Les discussions
Problème shadowbox
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma shadowbox. J'ai crée une page internet avec des liens images. En cliquant sur l'image miniature, la shado...
Comment installation base de données mysql
Bonjour, Voila je viens vers vous Mrs. pour M'aider je suis novice dans le milieux, et j'ai un souci. j'ai une base de données nommé "vga.sq...
Configurer la résoltution
Bonjour, Je créer un site internet et je souhaite que les divs de la page soient centrés. Sur mon écran ça fonctionne, mais pas pour les autres r...
Crée un site web avec free
Salut a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment crée un site web en passant par free http://adresse.free.fr svp merci.
Normes w3c
Bonjour, Je suis en train de corriger mon site pour qu'il soit au norme W3C et je me demandais si le logiciel correcteur était conçu pour aussi co...
Formulaire de contact
Bonjour, je me permet de vous écrire car lorsque je met en ligne mon formulaire de contact j'ai une erreur qui est " Erreur 403 L'accès au fichier r...
Besoin d'aide,mon nom s'afiche sur google
Bonjour, svp je cherche comment contacter le webmaster de ce site,car je vien de de demande qu'on efface quelques messages que j'ai posté sur ce foru...
Verification d'adresse email avec ajax
RésoluBonjour, J'essaye de vérifier si une adresse email entrée dans un formulaire est correcte. J'ai procédé de la manière suivante : quand on rentre que...
Generateur un code html
Salut à tous, je cherche un code pour un générateur de code html. Si quelqu'un peut m'aider à trouver un site où je peux télécharger, il me donnera u...
Comment faire de la pub pour un forum?
Bonjour, Je souhaite faire de la publicité pour un forum xooit, qui existe déjà depuis 2 ans mais ne possède que 240 membres, dont 10 actifs environ...
Voir les membre connecté au site
Bonjour, je suis entrain de faire un petit site et j'aimerais savoir si un membre est connecté ou pas au site, le fonctionnement du site est le suivan...
Probleme pour afficher un contenu bdd
Bonjour, je cherche a afficher le contenu d une bdd sur ma page mais rien, page blanche, le neant. vu mon niveau en php je fais surement une erreu...
Variable html
Bonjour a tous, Je suis en BTS electrotechnique et j'ai besoin de voir un changement de valeur a distance (garce a un automate equipé d'une fonctio...
Création de site web en ligne / à distance
Bonjour, J'ai une petite question : je voudrais créer un petit site web que je pourrais modifier à distance (à partir d'un autre ordi). Existe-t...
Créer site comme " rembourse ton forfait " ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site comme " rembourse ton forfait ". Je voudrais remboursé au maximum les gens,Ne rien garder,Pas ...
Empécher changer couleur d'un lien
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de mettre quelque chose dans l'attribut style de la balise qui permet de faire la meme chose que...
Css/html style de lien image??
RésoluBonjour à tousss!! je cherche un moyen de faire un lien un peu stylisé avec une image, je m'explique: j'ai une image en lien mais je souhaiterai...
Cherche cms
Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerais me resenseigner pour savoir avec quel CMS est le plus simple d'utilisation tout en restant bien. alors l'i...
Délimité contenu page html css
Bonjour, Je débute dans le html et css. Je voudrais savoir comment on fait our encadrer le contenu d'une page, ou bien mettre des ombres.. Quel est ...
Comment faire un bouton " recommander ce site
RésoluBonjour, je débute dans la programmation de sites. Je voudrais intégrer un bouton qui permette aux visiteurs de recommander mon site à un ami : -->...
Récuperer la valeur d'un td en html
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la méthode (PHP) qui me permettrai de récupérer les valeurs stockés dans un tableau HTML. Je m'explique, j'ai un tableau...
Création espace membre : aide ..
RésoluBonjour, Je suis amateur en webmastering. Je m'y intéresse beaucoup. J'ai acheté un logiciel : WebPlus . Et j'aimerais savoir comment fair epou...
Template boutique ebay
Bonjour, Bonjour, Je me permet de vous soliciter car j'aimerai améliorer ma boutique Ebay. Ma Boutique est la suivante: https://cgi6.ebay.fr/ws...
Lien hypertexte
Bonjour, Je suis actuellement en train de rediger un document surWord 2007 et je souhaite créer un lien Hypertexte (fichier diaporama créer sur po...
Deny of service (dos) sur mon serveur apache
Bonjour, Je suis novice dans la sécurité réseau, j'ai lancé mon site web depuis quelques semaine de commerce en ligne, je commence à avoir un ...
