A voir également:
- Statistiques
- Statistiques google maps - Guide
- Statistiques instagram - Guide
- Spss statistiques - Télécharger - Outils professionnels
- Problème statistiques ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Statistiques OVH ✓ - Forum Hébergement
4 réponses
Salut,
"Le visiteur unique se définit comme le dédoublonnement des visites sur la base d'un cookie" (ou d'une ip en fait).
Pour avoir les stats de ton site installe un marqueur, je te conseille Google analytics gratuit et assez complet.
"Le visiteur unique se définit comme le dédoublonnement des visites sur la base d'un cookie" (ou d'une ip en fait).
Pour avoir les stats de ton site installe un marqueur, je te conseille Google analytics gratuit et assez complet.
Finalement, maintenant je comprend pourquoi la communauté de CCM n'essaye jamais de trouvée les réponses toute seul (pour celle qui peuvent se trouver en 30 secondes sur google...) il y a toujours quelqu'un pour venir servir la soupe pendant que l'autre attend la bouche ouverte...
Et pour ne pas être totalement HS, Certes Google Analytics est sans doute le plus complet des analyseurs d'audiences mais après c'est Google donc tu es en quelque sorte "Dépendant d'eux" Alors qu'avec un outils comme piwik (qui est open source) tu es beaucoup plus libre.