Les discussions
Ne veut pas compiler cette division.
RésoluBonjour, Avec votre aide je suis arrivé à faire, l'Addition, la Soustraction et la Multiplication. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai de...
Pages perso free accès sécurisé ?
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai créer un accès par mot de passe à mon espace perso Free. 1- J'ai créer un fichier .htpasswd contenant les n...
Crée un site
Bonjour, je veut me lancer dans la création d'un site web pour le plaisir mais le problème c'est que je ne sais pas du tous sur quelle sujet je pour...
Compteur de visites utilisateurs
RésoluBonjour, J'ai un site avec un espace membre et il faut notamment s'inscrire pour aller dans le forum. Sur chaque page du site, je souhaiterais in...
Comment devenir hébergeur soi-même?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?
Onmouseover : plusieurs textes,un emplacement
Bonjour, Je débute en programmation HTML et je cherche a faire mon propre site internet... Mon problème concerne l'instruction onMouseOver. J'ai un...
[ajax] listes liées
J'ai utilisé la méthode exposée dans le tuto https://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A mais j'ai transposé à une table tb_pays et une table tb...
Connexion
Bonjour, j'ai un souci avec mon site. je n'arrive pas à me connecté à ma base de donnée style type="text/css"> Saisi...
Mot de passe multiple
RésoluBonjour, j'ai un code que j'utilise pour exiger un mot de passe avant de voir la page tout fonctionne bien sauf que je voulais avoir plusieurs mot de ...
Boite d recherche
Bonjour, Je souhaiterai inserer une boite d recherche google sur mon site web. qui permet au visiteur d site d faire d recherche directement sur ...
Cherche hébergeur
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, html ( bien sur ) et php et qui autorise l'upload de fichiers sur le serveur ( Par exemple dan...
Gros problème avec adsense
Salut , J'ai un grand problème avec Adsense , ils ont annulé la publication des publicités sur mon site web , pour du contenu à caractère sexuel , ...
Inserer google earth
Bonjour, Je souhaiterai inserer l'outil google maps sur un site web. Je sais qu'il existe une API google maps mais j sais pas comment lutiliser ou...
Html sorte de moteur de recherche
Bonjour à tous, Je fais un peut de HTML et je souhaiterez mettre sur mon site une barre textarea et que quand on insère des mots précis on arrive su...
Crée un bouton pour qu'il envoi des photo à u
Bonjour, je voudrai savoir comment crée un bouton pour qu'il envoi des photo à une adresse email en code html Configuration: Windows 7 / Safari ...
Mettre une musique "gratuite"
Bonjour, J'ai créé un site; savez vous ou l'on peut trouver de la musique(à mettre en fond sonore)qui ne soit pas soumise aux droits d'auteur. Merc...
Une vidéo qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai très récemment réalisé un site par mes propres moyens (en apprenant à coder en HTML puis en CSS). Après avoir correctement hébergé m...
Problème ouverture popup avec internet explor
Bonjour, Alors voilà en faite j'ai créé une popup en javascript pour pour mon système de don paypal, mais le problème c'est que sous internet expl...
Afficher un contenu aprés double selection
Bonjour, J'aimerais afficher un contenu dans un textarea aprés une double sélection mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Le but ét...
Site web synology
Bonjour, je viens de créer une page web et je souhaite la mettre en ligne avec mon DNS et je ne sait pas comment m'y prendre. J'ai créé le dossier...
Fond d'ecran pour site
Bonjour, Je dois faire un site pour une ecole maternelle mais j'ai aucune idée pour mon fond d'ecran si des personnes ont des idées ou connaissent de...
Faire un gif dont chaque image à un lien ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma question est claire... En fait, j'aimerai créer un gif ou une bannière qui permet d'accéder à différentes fiches par d...
Référencer mon site
RésoluBonjour, Je suis débutant et je cherche comment faire pour que mon site soit visible sur les moteurs de recherches. Merci pour votre aide.
Les mots clés pour moteurs de recherche
Bonjour, en cherchant à mettre des mots clés de recherche pour mon site j'ai trouvé ceci : Seulement le soucis est que lorsque l'on donne ces m...
Visite sur skyrock blog
RésoluBonjour, Quelqu'un connais des sites internet pour avoir des visits sur son blog moi je connais Autosurf Desvisiteurs.com Nitroblog Yen ...
Cacher informations wordpress
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour cacher certaines informations sur mon site wordpress, telles le "Remplis sous:", le nom de l'aut...
