Les discussions

Vérifier un formulaire date avec if

Bonjour, Dans mon formulaire je n'arrive pas a faire la vérification pour l'année de naissance. 1/ vérifier que le chiffre est supérieur a ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
xunil2003

Creer un site / dns - cname

Bonjour, j'essaie de créer un portfolio avec le site Carbonmade, mais pour creer mon propre lien il faut que je suive les instructions suivantes :...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
redmiou

Activer iphone 3g

Résolu

Bonjour, Je suis Georges Nsimba. Je me suis obligé de vous contacter pour une seule raison que je n'arrive pas à activer mon Iphone3G que faut-il f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
RiStef

Problème avec filezilla

Bonjour, J'ai un petit souci (ou un gros) technique, je n'arrive pas à me connecter sur FileZilla. Message indiqué : Erreur : Impossible d'établi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Hippo77

Certificat site web

Bonjour, j' ais actuellement un site web mais sur la première page, il faut cliquer sur afficher le contenu pour tout voir, comment changer ça ? PS...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
r0mDU19

Rendre couleur de fond transparente

Résolu

Bonjour, je suis sur Forumactif, et je voudrai savoir comment rendre la couleur de mon fond de page transparente pour que l'on puisse voir mon image d...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Thémis

[web] text-align bug en css html ?

Fermé

Bonjour, Voilà, je commence le dev web et j'ai quelques soucis avec le CSS. Voilà, j'ai créé une classe avec ceci dedans: maclasse { te...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Yoodie44

Un problème avec un forum

Bonjour, mon père c'était inscrit sur un forum mais rien n va plus avec les administrateurs... Donc il a décidé de créer un forum, comme j'en ai déjà ...

lokakilo

Hebergeurs gratuits et compatibles vbulletin 4.2.0

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur pour vBulletin 4.2.0 ( 500 Mo pour la base de donnees). Si vous en avez, je suis preneur. Merci. Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

[wamp] site non visible en "extérieur"

Bonjour, Je compte héberger mon site web avec Wamp. Je l'ai configuré , il marche excellemment bien en local. Par contre, en ligne, rien n'appara...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

Convertion html en pdf

Bonjour, Pourriez me donner un tuto ou me dire comment s'y prendre en programmation pour convertir HTML en PDF. Ou sinon donner un code au language ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxsky

Logicies de creation site web

Bonjour, je travail dans une agence publicitaire et ils m'ont demander de reetablir leurs site web quel sont les logiciels les plus utilisés a...

Pierrecastor

Créer un forum

Bonjour, je recherche un service gratuit permettant de créer un forum avec quelques particularités : 1/ Inscription manuelle : seul l'admin peu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maximus79

<form action=

Résolu

Bonjour, voici mon programme. j'aimerai exécuter l'instruction $_SESSION['table]="tester" si je clique sur le bouton tester et $_SESSION['t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
arshi92

Poster un commentaire sur un site

Bonjour, Je voudrais que l'on puisse poster un commentaire sur mon site web, le pb comment faire? Le site: http://paris20sur20.fr/ Merci, bonn...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Creer un site d'images fun

Bonjour, Je vient chercher de l'aide pour monter un site dans ce style: http://fun4buzz.com/bonne-comparaison/ Je voudrais savoir quelle CMS uti...

thomazzd

Comment accelérer sont référencement

Bonjour, je suis l'heureux créateur du site www.meca2r.fr je vend de la pièce moto, le problème et que mes articles sont affectés a une multitude...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

Ip visiteur inconnu

Résolu

Bonjour, Dans les logs de visite du site web que je gère, j'ai régulièrement depuis une semaine une IP de réseau local : 172.29.155.0 à 6 Comme l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ed_paris

Recherche de site de sms gratuits

slt svp j'aimerai trouver un site qui donne des sms gratos que j'enverrai à partir de mon fone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
medic12345

Valider un formulaire

Bonjour, Bonsoir, J'ai terminé mon formulaire, mais il y a un truc que je ne comprend pas. Quand l'utilisateur va sur le formulaire la premièr...

Utilisateur anonyme

Bannière avec lien direct

Résolu

Sur un forum je cherche à mettre la bannière de mon site en signature et je voudrais que cette bannière est un lien direct vers mon site. J'ai cherché...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GG

Pannel d'administration

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un pannel d'administration pour mon site. J'aimerai que avec le pannel d'administration par exemple qu'on puisse créer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deejay--Habbo

Site comme lva-auto

Bonjour, Il y a un client qui veux un site comme http://www.lva-auto.fr/, il dit qu'il y a des agences qui ont proposé comme prix entre 1500 et 20...

aladin07

Exemple de cahier de charge d'un site web des

Résolu

Bonjour, svp je veut voire un exemple d'un cahier de charge d'un site web dynamique des horaires des vols j'attend votre reponse

hassan sadek

Musique à l'ouverture du blog

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais que lorsque l'on rentre sur mon blog une musique de mon choix se mette en lecture automatiquement. Est ce que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deborah12

