Les discussions

Développer l'audience d'un blog

Bonjour, J'ai réussi à capter une audience récurrente pour mon blog. J'aimerais cependant maintenant passer à la vitesse supérieure et avoir un tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Vliovkof

Click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en para...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Envoi mail

Bonjour, J'envoi un mail par la commande mail, le mail est bien envoyé mais je n'ai l'affichage de la confirmation "Envoi du mail réussi." voici le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
imkes

Placer une div à droite

 Résolu

Bonjour, comme tjrs comment ça marche est mon dernier recour. .j'ai 2 div dans le conteneur une à gauche est une au milieu. .je veut en ajouté une...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Publicher

Bonjour, Je veux faire un document publicher et son sit web via l'option publier sur le web . J'ai demmarée publicher mais je ne omprend absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jinette403

Bug d'affichage sous ff

Bonjour, lorsque j'affiche cette page : http://armee-de-chronos.discutforum.com/h2-test Elle s'affiche correctement sous IE7 tandis que sous F...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
quenquen407

Bouton "ajouter au panier" site web

Bonjour, Je souhaite intégrer dans mon site la fonction caddie(panier) . J'ai réalisé mon site avec Dreamweaver MX 2004. Je pourrais le faire ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gaerebut

Blog d'airsoft ?

Voici notre équipe " DOG COMPAGNY 62 Airsoft Team " Allez vite voir notre blog : http://zizanie05.skyrock.com/ N'hésitez pas à m'envoyer l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

Intégration de vidéos sur un site web

Bonjour, Voila j'ai recemment créé un site web. Sur celui-ci jai intégré des vidéos que jai réalisées et qui sont hébergée sur YouTube. Pour l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coeus

Bouton falsh

Bonjour, J'aimerais SVP savoir comment faire pour quand on clic sur un bouton sur Adobe Flash En se déplace vers une nouvelle image clé Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
niconovice

Supression des donnnées perso dans googl maps

Bonjour, Mes données perso (noms adresse et numéro de tél) apparaissent dans Google Maps quand on tape mon nom dans google. Pourtant je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
notobe

Insérer questionnaire dynamique dans html

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous, Je développe actuellement un nouveau site en php, celui-ci devrait être prêt fin janvier, en attendant j'ai un quest...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
patinhofeio

Recherche référenceur

Bonjour, Je viens de finir mon site, je ne m'y connais pas du tout dans le référencement et je suis à la recherche d'une personne capable de bien m...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lalouviere84

Flux rss externe sur mon site

Bonjour, Je cherche comment faire pour mettre à disposition sur mon site un fichier XML provenant d'un autre site. On trouve facilement sur le NET...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Rodger

Aide pour changement d'hébergeur

Bonjour à tous, Voici la problématique : un de mes clients a un site sous Wordpress hébergé pour l'instant chez OVH. Le souci est que OVH n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Comment crée un site où l'on peut télécharger

Bonjour, J'aimerais crée mon propre site internet indépendant, comme genre https://www.commentcamarche.net/ et non comme http://actorrent.e-monsite....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

(css) problème de float-left sous ie

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème sur un site web que j'ai fais... J'ai mis le menu de gauche dans un tableau pour le placer avec un float-left à g...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
animaux99

Comment changer le nom d'un skyblog

salut tout le monde! J'ai crée un skyblog pour un évènement et maintenant j'aimerais changer le nom de se blog car je voudrait un creé un plus person...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gcfdfsd

Intégré forum dans site perso

 Résolu

Bonjour, Je cherche a inséré un forum sur mon site qui sera hébergé chez et plus tard sur un serveur avec nom de domaine. est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jimmy1120112

Site web avec payement en ligne

Bonjour, Je veux creer un site web sur lequel il ya un module de payement en ligne (paypal), d'où mes questions sont : ->Où je peux héberger mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Zero_hp

Megavideo

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site web et je voudrais intégré des film streaming a partir de megavideo j'ai demandé a un ami il ma dit que c'est as po...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free / fizella

Bonjour, Je vais passer pour un débile .. Cette question fut poser multes fois.. Je l'ai moi même utilisé pendant un certains temps... et d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MastercroW

Extraire musique de youtube avec vdownloader

Bonjour, J'ai télécharger Vdownloader 0.86 afin d'extraire la musique à partir de Youtube, il permet de la télécharger en MP3. Seulement dès que je f...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

E-commerce

Bonjour, Je cherche un script de e-commerce mais qu'il puisse être multi-utilisateurs Chaque utilisateur pourra mettre ses produits en vente lui-mêm...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Les liens comment faire svp

Bonjour, voila je voulais savoir une fois ke ta ton liens comment tu fait pour télécharger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bg62

Comment crée un cite ??

