Besoin d' aide pour installer un fichier csv

Fermé
lorel76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 5 avril 2012 à 21:24
lorel76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 01:23
Bonjour,
voila je vais essayer d etre bref et explicite, j ai un domaine chez 1and1 , et je voudrais importer un catalogue "csv" de pixmania , mais la je rencontre un probleme, il n est pas compatible, alors j aimerais savoir si une personne a deja rencontrer ce probleme.
je vous remercie pour vos reponses.
cordialement.

A voir également:

1 réponse

Salut,

j ai un domaine chez 1and1

Le nom de domaine c'est un nom qui permet d'avoir une adresse plus simple qu'un numéro (l'adresse IP) dans la barre de navigation:
250.220.211.146 c'est moins simple à retenir que www.google.com

et je voudrais importer un catalogue "csv" de pixmania
Importer dans?
Un fichier csv c'est du texte. S'il a des séparateurs vous pouvez l'insérer dans une base de données(avec un langage de programmation qui va lire les séparateurs, php par exemple) sous réserve que vos séparateurs correspondent exactement aux même champs que la base.

Revoyez vos connaissances et votre besoin, rien à voir avec le NDD et vous ne pouvez importer directement dans une base(à l'aide de phpMyadmin ou de la console) que des fichiers ".SQL" ; ceux si sont dans le langage de programmation/requête prévu pour les BD.
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
6 avril 2012 à 08:36
vous ne pouvez importer directement dans une base(à l'aide de phpMyadmin ou de la console) que des fichiers ".SQL" ; ceux si sont dans le langage de programmation/requête prévu pour les BD.

On peut importer des fichiers csv directement dans phpmyadmin (import dans une table)
0
CSV = Coma Separated Value, en clair valeur séparée par une virgule. Format accepté par MySQL via PhpMyAdmin (+1 avec maka54)
0
lorel76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 01:23
bonjour,
et merci pour vos reponse ,alors je voudrais importer le fichier "csv" dans l' e-boutique 1and1
0