Prblme de redirection errordocument 404

Bonjour, j'ai deux sites identiques avec dans le .htaccess la même ligne ErrorDocument 404 /aiguillage.php. Sous Firefox et Chrome, pas de problèm...

bg62

Déplacer le menu en wordpress

Bonjour, je suis debutante en wordpress et je suis en train de faire un site mais j'ai une petite problème ou je veut mettre le menu plus. quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rim120

Formulare vérifier si l'email existe dans bd

Bonjour, Je n'arrive pas a vérifier si l'email existe dans la basse de donné de mysql. $sql = "SELECT email FROM $nom_table WHERE em...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
xunil2003

Comment modif un site fait par template flash

Bonjour, Je suis actuellement en stage de 1erannée, et je dois effectuer des modifications d'un site déja en ligne. Le soucis c'est que le webmast...

Melooo

Left et top

Bonjour, J'ai un problème avec un code dans ma page ! je pense que c'est simple mais que du coup ça m'emmèle et j'arrive pas à trouver la solution ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Melooo

Cms pour créer un site de pari en ligne

Bonjour, Depuis environs 2 ans je suis a la recherche d'un CMS pour créer un site de pari en ligne gratuit . j'ai eu beau faire des recherche sur ...

mpmp93

Probleme insertion image (croix rouge)[html]

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. Je suis occupé à encoder une page HTML et c'est impossible d'y mettre une image j'obtiens le petit carré ave...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ilyess_kira

Récupérer données

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai une page avec 2 radio buttons. Si on clique sur le premier, il affiche un textarea et un bouton d'envoi qui r...

krm666

Ajouter my playlist de deezer sur mon skyblog

Résolu

Bonjour, j'espère que vous comprenderez ce que je recherche et que vous pourrez m'aider; Alors voila mon problème, j'ai un compte mp3 sur Deezer m...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nyaan

Supprimer un widget sous wordpress

Salut, j'ai essayé de faire un site web avec wordpress mais mon problème que je ne peut pas mettre effacer certains widget du thème installer!!! Que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rim120

Quel adresse pour ouvrir ses ports ?

Bonjour, J'essaye maintenant depuis quelques jour de faire un serveur minecraft. Mais il faut ouvrir ses port, c'est la que j'ai un problème car j...

z000026

Pb alignement image tableau

Bonjour, Voila, j'ai un peit souci pour aligner mon image a gauche de la cellule du tableau voila l'extrait du code qui utilise qui JS et JQuery ...

Bip

Joomla

Bonjour, j'ai modifier l'url de mon site et jai recopier mes fichier de sauvegarde, le soucis est que quand je clique sur un menu de mon site, il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
damien1206

Erreur wordpress

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 536.11 Je viens vers vous chers internautes suite à un problème rencontré sur mon site wordpres...

Utilisateur anonyme

Recherche de template pour site web payant.

Bonjour, Je suis à la recherche de sites web proposant des template payants, joomla, html ou autre peu m'importe du moment que les templates soien...

Marco13013

Urgent, aide avec postgresql

Bonjour, Ça fait longtime que j'ai un soucis avec WampServer et EasyPhp. Je souhaiterais s'il vous plaît, si c'est possible, savoir, peut-on travail...

Ema

Problème web creator ouverture lightbox

Bonjour, Nouveau sur le forum que je découvre, je m'explique : Alors voila j'ai fais un site récemment sous Webcreator 6 : Cependant comme v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
telliak

Adword?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si google adwords (et youtube adwords) peuvent verser par paypal s'il vous plait? Merci d'avance :) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver un champ lorsque..........

Bonjour mes chers, je suis actuellement entrain de m'exercer à développer une application. J'ai fait un formulaire d'inscription et il se trouve qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aladin07

Qualité d'image en liquid design

Bonjour, je remarque que lorsque j'applique un width:100% à une image elle perd en qualité même si le jpg est plus grand que la taille qu'il prend à...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aladin07

Je suis nul en formulaire de contacte

Résolu

Bonjour à tous, Voici un code que je viens de copier/coller sur le forum. pour la partie html du contact la je comprend Entrez ici ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ukioss

Comment convertir un .pps en flash ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait une idée pour convertir un .pps en Flash. quel programme utiliser? merci Eric.

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
natou92

Créer un pdf personalisé ?

Bonjour, je cherche à créer un PDF à partir d'images (PNG, JPEG...). Je souhaite pouvoir déterminer certaines zones sur les pages du PDF, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Améliorer le référencement

Bonjour, je suis administrateur de gta histoire (tapez gta stories fr dans google, c'est mon site fait sur wordpress avec la bannière de GTA 4) , e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gtahistoire1

Google a référencé mon robots.txt

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, en regardant si Google avait bien dé-référencé quelques pages inutiles de mon site, je me suis aperçu qu'il avait tout simplem...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ze-life-of-quent1
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000