Les discussions

Site ??

Bonjour, je cherche a crée mon site mais je voudrais crée un site qui me rapporte de l'argent sans que moi je dépense beaucoup avez vous un site com...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
graffx

Serveur web apache

Bonjour, je vous prie de m'aide mon encadreur me demande d'installer un serveur web apache +easyphp+xampp sous linux j'ai jamais installer un s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Autumn`Tears

Cutenews et ma nullité

Bonjour, J'ai bien programmer cutenews. J'ai même le code pour l'intégré a mon site web. Mais voila, je ne sais pas comment le faire. Mon site ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Daragott

Google bot

Bonjour, voila j'ai un probleme , je vient de creer un forum il y a 2 semaines , je commence a avoir du contenu , il y a 15 personnes enregistrés ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stakopak

Metter la video d'un concert a telecharger

Bonjour, a toute l'equipe .ma question mon site est en phpBB3 avec 250go de DD chez mon hebergeur 1&1 comment dois je m'y prendre pour que mes membre...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jumpai

Problème frame

 Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un dilemme puisque il m'est impossible d'avoir une réponse à ma question, et aucun forum n'est capable de me répond...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
bg62

Ip dynamique et nom de domaine payé

Bonsoir, Je viens de migrer mes nouveaux serveurs sur un serveur Apache qui se trouve chez moi. J'aimerais le mettre en DNS avec mon nom de domaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Robin des boitiers

Choix d'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
econom156

Html

Bonjour, je voudrais savoir comment quont fait ton pour mettre par exemple la je suis entrain d'ecrire la je mais un commentaire je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
moa

Créer des iamges défilant avec des flèches

Bonjour, J'aimerais créer sur mon site des images qui puissent défiler lorsqu'on clique sur des flèches gauches droites. C'est à dire sur une page t...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Georges74

Facebook page fab album photo confidentiel

Bonjour, Je possède une page fan sur facebook ou j'aimerais ajouter un album photo uniquement visible par les fans de la page (ceux qui ont cliqué...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
popt

Trouver mon site pour tpe help

Bonjour, mon site google n'apparaît pas c'est urgent,je vais passe l'oral la semaine prochaine Que faire? Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
AssassinTourist

Recuperer valeur champ disabled

Bonjour, comment je peux recuperer la valeur d'un input "disabled" Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
AssassinTourist

Impression jframe (java)

Bonjour, Debutant en JAVA et après avoir consulté des dizaines de pages sur l'impression dans ce language je n'ai toujours pas compris comment effec...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Reisors

Css et surcharge ?

Bonjour à toutes et à tous Je me posais une question sur les feuilles de styles CSS. Je souhaite écrire des classes qui hériteraient des attributs d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
xdiz

Valeur d'un site

A combien estimez vous la valeur d'un bon site comme ccm ou allhtml.com ... Je suis curieux, hein (c pour info) titoef

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cristof32

Tuto joomla 1.5 françcais

Bonjour, je recherche un tuto pour joomla 1.5 en français merci de vos réponse et de vos compréhension

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
catherine

Créer un réseau social

 Fermé

Bonjour, j'aimerait savoir si ont prouver créer un réseaux social comme notepic facebook (etc..) je voulait vous demander il faller coder quel langag...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Referencer son forum

Bonjour, je viens de créer un forum, et j'aimerais savoir comment je peux le réferencer gratuimement sur different site . merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dr.pc1

[wordpress] [contact form 7] message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise le plugin contact form 7 (version 3.1) sous Wordpress 3.3.1. J'ai deux formulaires, un de contact classique, un autre formul...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Yassem

Wordpress et rubriques déroulantes

Bonjour, je suis sous wordpress en local je souhaite dans une rubrique (située dans la sidebar ) faire un menu déroulant lors du survol de la souri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ama

Comment creer un site web

Bonjour, J'aimerai créer un site web gratuit pour i intégrer des web TV et aussi faire connaitre se site pour ne pas le faire pour rien voila ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Samehada666

Mise a jour automatique d'une div via mysql

Bonjour, je voudrai pour mon site insérer des infos soit dans une base de donnée ou dans un fichier php et les récupérer par heure sur mon site . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Groarh

Décompresser en ftp

Bonjour, j'aimerai savoir si il y'a un moyen ( logiciel,commande ftp ..) pour décompresser un fichier directement sur le serveur ftp de mon hébergeme...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
madimediafr

Menu déroulant et compagnie

Bonjour, j'ai fait un menu comme celui ci : http://www.wks.fr/tutorial_help/tutorial_333/wks_tutorial_css_2.html et j'y ai incorporé des sous listes ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Eillon

Pseudo element before et after

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai que quelqu'un m'explique concretement les pseudo elements before et after avec un exemple malgré les explica...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
prosthetiks

Mettre mes images l'une à cote de l'autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes images l'une a cote de l'autre (par ligne de 4 photos). Je n'y arrive pas , elles s'affichent l'une ...

