Les discussions
Mise en ligne d'un questionnaire
Bonjour, Pour un projet de mon école d'ingé, je dois programmer un questionnaire type QCM (réponses à afficher) pour que l'utilisateur puisse test...
Intégration de 2 webcams sur la même page
RésoluBonjour, je souhaite intégrer deux webcams sur la même page html. Cependant je me retrouve confronté à un problème car il n'y a qu'une webcam qui ...
Location d'un serveur dédié
Bonjour, Bonjour je dispose d'un petit serveur dédié ainsi que d'une bonne connection (fibre), je voudrai savoir s'il est possible de proposer d...
Mot indépendant du paragraphe
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon titre est clair. Je m'explique. J'ai fait un paragraphe et j'aimerai qu'un des mots du paragraphe soit en plus petit sa...
Comment mettre son site en pub sur d'autre
Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre mon site en pub sur d'autre site enfin promouvoir son site ou je sais pas comment on dit si vous voye...
Augmenter la diffusion de mon blog
Bonjour, J'ai crée un blog d'humour juif, d'histoire drole et je voudrai savoir comment augmenter ses visites. Voici le lien de mon site:suppri...
Bande passante consommée par une video
RésoluBonjour, Je veux juste poser une question un peu banal mais que je n'ai pas trouvé sur google : Si je met une video youtube dans mon site, est ...
Svp , pourrai je utiliser les îcones gratuits
Bonjour, j'ai téléchargé pas mal d' icône gratuit , pour mon éventuel site de commerce , d'ailleurs les intitulés étaient E-commerce sauf que je ...
Problèm affichage bouton img envoi formulaire
RésoluBonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un soucis aux niveau de mes deux boutons du formulaire (envoyer et effacer) je ne co...
Hébergement et nom de domaine
Bonjour, Je voudrais savoir quel différence cela fait d'héberger mon site chez hostgator toutefois en achetant mon domaine chez un autre prestatai...
Recherche personne pour creation site
Résolu/Fermébonjour je voudrais aujourdhui creer un site pour recolter des fonds pour un orphelinat en inde donc je recherche quelqu un pour m aider a faire se...
Problème,mon anim flash passe au premier plan
RésoluHello tous le monde. Mon problème est que j'ai une page HTML avec une anim flash en fond sur la taille totale de la page qui se stop au bout de 5 sec...
Comment mètre une erreur de page quand...
Bonjour, Je suis gérant d'un site web, et je voulais savoirs comment faire une page d'erreur avec mon texte quand l'utilisateur va sur une page inex...
Creation site web
Bonjour, je souhaiterais crée un site web gratuit qui me permettra de partagé mes photos et vidéos des manifestation sportive que je vais voir ....
Problème encodage iso-8859-1 et mysql
Bonjour, J'ai récemment crée un site web et au début j'avais des problèmes avec l'affichage des accents: ils s'affichait ??. Et quand je faisais ...
Code qui affiche un texte
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais le code demandé diffère selon les plateformes ! Je tiens un site qui propose de voir ...
[css] header width 100%
RésoluBonsoir ! j'ai un léger soucis de positionnement ! http://papayoucircus.free.fr/
Site internet
Bonjour, Voilà j'ai crée un site internet flash avec WIX. Cela fait maintenant plusieurs mois que je m'occupe du référencement et je suis sur ...
Quel outil sur notepad++ qui gère le " é " ?
Bonjour, voila je code sur notepad++ du html et je bosse sur un projet sauf que lors del'affichage le é ou è ou tout ce qui est accentué ne s'affi...
Se connecter a une base de donnée d'un vps ?
salut tout le monde, Voila J'ai un site web qui se trouve dans un hébergeur et un VPS dans un autre hébergeur et je voudrai connecter mon site web a...
Formulaire de contact html
Bonjour, voila je vous explique se que j'aimerai. je voudrai, pour mon site internet, savoir si il était possible de créer un formulaire qui tien e...
Sie web
Bonjour, Bonjour, Je suis à construire mon site web . J'ai vu sur certains sites un effet sur leurs pages photos (album). Lorsqu'on clique s...
Comprendre/aide pour un script
Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire ayant un textarea. Sur ce http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.php (Login= test, P...
Comment mettre une personne modo d'un forum ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un modo surveille un sujet sur mon forum svp ? Merci d'avance.
Code pour texte en accordéon ??