Petit soucis d'images dans mon blog
Bonjour, Je viens de terminer la structure de mon blog sur www.over-blog.fr. et je le travaille sous Firefox et tout fonctionne normalement. Mais...
Metre un forume sur un site
Bonjour, j'ai un site fait avec salemioche.net mais ils ne proposent pas les forum et moi je voudrais en métre un comment on fait ? si ...
Programmation html cours
Bonjour, bonjour , je souhaiterais qu'on me guide sur un site pour telecharger un cours gratuit sur la programmation HTML. si possible PHP MYSQL . ...
Chat dans joomla 1.5
RésoluBonjour, sur un site tournant soius joomla 1.5, je cherche un module de chat permettant exclusivement de parler avec les administrateurs, si quelq...
Créer un menu
Bonjour, J'aiemrais créer un menu semblable à ce site https://www.selenagomez.com/ . Comment dois je m'y prendre ? Merci d'avance pour votre aide !...
Problème de propagation dns
Bonjour, J'ai changé d'hébergeur récemment. Il y a de cela 10 jours, j'ai modifié dans GANDI (le Registrar) les paramètres DNS pour pointer sur les ...
Quel logiciel pour créerun site de téléphone?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer un site internet pour les mobiles, smartphones etc ... j'utilise actuellement dreamweaver pour faire...
Balise meta refresh
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment faire avec la balise méta refresh une actualisation irrégulière. C'est à dire d'abord toutes les 1 seconde puis ...
Création d'un livre d'or
RésoluBonjour, J'avais créé sur mon site perso un livre d'or. Le site supportant le livre d'or (www.lecgi.net) a priori vient de disparaitre. Je n'ai donc ...
Programme <input> qui a un beug (html)
RésoluBonjour, je suis un pleine construction de site mais j'ai un code html qui ne fonctionne pas. C'est au niveau des cases ou l'on rentre le mot de pas...
Css background-image: url
Bonjour, je rencontre un problème assez dur.. En HTML j'ai un body avec une image de fonds se répétant. Ce body est centré au milieu de ma page...
Problème d'espaces dans un champ texte
Bonjour, lorsque j'envoie un formulaire et que je récupère le contenu d'un champ texte qui contient des espaces,et que je replace ce contenu dans ce m...
Font face et css3 dans dreamweaver cs4
Bonjour, J'essaie comme un beau diable de faire fonctionné le codage «Font Face» dans la section script de Dreamweaver CS4. Est-ce qu'il y moyen...
Positionner image css
Bonjour, J'ai un petit problème pour positionner mes images. je voudrai positioner ma banniere, voici mon code html : et mon code css : ...
Css image 100% qui ne se répète pas.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment étiré une image a 100% (qui ne se répète pas) et qui ne bouge pas. Tout ça en css si possible (c'est une image in...
De blogger à wordpress... perdue!
Bonjour, Je souhaite déménager mon blog : avecmontablier.blogspot.com vers Wordpress mais je suis totalement perdue! Je n'y comprends strictement ri...
Espace membre mais sans inscription
Bonjour, Je souhaite créer un espace membre mais sans inscription. En effet, il y aura juste un formulaire de connexion avec identifiant et ...
Portofolio
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un script de portofolio du type : http://www.helico-fascination.com/ recits/165-en-mission-avec-un-equipage-d-un-e...
Comment etre moderateur
comment etre moderateur merci d'avance des reponses des moderateur de comment ca marche
Comment créer un formulaire
Bonjour, Ma question est simple, j'ai créer un formulaire qui est sur se site est qui fonctionne avec internet les gens remplissent le formulaire et...
Annuler l'instalation de joomla
Bonjour, après avoir essayer d'installer joomla sur mon site, n'y étant pas arriver j'ai décider de le désinstaller, mai l'instalation reste sur on in...
Les principes pour créer un site ftp
Bonjour, je suis un débutant technicien en réseau informatique, je cherche a savoir comment crée un site de téléchargement de fichier. Configu...
Probleme de mise en page
RésoluBonjour, Je fais quelque changement sur un site web déjà existant. Je ne suis pas une experte, jusque la j'arrivais a me débrouiller. Mais ...
Fenêtre en html
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en langage HTML pour que lorsque l'on clique sur un image, une petite fenêtre qui s'ouvre au...
Problème onchange sur firefox
RésoluBonjour, J'ai créer une section recherche pour mon site web, et j'ai mis une partie javascript, mais alors que sous IE et sous Chrome cela fonctio...