dir...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AssassinTourist

Creer un site d'élevage gratuitement

Bonjour, J'aimerais creer un site d'élevage grace a un autre site internet (comme http://www.webidev.com/fr/ ,mais pas comme lui,on peut creer que de...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Anna

Création de collection de site sur sharepoint

Bonjour, Actuellement en stage de BTS, je doit installer installer et configurer Microsoft SharePoint pour mettre en place un site internet qui p...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Balka

Retrouver un mot de passe d'un forum ?!!??

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible... mais bon, j'avais créé un forum, en stand by... et je viens d'y retourner, je veux me connecter, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AssassinTourist

Texte en noir au lieu de blanc sur ma pageweb

Bonjour, je créé mon site : http://plenitude-beaute06.com/PLENITUDE_BEAUTE/Bienvenue.html Le texte noir qui est situé en haut de la page inde...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AssassinTourist

Monnaie sur le web

Bonjour, Comment produire de l'argent sur web (éventuellement sur des sites ainsi connus tels que youtube, google, facebook,...) ou sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment avoir des gadjets sur google???

slt, J'aimerais savoir comment on met des gadjets sur NOTRE page google (si on a un compte) MERCI D'AVANCE!!

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AssassinTourist

Referencement site fci75

Bonjour, j'ai créer un site http://www.fci75.fr mais comme vous pouvez le voir quand on tape sur google FCI75 le moteur de recherche trouve une page...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bg62

Comment gérer les résultats google

 Résolu

Bonjour, Je crée un site web avec joomla qui comporte deux menus, un en accès public et un autre en accès limité aux membre enregistrés. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bg62

Trouver offres de création de site web

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et cherche à créer des sites web (pour entreprises ou particuliers) pour me faire un peu d'argent de poche et acquérir plus d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
graffx

Mysql_query update

 Résolu

Bonjour, J'y arrive pas... Je pense avoir un probleme d'accents, guillemets, mais je bloque, sur un problème de base que j'ai résolu plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Koun

Besoin d'aide ! [html]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème : Voulant voir si ma page codé en html était correct sur http://validator.w3.org Ils me disent qu'ils ya plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
AssassinTourist

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour quelqu'un qui veut absolument une photo en arrière plan. Le problème est que bien sur la photo ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
weetabix40

Formulaire html

Bonjour à tous, voilà j'ai une newsletter, je souhaite lui ajouter un lien avec un petit formulaire en html de type "boîte à idées" que j'intégrerai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tags blog skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un blog skyrock mais je ne trouve pas comment rajouter des tags (a pars dans les arcticles) et je voudrais savoir comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htaccess et référencement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de référencement. Je vous explique la situation : mon site sous Wordpress est situé dans un sous-dossier /portail. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
oworyn

Aide 1&1

Bonjour, Je suis en train de créer un site web grace a 1&1 , je voulais savoir s'y il etait possible de creer un forum , et d'ajouter des liens p...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tornade5000

Choix d'un serveur dédié

Bonjour, Je suis en train de développer un site web de partage de document, et donc pour l'héberger je souhaiterai savoir vos avis sur le choix de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Célien

Gallery wordpres

Bonjour, Je travaille sous wordpress 3.3.1 et j'utilise sa gallery intégrée qui me convient parfaitement à un détail près. Est-il possible de réd...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LexiProduction

Insérer google earth dans mon site

Bonjour, j cherche comment inserer google earthe sur mon site webe Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
AssassinTourist

Mettre en ligne un site web

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un site web que je viens de finaliser avec wordpresse et je voudrai le mettre en ligne merci de me montrer les étapes a su...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
AssassinTourist

Plugin facebook blogger

Bonjour, Je voudrais installer les commentaire facebook en dessous de mes articles de blog, mais je ne sais pas ou placer les codes : http://devel...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jinos

Introduire un diaporama en flash sous joomla!

Bonjour, dans le cadre d'un projet universitaire avec commanditaire, je dois faire un site internet. Notre équipe a opté pour travailler à partir...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
eldalote_faelivrin

Div confondu, mais pas partout

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui comporte plusieurs div. Quand j'affiche mon site en local sous IE ou Mozilla, celui-ci s'affiche correctement. Quand j...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brute

Problème dans un système de points

Bonjour, je suis en train de développer un site de geo dans lequel il y a un quizz avec des radio-bouton pour les réponses. L'utilisateur part avec un...

63 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Mickael86480

Fil de navigation

Bonsoir, comment enlever la categorie dans le fil de navigation..si c possible bien sur...? merci par avance pour vos reponse... passez un bon...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
geroimo

Hebergement image pour forum

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
anonyme

Probleme de gros bug admin sur mon site

Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a regler un gros probleme dans mon site car la je trouve aucune solution ne sais memes pas l'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
labonnereponse

Probleme avec mon (id)

Bonjour, J'ai créé 2 pages php. la 1ere page concerne toutes les films la 2eme page concerne le desciptif du film selectionne Mon souci prin...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[javascript] lire code html d'une page web

Bonjour, j'ai un fichier index.html, un autre js.js et j'aimerais pouvoir lire le code html d'une page web au hasard (pas au hasard mais lire une ...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brute

N'arrive pas à mettre une bannière sur site

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de créer mon site internet il y a quelques jours et je cherche le moyen d'intégrer une bannière (que j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
platyor

Comment créer un lien à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
saki

Afficher un drapeau correspondant à la langue

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un sous-dossier "drapeau" dans le dossier principal c:\wamp\VALM\ donc qui s'appele : c:\wamp\www\drapeau. j'aimerai pou...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'identite (id)

Bonjour, J'ai créé 2 pages php. la 1ere page concerne toutes les films la 2eme page concerne le desciptif du film selectionne Mon souci princip...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation des kits graphiques

Bonjour, a tous depuis quel temps j utilise les kits de www.template4all.com et je en bas des kits télécharger il y a toujours le le lien de provenanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bg62

Problème menu vertical dynamique

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un menu comme sur ce site: http://www.velorizons.com/voyages_vtt_velo_de_route.html Le problème c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vincent170186

Css html5

 Résolu

Bonjour, alors voila dans mon code css j'ai sa: p .centre { text-align: center; } .just { text-align: justify; } .signature ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mpmp93

[xml] redirections avec un web.config...

Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un hébergement mutualisé chez Ikoula, où j'héberge mon blog. J'utilise la plateforme de blog Wordpress. Avant, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
polly

Nombre maxi de pages everyoneweb

Bonjour, Voila, j'ai une certaine idée en tête et pour cela il faudrait que je créer un site avec de nombreuses pages web différentes et étant donné...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
AssassinTourist

Boutique en ligne html

Bonjour, j'ai fait des recherche sur le web et je n'ai rien trouvé... Cependant j'aimerait créé une boutique pour avatar en ligne et que l'ont peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
AssassinTourist

Css: 1 lien pour img+texte (2 classes) ?

Bonjour, * Est-il possible d'avoir 2 classes pour un seul lien du style : Sous-titre de l'image Sachant que je souhaite un surlignement du t...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
briisme

Personne pour traduction de textes ang>fr

Bonjour, dans le cadre de la création d'un site web sur le jeu TOMB RAIDER je cherche une personne pour traduire quelques textes parus sur le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anthoow

Redirection liens dans page d'accueil

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai une page d'accueil (accueil.php) avec dedans un lien qui ouvre un popup. Je clic sur ce lien, mon popu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Atropa
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000