Les discussions

Referencement de mon site

Résolu

Bonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
deco34

Affichage flux rss dans barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tépè

Free template et intro flash

Résolu

Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
smith

Explication

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gentilmen77

Carte de france flash

Bonjour, Je début en flash (et actionscript), et j'ai pour projet de faire une carte de France interactive, mais tout en restant simple. J'imaginai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
informatiquos

Comment uploader un favicon ?

Résolu

Bonjour,J'ai créer un FavIcon pour mon Forum de GTA SA-MP avec favicon.cc.quand j'ai finis je la télécharge et je la met dans un dossier.Mais je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
2011N2

Diaporama html

Bonjour, je cherche a faire un diaporama avec la possibilité de mettre une legende vers un lien exemple : http://soluce.jeuxactu.com/ je vo...

anto59190

Où acheter un template personnalisé?

Bonjour a tous, j'ai un projet de créer un site internet de vente de confitures traditionnelles et insolites. pour cela je me suis inscrite sur osc...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jano

Mettre exec rennomé via ftp sans corruption

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un fichier .exe (renomé en .txt) sur un site internet via ftp sans qu'il devien corrompu. ...

Xaabat

Espace clients 1and 1

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît sil étai possible pour un pack d'hébergement mutualisé d'avoir un espace client par domaine ( pour un pa...

bg62

Changer de curseur sur mon site

Bonjour, je cherche a changer de curseur pour mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
anto59190

Commemt connecte un membre

Bonjour, comment connecte une femme Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

AssassinTourist

Passer du statique en dynamique

Bonjour, je viens de terminer mon site sur un sujet précis. Il contient moins de dix rubriques, trois à qutre sous rubriques par rubriques. L'autr...

AssassinTourist

Tetris 404 not found

Bonjour, Hier, je suis allé sur www.TetrisFriends.com et il m'a affiché une page blanche avec tout en haut : Not Found The requested URL /...

AssassinTourist

Référencement site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...

bg62

Référencer gratuitement un site web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...

bg62

Probleme espace perso pour les visiteurs

Bonjour , j'ai un petit probleme , depuis longtemps j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrais m'aide a construire sur mon site un espace perso pour l...

schancel

Site web, comment le référencer gratuitement

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tent...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bg62

Pluie d'étoile ou autre effet html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un effet sur mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535....

AssassinTourist

Forcer le telchargement des fichiers gpx

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lenyfog

Cherche un hebergeur gratuit

Bonjour, en ce moment je cherche un hébergeur gratuit pour crée le site du journal de mon collège mais je n'arrive pas a en trouver donc si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lokakilo

Petit bug html

Salut, je cherche depuis 1 heure, pourquoi avec ce code : [...]- Equilibre : Mode équilibre, assez stable pour passer niveau 50 en solo,toutes fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ajp55

Référencement site

Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'aide à faire monter mon site dans le référencement Goggle. J'ai ht un petit camping il y a peu dans les Vosges e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
blanka

Ftp / filezilla / free = je bloque :(

Bonjour, Voila j'ai chargé ma page perso via filezilla sur free (Page créer avec izispot), et jusque la tous va bien. Mon soucis, c'est que q...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
koubik100

Intégrer radio sur site html

Bonjour, je voudrais créer une radio avec winamp et je voudrais savoir comment ajouter quelque chose comme ceci:http://www.casimages.com/img.php?i...

AssassinTourist

Zone apparrition d'image avec adobe flash

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet et j'aimerais de l'aide sur un problème ou je suis dessus depuis plus de deux heures. Je vais essayé d'être le plus cla...

Utilisateur anonyme

Mail et html

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerais envoyer des prévisions pour les services de mon site par E mail et je ne vois pas comment faire pour inserer un tab...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
irongege

Google adsense

Bonjour, Je voudrais créer une plateforme de blogs, et j'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent mettre de la pub adsense sur leur blog. ...

jlfond

Fond d'écran ne s'affiche pas sur mon site

Bonjour, voilà,je fais un site pour quelqu'un et je recontre le problème suivant:(je travaille sur notepad++ et avec filezilla): j'ai enfin réu...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
oeillet

Serveur streaming pour chamilo

Bonjour, En fait, j'ai voulu installer le module de vidéoconférence de chamilo 1.8.8.4 pour mon site (qui est hébergé par OVH) mais je suis complèt...

