HELP site internet !!

titi78 -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais pouvoir crée sur mon site internet , une fenêtre dynamique
(un titre qui clignote ..... ) .
je suis sur webacappella

Merci à vous.

<config>Windows 7 /
A voir également:

6 réponses

bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Insère ton code HTML avec:
<p style="text-decoration:blink">Mon texte qui clignote</p>

Normalement, ça doit marcher.
0
titi78

DEJA MERCI

j'ai fais
insertion / code HTML /
<p style="text-decoration:blink">Mon texte qui clignote</p>

ET IL N'Y A QUE mon texte qui clignote ( fixe )
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

AH I'm sorry! j'avais pas bien compris! est-ce que tu peux me donner un exemple d'un site où il y a cela?
0
titi78

http://www.contact-emploi.com/
tu va voir en haut a droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok! mais si tu regardes bien, tu verras que ce n'est que des images en .gif :)
0
titi78

salut
je me suis mal exprimé ;
je voulais simplement faire clignoter un titre ,
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Tu rajoutes dans la balise du titre ceci : style="text-decoration:blink"
Par exemple, si ton titre est comme ceci :
<h1>Titre de la mort qui tue qui va bientôt clignoter</h1> 

Ca va devenir :
<h1 style="text-decoration:blink">Titre de la mort qui tue qui va bientôt clignoter</h1>
0
titi78

merci
je le fais tout a l'heure
et si je veux , faire dérouler un texte ?
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

0
titi78

merci
comment dans ce code je peux contrôler les tailles dans lettre ?
0

Les tailles des lettres ? Va falloir apprendre un peu de css quand même. On ne va pas te donner à chaque fois le code qu'il faut pour que tu puisses faire en sorte que ça ressemble à ce que tu veux, alors que ce sont les bases de css.
Voici un récapitulatif des commandes css => https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0