Problème de ré-écriture d'url
RésoluBonjour, J'ai une hébergement PRO chez OVH avec le domaine www.isantys.fr J'ai pris un autre domaine (www.ndongsima.com) que je gère en multidomai...
Bonjour, J'ai une hébergement PRO chez OVH avec le domaine www.isantys.fr J'ai pris un autre domaine (www.ndongsima.com) que je gère en multidomai...
Bonjour, je fais développer un site internet de commerce par une agence web , j'ai déjà réservé mon NDD sur Gandi et je dispose de 5 adresses mail...
Bonjour, Je débute avec wordpress et je voudrais insérer un combobox dans une de mes pages. Quelqu'un peut il m'aider? merci Configuration: ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un script pour mettre en place un système haut de page et page suivante comme sur commentcamarche.net. Pouvez-vous ...
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un toute petite commune sans argent http://saucede.free.fr/index.php?page=Ajout_Sortie&lang=Fr (...
Bonjour, J'ai mis une vidéo sur youtube, j'ai écrit son lien sur mon site. ça marche, mais à la fin de ma vidéo, un écran s'ouvre avec des vignett...
Bonjour, Mon objectif serait de créer une bibliothèque en ligne, avec les besoins suivant : -pouvoir mettre ses livres en ligne et pouvoir les...
Bonjour à tous ! Alors voilà, voici mon blog : http://gamesonlytest.over-blog.com/ , j'ai un problème, le cadre "Accueil" en haut est bien affiché...
Bonjour, Je suis sous linux et j'ai actuellement une freebox, j'ai utilisé FTP avec filezilla il y a de ça peu.Après avoir enlever filezilla et la...
Bonjour, Je recherche un moyen de faire ce qui suit (gratuit ou payant). J'ai un site qui permet aux utilisateurs de poster des vidéos à partir...
Bonsoir a toutes et tous, forum, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila j'ai une UserForm1 avec dedans une Frame3 Dans cette Frame3 il ...
Bonjour, voila j'ai créé une petite commande ajax sur deux pages, une de test, l'autre plus serieuse : celle de test sur www.mondomaine.com/tes...
Bonjour, mon url s'ouvre normalement mais quant j y accéde par htppS ça ne marche pas ! comment faire pour que mon site finctionne sur le https, ...
Bonjour, J'ai un blog, j'ai mes articles, mes commentaires, mes amis etc......Et je voudrais avoir un skyblog musique (avec la bande de musique en ...
Bonjour, J'ai défini une div dans le css pour y inclure une photo (elle ne s'affiche que dans la page d'index). J'aimerais définir des zones cliq...
Bonjour, j'utilise une fonction xajax qui affiche des données dans un tableau. Pour l'appel j'utilise l'évènement onkeyup dans le champ de texte de ...
Bonjour, J'ai créé un site consacré à mes passions, telles que mes collections de pièces de monnaie, de timbres, etc. Après plusieurs années où mo...
Bonjour, Dans une des pages de mon site je voudrais avoir comme un mini site avec un menu à onglet qui change le contenu d'une div. Pour ça j'ai s...
Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur acer il y a cam sur mon pc a chaque fois je lance ma cam il y a une croix qui apparait sur ma cam je t'en aide...
Bonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...
Bonjour, Depuis le 20 septembre dernier je me bats pour pouvoir transférer mon nom de domaine de chez Microsoft Office Live Small Business (MOLSB) ve...
Bonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...
Bonjour, a toute l'equipe de CCM voila j'aurai voulu savoir si a votre avie ily a moyen de booster l'envoie de fichier sur le net . ma connection in...
Bonjour, J'ai une question a laquelle, malgré beaucoup de recherche et de question posé un peu partout, reste sans réponse. Voila la chose, simpl...
Bonjour, Sur la CS3, je souhaite faire un LIEN de messagerie a partir d'un VISUEL (import photo dans ma structure, qui est au format jpg). Mais je n...
Bonjour, Pour mon site web, je désirerais faire quelque chose similaire a à ce que vous trouvez sur http://www.cityapparelestores.com/C4/Produ...
Bonjour, La version de firefox que j'utilise actuellement ( a savoir 10.0.2 sous linux) ne m'affiche pas mon menu en entier sur la page d'accueil ...
Bonjour, je cherche un exempe simple de formulaire qui me permettrai d entrer un message et de le voir defiler exemple j ai une zone texte , ...
Bonjour En faite j'aimerais avoir un maximum d'information sur les erp, de télécommunication Merci pour vos infos
Bonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je fais un site internet à l'aide de joomla (www.judo-saintsebastien.fr). Sur la ...
Bonjour, Url sur worpress différente entre tableau de bordet page d'accueil http://led-engenco.com/wp-admin/........php sur le tableaude bord ...
Bonjour, J'essaie desesperemment d'installer Wordpress. Alors que tout semble ok, et qu'on me dit que l'installation c'est deroulé normalement,...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un procédé pour copier un gros fichier d'un serveur web à un autre directement. Car ...
Bonsoir, Je désire installer la fonction Facebook connect sur une page web. Je me suis donc documenté et j'ai suivi les étapes sur https://develope...
Bonjour, Je suis débutants en java Swing, je suis en train de préparer un petit interface graphique qui contient 2 onglets est chacune 3 Buttons, ...
Salut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...
Bonjour, J'ai un ordinateur dédié sous linux pret a tourner avec le code du site que je viens de faire.Mais je me pose des question niveau sécur...
Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...
Bonjour, je suis en local J ouvre l administrateur de mon blog wordpress J'ouvre une page ou un widgets et les données, insérées juste avant ...
svp je veux heberger un serveur mais j'ai peur qu'il ne soit plus capable de supporter la base de donné est ce quelqu'un peut me proposer une solution...
Bonjour, j ai besoin d aide pour mon FTP, j ai en ce moment HFS, il fonctionne mais il est vraiment lent et non protégé alors j aimerai savoir quel lo...
bonjour, J'aimerai me lancer dans le Hosting (si on peut appeler comme sa). Je souhaiterai installer sur un vps ou dédié si possible un site et avo...
Bonjour, Je suis à la recherhe d'un bon hebergeur de site php, mysql+phpmyadmin. J'ai trouvé plein avec google sur internet mais j'ai besoin des...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je suis en train de faire un site internet: www.mbfc.fr J'ai réussit a mettre de...
Bonjour, J'ai essayé de faire rentrer un texte dans son emplacement dans une page de livre d'or sans qu'il ne dépasse mais ça ne marche pas et q...
Bonjour, J'aimerais que l'attribut "value" d'une balise HTML "input" prenne plusieurs styles, de façon à ce que les lettres soient bleues, rouges ...
Bonjour à tous, Navré si cela a déjà été vu, mais malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème ! La chose est simple : j...
Bonjour à toute la communauté, Alors voilà, je cherche un CMS qui est principalement (voir uniquement si possible) orienté plateforme de télécharg...
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'essaie en vain de faire fonctionner wamp.,LOCALHOST ne fonctionne pas. Par faire fonctionner j...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.