Formulaire de contact
Résolu/Fermé
valttt
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
-
Modifié par valttt le 14/03/2012 à 09:08
valttt Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 14 mars 2012 à 17:18
valttt Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 14 mars 2012 à 17:18
A voir également:
- Formulaire de contact
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Contact messenger disparu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Bloquer contact whatsapp - Guide
3 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
14 mars 2012 à 14:07
14 mars 2012 à 14:07
Bonjour,
C'est du javascript, pas du java ;)
Sinon "il m'est impossible de..." n'est pas très clair. L'espace ne se rentre pas quand vous tapez la touche ? Ou sinon après l'avoir mis, il met un message d'erreur ?
Le textarea a un id ? onclick ? onchange ? Et c'est pour faire quoi ce textarea ? Pour rentrer une adresse mail ? C'est normal alors... Pourquoi veux-tu rentrer un espace dans une adresse mail ?
C'est du javascript, pas du java ;)
Sinon "il m'est impossible de..." n'est pas très clair. L'espace ne se rentre pas quand vous tapez la touche ? Ou sinon après l'avoir mis, il met un message d'erreur ?
Le textarea a un id ? onclick ? onchange ? Et c'est pour faire quoi ce textarea ? Pour rentrer une adresse mail ? C'est normal alors... Pourquoi veux-tu rentrer un espace dans une adresse mail ?
valttt
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
16
14 mars 2012 à 15:34
14 mars 2012 à 15:34
Pardons, je m'exprime pas correctement.
Lorsque je rentre un espace , un nombre, un signe (* ou autre), dans le "textarea" je reçois un message d'erreur.
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\Program Files\wamp\www\envoi.php on line 15
Mon code "envoi.php":
Le "texarea" correspond à ma zone de texte (message), et non à un nom, ou une adresse mail.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant, si je rentre des infos correctement (nom, email et texte,; je reçois systématiquement ce message d'erreur (je n'ai rien modifier depuis tout à l'heure) ...
Lorsque je rentre un espace , un nombre, un signe (* ou autre), dans le "textarea" je reçois un message d'erreur.
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in C:\Program Files\wamp\www\envoi.php on line 15
Mon code "envoi.php":
<?php $adresse="monadresse@monfai.fr"; $from=" $nom <$email>"; mail($adresse, $texte, $from); $from.="Reply-To: $nom <$email>\n"; $from.="X-priority:2\n"; $texte="<html>"; $texte.="$texte"; $texte.="</html>"; $from.="MIME-Version: 1.0\r\n"; $from.="Content-Type: text/html"; if (mail($adresse,$texte,$from)) echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Votre message à été envoyé.Merci!</h2></font><br><a href=/>Cliquez ici pour revenir à l'accueil</a></center>"); else echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Merci de nous recontactez plus tard<a href="mailto:$adresse">classiquement</a>"); ?>
Le "texarea" correspond à ma zone de texte (message), et non à un nom, ou une adresse mail.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais maintenant, si je rentre des infos correctement (nom, email et texte,; je reçois systématiquement ce message d'erreur (je n'ai rien modifier depuis tout à l'heure) ...
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
14 mars 2012 à 15:46
14 mars 2012 à 15:46
Ok.
Je me répète mais est-ce que le textarea a un id ? ou un onchange ?
<textearea></textearea> ou <textearea id="blabla" onchange="blabla"></textearea> ?
Je me répète mais est-ce que le textarea a un id ? ou un onchange ?
<textearea></textearea> ou <textearea id="blabla" onchange="blabla"></textearea> ?
valttt
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
16
14 mars 2012 à 17:18
14 mars 2012 à 17:18
Excuse moi, mais pour gagner un peu de temps (ça fait 2 jours que je suis la dessus), j'ai refais mes codes autrement.
Il fonctionnent hormis un message d'erreur, mais j'ai posté celle-ci sur une autre
question.
Merci quand même...
Il fonctionnent hormis un message d'erreur, mais j'ai posté celle-ci sur une autre
question.
Merci quand même...