Compte à rebours dans un site web
FerméBonjour, comment mettre un compte à rebours dans un site ? Merci d'avance !
Bonjour, comment mettre un compte à rebours dans un site ? Merci d'avance !
Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon serveur web que j'ai implémenté dans mon reseau lan. j'ai installé windows 2008 server R2 puis j'ai...
Bonjour, J'ai créé mon site perso en utilisant mes vieilles notions d'html ; ainsi mes boutons sont-ils des images qui changent lorsque la souris ...
Bonjour, Je passe une page de html4 en html5 Dans cette page j'ai un tableau. Ce tableau contient une ligne de hauteur 1 px. Au final, en html4...
Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer un formulaire de contact sur un site. J'aurais sensiblement le même que ce dernier : http://www.flockl...
Bonjour, Je créé des forums, et petite page web simple pendant les vaccances scolaires savez-vous comment pourrais-je trouver des clients? Merci d'a...
Bonjour, Si je veux passer des variables d'un script à un autre avec ce style echo ' elles passent en GET. Comment les passer en POST ? Me...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de réaliser la chose suivante. J'aimerai poser un lien dans mon site ineternet de style mailto, mais j...
Bonjour, voilà j'ai installé un lecteur "Real player" sur mon forum avec une vidéo que j'ai réalisée. Le problème est que j'aimerais que cette vidé...
Bonjour, Je voudrai changer d'identifiant et/ou de mot de passe dans FileZilla Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bonjour, J,aimerais savoir si un forum peut se créé plusieurs pseudonymes fictifs. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j ai un site tunisien qui reçoit chaque jour un nombre important de visiteur je cherche comment etre remuneré sur l affichage de publicité ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une plateforme de création de site packagés qui serait efficace en référencement. quelqu'un aurait-il des adresses ?...
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je cherche un diaporama à inclure sur une page html qui aurait un fonctionnement ressemblant au diaporama de ph...
Bonjour, je deebute en HTML Je n arrive pas a a fficher l image sur le site , ca me met juste le texte qui est derriere l image j ai m...
Voila j'ai un probleme (je sais que le sujet a deja du etre poster) je n'arrive pas a creer une barre de menu en HTML5/CSS3 simple sans sous menu et t...
Bonjour, je crée mon premier site et je souhaite savoir s'il y a une règle particulière sur les couleurs je veux dire les jeux de couleur sur le fon...
Bonjour, Je souhaite créer une agence de diffusion de PUB en ligne , existent - ils des logiciels pour gérer les éditeurs et les annonceurs ? Ham...
Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...
Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site web. Actuellement, j'ai une image qui est centrée sur ma page d'accueil et je voudrais dispos...
Salut j'ai ce code dans mon formulaire inscription() est une fonction javascript pour le contrôle du formulaire comment faire pour associer une a...
Bonjour, Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon serveur web que j'ai implémenté dans mon reseau lan. j'ai installé windows 2008 server...
Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...
salut à tous tout d'abords je débute dans la création de site internet donc je n'y connais pas grand chose.(j'avais essayé auparavant sans résulta...
Bonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...
Bonjour, J'ai une question toute bête, il est possible d'exclure une page de l'analyse des pages vues du trafic du site. En gros j'ai une page ...
Bonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2
Bonjour, je fais plusieurs pages web que je regrouperais dans un site. Et j'aimerais pouvoir créer un fichier website pour le site en question. J'...
Bonjour, J'ai des problèmes sérieux avec hebergeur-pas-cher.com. Ca fait une semaine que j'ai réservé un espace et un nom de domaine chez eux et p...
Bonjour, j'avais un hébergement gratuit chez x10hosting, là je vien d'acheter un nom de domaine .com, mais je sais pas la procédure pour relier mo...
Bonjour,je voudrais supprimer mon blog space, j'y passe des heures impossible enlever modules musiques films qui n'ont rien a faire avec un blog chie...
Bonjour, Je vous demande votre aide aujourd'hui car je suis à la recherche d'un système de membres qui aurait les caractéristiques suivantes : ...
Bonjour, je cherche un site ou je peu envoyer un sms gratuit trés trés important Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à vous, J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagé...
Bonjour, je souhaiterai faire une bannière en flash, ça serai un texte simple (transparent) sur un fond noir mais qui ressemble a l'effet de "neige...
Bonjour, j'ai déja remarqué sur Facebook ou d'autres sites des images comme ça: https://s-static.ak.facebook.com/rsrc.php/v1/yO/r/4o1mQoT9waZ.png...
Bonjour, J'ai créé un compte free il y a une semaine et celui-ci n'est toujours pas activé... :( Impossible de me connecter avec dreamweaver hot...
Bonjour tout le monde, je suis en train de travailler sur un mini site en Flash que je dois finir très urgemment. J'ai des zones de texte dynamique...
Bonjour, voilà en faisant mon site j'ai 2 postes de travail et un avec internet explorer 7.. je me rends compte que mon site ne ressort pas tout à...
Bonjour, j'ai fait un script permettant aux visiteurs de devenir VIP par le biais d'un script écrivant une ligne dans un fichier admin.php qui est...
Bonjour, Je pence que tous est dans le titre. Je vous explique depuis quelque temps j'essaye de créer un site internet et je voudrais faire un lien...
Bonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...
Bonjour, J'aimerai un peu d'aide sur du css pour un boutton (Il s'agit d'un site joomla) voici un screen pour vous montrer http://forum.joom...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...
Bonjour, Je veux savoir s'il ya un site comme https://www.sharing-data.com/ pour y mettre un questionnaire vu que ce site n'est pas accéssible du lie...
Bonjour, voila je suis débutant et je voudrais savoir comment créer un site internet gratuitement comme Biloulette (www.biloulette.com) ou Fanta Bob S...
Bonjour, J'aimerais créer mon propre wiki (du style de wikipédia) mais gratuitement et sans passer par un hébergement serveur (comme le demande médi...
Bonjour, J'ai un souci et je ne vois vraiment pas le problème.... Voilà le message d'erreur renvoyé : Parse error: syntax e...
Bonjour, JE vous expose, mon problème j'ai fait un site, en gros, j'ai mon texte qui s'affiche correctement quand l'explorateur prend toute la pla...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.