MohaBaba

Liste déroulante

Bonjour,j'ai besoin de votre aide je voudrais savoir comment afficher le résultat de cela dans une liste déroulante SELECT DISTINCT phoneline, no...

AssassinTourist

Pourquoi la date ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je tiens à préciser que le js est un violent copié/collé mais qu'il fonctionne sous JS Bin mais lorsque je l'intègre dans ma page avec...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Menu déroulant déjà déroulé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon css ne cache pas mon champ "Nous Situer" ? et aussi comment faire pour le placer ("Nous situer") en dess...

Debutant en webmastering

Wordpress article dans une magic door

Bonjour, Je suis entrain de créer un portfolio. Sur un ancien site que j'ai fait j'avais acheter le thème wordpress Garnish (http://themes.premiump...

zecka

Un menu css vertical multi-niveaux

Bonjour, Je dispose d'un menu CSS vertical avec des sous-menus. Seulement, j'aimerais pouvoir ajouter à ce menu d'autres sous-menus... en somme, av...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
grabou

Mon formulaire de contact ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai il y a un certain temps créé un formulaire de contact sur mon site, formulaire qui lorsqu'il était rempli par l'internaute, me parve...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Ppouille

Remplacer des mots dans une chaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction simple pour remplacer les valeurs d'une chaine grâce à une base de donnée. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NDOUKI

Dreamweaver gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, il y à une ancienne version de Dreamweaver gratuite (la 4 je crois). savez vous où je peux la télécharger. merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Mauvaise compréhension des cibles en css

Résolu

Bonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...

AssassinTourist

Le site du jeune !!!

Bonjour, j'ai créé un site il y a environ 2 ans : http://cluster1.easy-hebergement.net/ également destiné aux jeunes d'aujourd'hui, la mode, l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Création d'un site d'énigmes.

Bonsoir a tous, Ayant le projet de créer un site d'énigmes tout public, je suis a la recherche de 2 personnes motivées et sérieuses ayant un minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Insertion image sous mysql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec un espace membre. Les données des membres après leur inscription sont enregistrées dans la base de...

NDOUKI

Problem de internal server error

Bonjour, j'ai eu un nouveau projet et quand je l'ai exécuter avec Wamp Server j'ai eu ce messahe comme resultat Internal Server Error The server...

AssassinTourist

Firebug

Bonjour, salut svp je veux télécharger l'extention de mozilla firefox "Firebug" sans l'installer (je veux le garder sur mon flash disque) est ce...

AssassinTourist

Modifier le design de mon site..

Bonjour, J'ai confié mon site à un web développeur qui n'a pas la touche design.. du coup mon site n'est pas franchement beau... J'ai acheté d...

NDOUKI

Listededefinitioncss3probmiseenpage

Bonjour, Je dois faire un site en php + sql pour un projet de l'école. Dans ce site j'ai crée un menu déroulante a l'aide du css3. Le problème...

zezinand0

Choisir valeur abscisse jpgraph

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un graphe en courbe de 90°. J'ai bien toutes mes courbes qui s'affichent, mon souci est sur l'axe des absciss...

Melooo

Inserer une vidéo youtube sur mon site 1&1

Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer a mon site des vidéos provenant de youtube. Mais voilà je n'y arrive pas... Dans le logiciel que j'utilise qui e...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anthototo

Hébergeur gratuit sans pub ! aidez-moi !

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez quel est, à vos yeux, le meilleur hébergeur gratuit, sachant que : J'ai au moins besoin de 400Mo ou 3...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Pouk

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, J'ai centrer mes pages web mais il y un problème à l'affichage.Le contenu n'ait pas centrer, c'est seulement la bannière et le pied de page ...

stylyroper
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000