Regex : interdire un mot
Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème. Sur un site, j'enregistre dans ma DB des articles dans lesquels je mets des liens. Lo...
Centrer la valeur d'un input(formulaire)
RésoluSalut, j'ai un formulaire, voici une partie de mon code j'ai envie de centrer les valeurs de mon formulaire ici par exemple la valeur1, je...
Comment créer un site web
Bonjour, Je voudrais créer un site web ou un blog, Mais je préférerais qu'il soit indépendant si possible...et gratuit!pouvez vous m'aider silvou...
Focus
Bonjour, Salut tous; Je fait un programme qui permet de: - Saisir le numéro d'un élève - Après qu'on perd le focus, on se connecte à la base...
Résolution fond d'écran pour site html
Bonjour, Voila j'ai récemment pris conscience que selon les écrans ou je regarde mon site internet, mes pages se dédouble, comme un effet mosaïque...
Crée panneau de controle
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question est simple, je suis en train de crée un jeu de style MMO (Massivement multijoueur online), et j'aimerai me crée u...
Tableau pour premier site web
Salut à tous, Je pars de 0 dans la conception de site web et en me renseignant un peu sur le net j'ai cru comprendre que le mieux c'est de faire un...
Afficher article wordpress sur site
Bonjour, J'ai chercher sur google, mais je ne trouve pas ce que je voulais, alors je me tourne vers vous pour m'aider a faire, ou trouver ce que je s...
Comment créer mon propre site pour ados
Bonjour, ben je suis une débutante aux web . En voyant les probléme des ados avec les parents les petit copin et donc je me suis dit de créer mon pr...
Comment rendre celebre un site web gratuit
Bonjour, Je voudrais renre des sites celebres mais gratuitement Merci!!! :)
Site perso
Bonjour, j'ai créé il y a déjà quelques années un sîte perso que voici https://vieuxpc.net/ je n'ai aucune connaissances réelles en création...
Créer un array
RésoluBonjour, Je récupère dans un formulaire une date $jour $mois $an. $mois est en lettre. Je voudrais associer les mois à un nombre. Je pourrais fa...
Comment zoomer dans une gallerie d'image ?
RésoluBonjour, bonjour à tous , je souhaiterai connaître comment a t on procéder pour zoomer sur des galleries d'images comme sur ce site : http://w...
Creer un site (débutant)
RésoluBonjour, aujourd'hui il n'est plus nécessaire d'avoir une formation de webmaster, tout le monde peut creer un site internet qu l'on gère comme un ...
Cherche service newsletter gratuit ....
Bonjour, je cherche un service de Nesletter gratuit pour webmestre qui ne limlmite pas le nombre d'inscrits. Jusqu'à maintenant j'utilisais les se...
Redirection en fonction du paramètre de l'url
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire qui renvoie vers une page précise lors de sa validation. Pour cela j'utilise : echo ' '; Jusqu'ici pas ...
Bouton j aime sur mon forum
Bonjour, J'aimerais mettre un bouton j aime style facebook sur mon forum pour mettre aimer un commentaire par exemple , j ai vu qu on savait mettr...
Comment suprimer un site sur google
Bonjour je voudrais bien supprimer un site internet que j'ai crié il y a quelque années mais le problème je me souviens plus du mot de passe et du no...
Compter les points d'un quizz.
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire et je le traite en PHP sans base de données. Auriez vous une fonction pour calculer les points pour obtenir un...
Qr codes et liens perennes
RésoluBonjour, Je vais être emmené à générer des QR codes liés à des sites webs. Le souci que j'ai, c'est que les sites vers lesquels ils dirigent so...
[qt] la couleur de bordure d'un qframe
Bonjour, Comme le precise le titre, j'aimerai savoir comment modifier la couleur de bordure d'un QFrame, si c'est possible. J'ai essayé avec fram...
Insérer formulaire de pétition sur over-blog
Bonjour, J'ai crée un blog avec over-blog et j'aimerai savoir si il est possible d'intégrer une pétition que les internautes pourraient signer dir...
Creer un site d'élevage gratuitement
Bonjour, J'aimerais creer un site d'élevage grace a un autre site internet (comme http://www.webidev.com/fr/ ,mais pas comme lui,on peut creer que de...
Création de collection de site sur sharepoint
Bonjour, Actuellement en stage de BTS, je doit installer installer et configurer Microsoft SharePoint pour mettre en place un site internet qui p...