Les discussions
Calculer une date avec nb jours restant
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un petit soucis. Je dois retrouver une date. Pour cela j'ai le nombre de jour restant, le nombre d'heures rest...
Impossible d'afficher la date en français
RésoluBonjour, J'ai un champ au format datetime dans une table et l'insert se passe bien. Seulement le format est bien sur au format US (ce qui est normal...
Problème css background-attachement: fixed
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec background-attachement: fixed sur mon site mais seulement sur iphone et ipad l'image défile ...
Outil de creation de banier
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'un outil gratuit de conception de bannier (possibilité d'y mettre des animations) pour un site développe sous joomla 1....
Comment passer un pacte avec des marques
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'y il était possible de proposer a des entreprises un projet pour leurs faire de la pub ( sur site web ) contre de l'...
Problème de rewriting .htaccess
Bonjour, J'ai rencontré un pb depuis 2 jours sur le rewriting cond de mon site. Sur mon .htaccess j'ai écrit: RewriteCond %{QUERY_STRING} ^(.*)PH...
Recherche gestion client et fournisseur
Bonjour, J'ai une base de donnée mysql avec une table client et une table fournisseur et je recherche un script tout fait d'une interface pour gé...
Ajustement auto
Bonjour, Je n'ai pas suivi de cour en création de site web. Je m'amuse pas mal avec DreamweaverCs3. Je joue un peu avec le codage, j'essais de com...
Comment faire fonctionner un lien avec accent
Bonjour, window.location.href="docs/Recherches juridiques/ANGLAIS/OCDE - Modèle Convention/OCDE - Modèle Convention - anglais.pdf was not found on...
Diaporama html
Bonjour, Depuis 2 mois j'apprends je lis je cherche afin de faire un site basic en html je me decide aujourd'hui à demander de l'aide pour insérer u...
Mailing
RésoluBonjour, J'ai fais une newletter en php que j'ai tester en local via mon fai. Maintenant admettons que je met en ligne mon site grâce à une mac...
Problème affichage site selon les navigateurs
Bonjour, Je suis depuis peu webmaster d'un site internet et je rencontre actuellement un problème d'affichage selon les navigateurs. Je m'explique :...
Mettre une image jpg en fond de site
RésoluBonjour, a tous Voila depuis quelque temps je cherche une façon de mettre une image de format jpeg en fond de mon site. En touchant un peut au Cs...
Probleme favicon
Bonjour, j ai un probleme j arrive pas a mettre mon favicon sur mon site et très honnetement perdu voila le lien si vous avez une soluce mer...
Paiement par paypal chez 1and1
Bonjour, Est ce que 1and1.com n'accepte pas les paiements par paypal ?!!
Cms gratuit ?!
Bonjour, je cherche un cms gratuit pour mon site qui ressemble au site www.enjin.com qui offre un calendrier, un module match, un wall comme face...
Help site internet !!
Bonjour, je voudrais pouvoir crée sur mon site internet , une fenêtre dynamique (un titre qui clignote ..... ) . je suis sur webacappella ...
Faire clignoter ""un titre, ou un mot """"
Bonjour, auriez vous le code htlm pour faire clignoter un "titre" ou un "mot" dans un site internet merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Vente de site
Bonjour, j'ai crée un site Internet mais il n'est pas sur le net. c'est a dire qu'il y a que moi qui peut le voir car il est seulement sur mon disqu...
Sauvegarde sur disque dur externe
Bonjour à tous, N'étant pas webmaster de profession et n'ayant pas trouvé ce que je cherchais sur internet, je me permet de vous demander. ...
Background : comment mettre deux images ?
Bonjour, je suis en train de changer le design de mon blog et je bloque sur le "background" : J'aimerais mettre deux images dont la première se répéte...
Retour formulaire de contact
RésoluBonjour, Cette page web s'ouvre suite à l'envoi de mon formulaire de contact. [img]http://images.imagehotel.net/qzapgdu2vw.jpg[/img][/url...
Supprimer des traits "parasites"
RésoluBonjour, J'ai conçu un site internet http://www.wakeupstore.be/, au départ tout s'affichait correctement, maintenant de petits traits apparaissent ...
Selectionner un seul id dans une table sql
Bonjour à tous, Voila j'aimerai afficher tout les messages venant du destinataire 1 dans un tableau (le tableau est déjà crée) Comment je pourra...
Importer un graphique à mon site internet
Bonjour, Bonjour! J'ai un site internet et j'aimerais que mon site affiche les informations que les personnes connectées lui demandent, comme un...
