Mettre un flash dans un scripte ?
Bonjour, tout le monde. Voilà, je vien à vous car tout d'abord je n'y connais rien ! J'aimerais savoir si il est possible de transformer ce-si : h...
Bonjour, tout le monde. Voilà, je vien à vous car tout d'abord je n'y connais rien ! J'aimerais savoir si il est possible de transformer ce-si : h...
Bonjour, Sur cette page, la police est fort "adoucie" (smooth en anglais). Il me semble qu'une propriété CSS3 permet de faire cela, mais je ne ...
Bonjour, Je suis en train de faire un site et je souhaiterai y insérer des images avec un effet de survol quand la souris passe dessus. Jusque là ...
Bonjour, je souhaite booster le referencement de mon site supprimé par la Modération Je n'y connais pas grand chose, je lis bcp de choses mais moi...
Bonjour, VOilà je ne suis vraiment pas doué en informatique, mais je rêve de créer un site sur le sport mais pas un site type blog que tout le monde...
Bonjour, mon site est : http://plenitude-beaute06.com lorsque je cherche ma page web sur google en écrivant les mots clefs : plenitude beaute 0...
Bonjour, je serais intéresser d'utiliser un bot qui parcours le net (ou des sites qu'on lui indique) pour voir combien de sites pointent sur les m...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...
Bonjour, Je viens de retoucher ma Bdd dans le but de refondre l'architecture de mon site Web. J'utilisais un .htaccess dans le but de re-ecrire m...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée de comment mettre d'une manière automatique du texte sur une image qui, elle, est fixe. C'est-à-dire, ce n'e...
Bonjour, je voulais modifier des champ par une valeur " NULL" à condition que l'id n'existe plus dans une autre table. y'a t'il une méthode pour f...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire les animations en CSS 3 Configuration: Linux / Firefox 4.0
Bonjour, je suis débutant en php... je dois faire un petit Quiz avec un formulaire d' inscription, j' ai déjà fais une partie du travail mais j suis...
Bonjour, Je crée une plateforme internet sur laquelle je vais mettre de la pub adsense, qui sera mon seul revenu . J'ai crée mon auto-entreprise et...
Bonjour, Je ne trouve pas la réponse sur Google alors je me tourne vers vous pour 2 questions à propos de mon blog Wordpress : 1) - Comment fai...
Bonjour, J'ai découvert AddThis, un service qui propose un bouton centralisant les services de bookmarking et les agrégateurs de Flux RSS les plus ut...
Bonjour, Je souhaite mettre un texte en gras et centrer sous la photo principale de ma galerie. Ce texte correspondra au prénom de la personne qu...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de WYSWYG pour modifier les template ? Je n'y connais rien en langage de programmation Merci Configurati...
Bonjour à tous, So, voici ce qui m'amène: j'héberge un mini site. Sur ce-dernier, j'y ai propulsé le script php icalendar que je synchronise avec l...
Bonjour, J'ai un blog (blogger) et je cherche a y insérer un lecteur audio HTML 5 qui pourrait lire une playlist. par exemple celui la: http://w...
Bonjour, Je suis débutant en conception de site web, je suis présenteemnt entrain de faire mon tout premier site web. Jusqu'a maintenant ça va t...
Bonjour, Eceque quelqun connait un logiciel pour faire un serveur web ou webdav que pour créé les comptes des utilisateurs on a qu'a écrite ; le no...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je suis actuellement en train de créer un site internet pour mon activité et j'ai un soucis ...
Bonsoir, je viens encore une fois de m'arracher les cheveux car je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon site ne s'affiche pas pas selon tous les nav...
Bonjour, déjà, je dois préciser que je suis vraiment mais alors vraiment novice en HTML CSS etc etc... pour moi, c'est très très compliquée, d'...
Bonjour, Comment bien référencer son site? perso j'ai mi en ligne mon site aujourdhui je n'ai pas beaucoup de budget pour commencer le réf...
Bonjour, Je viens de créer mon site supprimé par la Modération et je cherche les méthode de référencement les mieux adaptées Configuration:...
Bonjour, Je cherche comment faire pour appliquer la scrollbar du body non pas à ce dernier, mais à une div particulière. Est ce que quelqu'un a...
Bonjour, j'ai suivi un tuto pour installer un application .WAR (j'ai mis l'application exemple.war dans le dossier Webapps de tomcat),mais quand j...
Bonjour, J'ai créer un site de tchat totalement gratuit, et j'ai mis des Pub Google, grace a ces Pub mon site me rapporte régulièrement de l'argen...
Bonjour, Je souhaite center horizontalement mon tableau sur ma page. Il est actuellement décalé sur la gauche. Étant débutant, il y a surement de...
Bonjour les pro du web, ici la débutante, J'utilise Windows XP et IE 6. Je ne connais pas grand chose au web, HTML... mais j'ai créé une page web ...
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum suite à un gros soucis. En train de développer un site internet, mon pc plante et le fichier sur ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet avec dreamweaver CS3, et il me faudrait une page avec une galerie. Je sais qu'il est possible...
Bonjour, je viens de créer un blog de cuisine ou je transmet mon amour pour la cuisine et toutes mes recettes et aussi des idées culinaires mais hél...
Bonjour, Je suis grande débutante et j'aimerais installer un template Joomla et créer un site Joomla avec Artisteer. Je vais sur le site de templa...
Bonjour, Je découvre actuellement wordpress, je cherche a modifier le pied de page. après plusieurs recherches, deux méthodes assez différentes re...
Bonjour J'ai besoin de conseils concernant la mise en place d'un site e-commerce par l'intermédiaire d'un CMS. Lequel me conseillez-vous ?? (php...
Bonjour, je viens de créer un site www.depannage-informatique-discount.fr et je voudrais créer un formulaire et recevoir les réponses dans ma messag...
Bonjour, voila j'ai creer un nom de domaine chez ovh revoli.fr seulement quand j'aissaie de pinger ou d'aller sur mon domaine cela ne marche pas ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 j ai un centre sur le jeu football master et j aimerai créer un tchat que pour les membre...
Bonjour, J'ai une page qui me gère des pages à chaque publication d'un article, mais j'aimerais qu'à chaque article le lien soit comme ca http://w...
Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel tres connu easyhtml5 pour convertir mes videos mais helas je trouve que sous firefox la qualité a trop...
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème, j'ai besoin de créer un menu qui se déroule quand je passe la souris sur un bouton (ou une image) ...
Bonjour, J'ai créé un réseau social, ce qui m'as pris pas mal de temps... Je suis très fier mais j'ai du mal à le faire connaître. Il offr...
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de construire un site via DREAMWEAVER MX avec des animations flash (avec Adobe Image Ready & Flash MX)...
Bonjour, j'ai un site, et j'ai petit problème depuis pas mal de temps (rien de grave, mais quand même). Quand il n'y a pas grand chose dans ma ...
Bonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...
Bonjour, Je lis actuellement des cour sur "le site du zéro". Les cour porte sur le HTML et CSS. Malgres la simplicité du sujet j'ai quelques p...
Bonjour, J'ai créé 3 fichiers: - Index.html qui pointe vers les 2 autres fichiers (1 dans chaque Frame). - Photos.html (frame] du haut) - Playe...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.