RésoluBonjour, Je vous met l'adresse de ma page pour vous donner une idée. http://www.vivano.net/html/bassin_greybox.html Ce que je voudrais faire : ...
Url rewriting qui ne fonctionne pas (local)
RésoluBonjour, J'ai des urls de ce type : index.php?module=global&action=nav&page=1 ou encore : index.php?module=global&action=watch&id=1&title=Un_Ti...
Paye au click
Bonjour, je cherche comment faire de la pub pour un lien sur internet mon but est d'obtenir un nombre de click (+ validation captcha) par jour ! Vo...
Error: menubar.appendchild is not a function
Bonjour, J'ai ce soucis: dés le démarrage de Firefox ,j'ai ce message: Error: menubar.appendChild is not a function Je n'arrive pas à m'en débaras...
Créer un forum
Bonjour, Avant de passer aux questions techniques, j'aimerais avoir vos conseils sur la meilleure façon de m'y prendre... Avec Wordpress, que j...
Comment évaluer la rentabilité de mon site ??
Bonjour; Je souhaiterais savoir comment évaluer la rentabilité d'un site à long terme comment savoir que mon site web va me rapporter de l'argent tou...
Rediriger nom de domaine vers serveur perso
Bonjour, J'ai créé un petit serveur web debian sur un ordi chez moi, il est accessible depuis internet via son adresse ip, bref, il marche très bien ...
Site web
Bonjour à tous , qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Je veux crées un site web, et de ...
Impossible de mettre enligne un site internet
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai décidé de créer grace au logitiel magix Web designer 7 prenium un site internet. J'ai réussi mai...
Besoin daide
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait m aider a creer un site pour recolter des fonds pour un orphelinat en inde Configuration: ...
Création site web pour une ong
Bonjour, je suis chargée de créer le site web d'une ong(je suis chef de projet dessus) mais je n'ai aucun arrière-plan dans le domaine. j'aurais ...
Probléme avec filezilla
Bonjour, j'ai créer un site entre amis pour qu'on puisse se partager des programmes, des vidéos, des musique, ... qu'on a nous même créer et quand ...
Problème fond d'écran html/css
Bonjour, j'ai un problème pour mettre un fond d'écran sur mon site car je n'en peut plus aidez-moi svp et détaillez la procédure pour en mettre un Me...
Accès base mysql
Bonjour, Voila, avant j'avais un forum sous free, il marchait nickel, puis il a fallut que je le ferme. Après plusieurs années, je décides de fair...
Réparer infection site
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai installé un module ZenPhoto sur mon site (un mini CMS pour les photos) C'est un site en PHP que j'ai codé to...
Envoi d'un document de travail
Bonsoir, Je veux envoyer un document de travail à mes élèves par le biais du réseau de l'établissement puis le corriger et le renvoyer. Quelle est ...
Image
Bonjour, je cherche script pour redimensionner une image (big...small) en php
Inserer une image sur html
Bonjour, merci de vouloir m'aider je suis encore debutante je sais pas comment faire cet exo: -si l'on laisse sa souris sur l'un des personnag...
Serveur ftp
Bonjour, Je cherche un serveur FTP 10 Go minimum, gratuit bien sur :) ! alors si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance. Configurat...
Mettre plusieurs liens sur une image
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre une image sur mon blog, images sur laquelle y aurait différents liens qui renverraient à d'autres pages (l'idée...
Centrer un div
Bonjour a toutes et a tous, Je sais, en lisant le titre, vous allez vous dire que le sujet a été répondu des milliers de fois sur autant de forums...
1&1 , besoin d'aide .
Bonjour, j'ai crée un site web avec 1&1 , mais je ne parvient pas a ajouter une page invisible ... par exemple , ajouter un lien vers une page de mon...
Erreurs de positionnements d'images
RésoluBonjour, je viens de terminer le code de mon index et vilaine surpise une fois hébergée... des pitis problèmes de positionnement pour certains ob...
Quel est l'interet du domain openhit.com?
Bonjour, j'ai pris la responsabilité d'un site internet et j'ai trouvé dans quelque page bloc javascript qui crée un lien monsite.pro.openhit.com ...
Probleme chez allo-nom
Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine chez Allo-Nom et j'ai un serveur dédié chez Online.net. Je voudrais que ce nom de domaine pointe vers ce ...