Pblm insertion anim swf dans dreamweaver
Bonjour, Je suis débutante dans la création de site et je viens de faire une animation flash (tte petite)que j'aimerais mettre en ligne avec dream...
Ajouter une marge dans une <span>
J'aimerais avoir une marge de 10pixels Voici mon code : ICI IL Y AURA DU TEXTE J'AIMERA...
Comment créer les fichiers étant dans le menu
Bonjour, J'ai réussi à créer un menu déroulant horizontal, cependant, je ne sais pas comment faire les fichiers qui vont dedans. C'est à dire que ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, Je viens de créer mon formulaire de contact avec Creaform, il m'est impossible de rentrer un espace, un signe, un nombre dans le , pour ...
Plateforme site internet + hébergement help !
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je recherche en vain, un site qui me permettrait de réaliser moi-même un site internet et qui l'hébergera...
Ch connaisseur en conception de site web
Salut Salut ^_^ J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui s'y connait en conception de site web, j'aurais besoin de ses conseils et de son e...
Accent et actionscript
Bonjour, je voudrai afficher du texte sur un bouton en action script mais le probleme c'est qu'il ne m'affiche pas les accents le code b0.t...
Changer d'include avec un bouton
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux changer d'include a partir d'un bouton. Je m'explique, j'ai un texte qui arrive dans ma page comme ...
Referencement d'un site web
Bonjour, comment je peut referencer mon site web,merciiii d'avance supprimé par la Modération
Création de site sur free pages perso :échec
Bonjour, j'ai commencé à créer mon site de mon activite surles pages perso de free avec KOMPOZER. surla page d'acceuil on trouve un répertoire av...
Rechercher sans utiliser le bouton submit
Bonjour, Soit le formulaire suivant: Numéro: Nom: Prénom: Adresse: Tél.: Je veux que les formulaires Nom, Prénom, Adresse et Tél. seron...
Condition générale de vente
Bonjour, pouvez vous m'aidai à établir les condition générale de vente pour une entreprise de vente, montage de pneu etc.... merci d'avance
Créer un site de petites annonces
Bonjour, Je cherche un site compréhensible pour pouvoir avoir des membre qui mettent leurs petites annonces dessus. Sans scripts sil-vous-plait et...
Display:none; -> supprime code ?
RésoluBonjour, J'ai un élément contenant d'autres balises et du contenu. Je lui applique dans ma CSS le ligne display:none; mais le code reste présent...
[server lamp] permission et chmod
RésoluBonjour, j'ai un problème de permission depuis ma réinstallation de mon serveur LAMP. Des sites ne s'affiche plus (erreur 403) ou page bl...
Un lien ne fonctionne plus sur mon site.
Bonjour, Un lien ne fonctionne plus sur mon site internet, l'adresse n'est plus bonne, comment puis-je remplacer cette adresse, j'ai accès au serveur ...
Système de dédicasse.
Bonjour bonsoir. J'ai un site , et je voudrai faire un système pour dédicasses défilantes. Ou aussi j'ai besoin d'une radio !
Compteur web intégralement personnalisable
Bonjour, Bonjour à tous, je recherche un compteur entièrement personnalisable pour mon site web. Les particularités c'est qu'il doit s'afficher su...
Mettre mon forum en site
Bonjour, voila je voudrais mettre mon forum le transformer en site soie .net ou .fr ou .com ou .biz j ai mon forum en xooit mais je n arrive...
Hébergement d'un site
Bonjour, dans le cadre d'un exercice scolaire, je dois héberger un site internet sur voila.net J'ai débord réalisé mon site sur expression web, à...
Site internet
bonjour, ayant réalisé un site internet pour une location, (SAS OVH) j'ai un problème, quand je le passe sur internet explorer , il ya un décalage...
Créer une ligne dans une balise <td>
Je cherche à inserer des lignes dans une colonne. Afin de posseder plusieurs lignes dans une seule cellule. Est-ce possible ? Si oui, quelle balis...
Probléme connexion avec filezilla
Bonjour, J'ai crée récemment un Serveur Ftp grâce au Logiciel TYPSoft FTP Serveur , mais je voudrais le connecter a Filezilla . Pouvais vous m'aider ...
Envoi mail en local
Bonjour, Je suis en train de développer un site en local et je dois envoyer des mails pour finaliser l'inscription sur le site. Je n'arrive pas à ...
Un titre clignotent
RésoluBonjour, je fais un site sous webacapela et je voulais pouvoir faire un titre clignotent ex: " OFFRE" et ce lui si clignote . y aurait il une bon...