Bonjour, salut ... je veux crée un cite;mais je ne sais pas comment faire !!!!

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon site wifeo

Bonjour, je viens de commencer la construction d'un site internet, et je n'arrive pas a mettre un formulaire (coordonnées, pour que les gens puiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bg62

Cptcha

Bonjour, j'ai un site web fait avec frontpage et je cherche un scrip pour un captcha pour ma page formulaire de contat merci d'avance à ceux qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Barre horizontalement en html

 Résolu

Bonjour, savez vous comment faire un barre de navigation HORIZONTALEMENT ] pour faire défiler les photos et qui eux mm l'orsque l'on passera la...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions essentielles: la création d'un site

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un exposé concernant les questions à se poser avant la création d'un site Internet (plus particulièrement un e-commerce, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
benjadu15

Service-hebergement [ bonne offre ?]

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que pensez vous de cette hébergeur ? http://service-hebergement.eu les offres sont telles cher ? le nombre...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
christian

Durée limité

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site e-commerce (prestashop) et je voudrais mettre un système d'abonnement en place mais je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alborq

Ou suivre une bonne formation web?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une boutique en ligne (**************] et d'un forum (*****************). Je ne connais rien en programmation...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Coordonnée d'un objet par rapport à la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer les coordonnées (x, y) d'un objet div par rapport à l'origine en JavaScript. Cela doit marcher sous Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Licence professionnelle, que choisir?

Bonjour, Je suis actuellement en Licence 2eme année de droit, et j'aimerais intégrer l'année prochaine une Licence professionnelle dans un tout aut...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
z0uan

C'est quoi xiti

Bonjour, Que signifie xiti que l-on trouve sur presse que la majorité des site A quoi renvoie ces logo xiti

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
al

The xml response that was returned from the s

Bonjour, je suis entrain d'installer joomla et quand je veux installer les données exemplaires ila m apparu ce message "the xml response that was re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MrFetouaki

[skyblog] ecrire en rose ?

bonjour je voudraius savoir comment fais ton pour ecrire en rose dans notre skyblog ? j'ai deja vu plusieurs skyblog avec des ecriture rose tres clair...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
smahane

Conception de site : jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site en rapport avec les jeux vidéos qui présenteraient un forum en rapport avec le jeu testé . (Avec les astuces de j...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MastercroW

Système automatique d'envoi d'ebooks

Bonjour, Je viens de créer une petite maison d'édition, Les Editions du Dragon. J'ai ouvert un site web (www.leseditionsdudragon.com) sur lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Comment ouvrir une page sécurisé (avec paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un site web et j'ai une page sécurisée qui s'ouvre avec un mot de passe, cette page contient plusieurs fichiers de shema et de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Obligé de passer par prestashop ???

Bonjour, Mon titre explique tout, est on obligé de passer par prestashop ou tout autre script de ce genre pour vendre en ligne ? Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Comment heberger mon site?

Bonjour, Voila je vient de finir un site e-commerce PHP MySql qui marche parfaitement sous Dreamweaver CS5 mais des que je l'héberge au niveau de...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bilow

Html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai si possible avoir de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai crée un formulaire que j'ai introduit dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
notobe

Vefblog.net ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cha-cha3

Webeasy: comment faire un forum

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le logiciel WebEasy 8 et je voudrais créer un site mais un site forum où l'on peut poster des messages, s'enregistrer, fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
floflo.hp

Logiciel pour s'incrire en ligne

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour inscrire sur la base de donner de mon serveur local sur mon ordie ex: le membre télécharge le logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bg62

Ouvrir un fichier à partir le web

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir les fichiers selon leurs extensions directement à partir le web. Exp: Au lieu de télécharger le fic...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
notobe

Joomla+masquer lien dans la barre d'adresse

Bonjour, j'ai réalisé un site web avec joomla ,dans la barre adresse quand j navigue dans le site j vois : http://www.monsite.com/index.php?page=sh...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bg62

Site web privé

Bonjour, Jaimerais creer un site web pour partager photo et video mais priver du genre que seulement moi et mon chum pourais avoir accet est ce fesa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bg62
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000