37 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Xml

Bonjour, J'ai entrain de réalisée un formulaire avec xml j'ai un pb dans les liste deroulante .voila le code Choisissez le mode d'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Nsief

Wordpress barre vertical fixe

Bonjour, Je voudrais avoir une barre fixe vertical pour mon blog wordpress, que l'on peut enlever grâce à une croix comme sur ce site, en haut : h...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Protection contre les aspirateurs des site

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si il y a un moyen de protégé un site web contre les aspirateur des site? merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
houssem

Filezila problème de permission ftp

Bonjour, j'ai un problème de permission sur un dossier de mon espace d'hébergement, j'ai crée un répertoire et je lui ai désaffecté toutes les per...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dev_man

Comment faire connaître son forum ?

Bonjour, Voilà je vient de créer un forum avec mon cousin mais je ne sais pas comment le faire connaître ! Voilà l'adresse du forum : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bg62

Html : liste horizontale, dans une verticale

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un site pour harmonie musicale, j'aimerais créer un menu vertical à déroulement horizontal. Pour être plus concret, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Shoji

[iis7] problème avec localhost

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer des pages internet en ASP (que je n'ai jamais utilisé auparavant) et, d'après un tuto trouvé sur le net, j'ai activer IIS...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Guillaumesk87

Probléme avec zend framework, url rewriting

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec le réécriture des url sous zend... voila la liste de mes répertoires : dc372 . 4shared . com /...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ob1

Creer un site

Bonjour, J'ai 14ans, et depuis quelqe temps, j'aimerais creer un site. Je comptais d'abord creer un site de simulation mais après réflexion, je voul...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
amandine0108

Skyblog

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais coment prendre toutes les photos d'un seul coup sur un skyblog, en effet les photo que j'aimerais recupér...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Inviter des amis

Bonjour, je recherche ceci depuis un moment, mais je ne trouve que des machin de facebook existe-t-il un script ou une solution pour faire ce s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jiantox

Problème de connexion de ma base de donnée

Bonjour, Bonjour à tous les Web-master de ce forum, j'aimerais ce matin que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème qui m'arrive. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Alain_42

Call to undefined function mb_eragi()

 Résolu

Bonjour, je rencontre se problème mais n'arrive pas a savoir d'ou cela vien pouvait vous m'aider Call to undefined function mb_eragi() Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ReDLoG

Css texte décalé sur differents écrans

 Résolu

Bonjour, je fais un site internet pour une copine que je développe en HTML et CSS. Mon but est que ce site internet marche sur tous les navigateurs ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Drclown

Créer un site web.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site web ? Comme ce ci ! Merci d'avance et à bientôt !

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kevin76110

Soucis code html nuked klan

Bonjour, Voulant créer un site, je me suis pencher vers un NK. J'ai un léger soucis avec le blog video, depuis que je l'ai change, le block de dr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
calou57

Création de mon site internet

Bonjour, Je dois dans le cadre de mes études créer un site web sur un voyage. J'aimerais le créer sur le modèle du site web lancome. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Luke1

Nouvelle position pour module de connexion

Bonjour, j'utilises joomla 2.5 pour faire mon site et je ne parviens pas à créer une nvouelle position Voici ce que j'ai fais : J'ai fais les 3 et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
pitxu

Cherche hebergeur avec grande connection

Bonjour, Voilà je voudrais faire un assez important site web, où je metterais des films de réalisateur amateur (avec leur accord, dans le but de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kevin76110

Lien vers page fixe

 Résolu

Bonjour, j ai wp en local et conçois ma propre mise page J ai créé deux sidebar Une sidebar est à l horizontale et se compose de différente...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
AssassinTourist

Mise en ligne d'un questionnaire

Bonjour, Pour un projet de mon école d'ingé, je dois programmer un questionnaire type QCM (réponses à afficher) pour que l'utilisateur puisse test...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
killemall

Intégration de 2 webcams sur la même page

 Résolu

Bonjour, je souhaite intégrer deux webcams sur la même page html. Cependant je me retrouve confronté à un problème car il n'y a qu'une webcam qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
taylor34

Location d'un serveur dédié

Bonjour, Bonjour je dispose d'un petit serveur dédié ainsi que d'une bonne connection (fibre), je voudrai savoir s'il est possible de proposer d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Kyara54
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000