Les discussions
Ou puis je telecharger template joomla 1.6
RésoluBonjour, Ou puis je trouver des templates joomla 1.6 gratuit ? merci
Liste horizontale
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un petit souci avec un celui-ci affiche ma liste de façon verticale hors je voudrais un affichage horizo...
Template joomla ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver plus que 1 templates, jaurai besoin, s'il vous plaît de votre aide . J'ai déjà était sur le site de joomla.fr Mer...
Joomla
Résolusalut à tous, je veux poser ma question : est ce que joomla est traiteur des sites web dynamique ou seulement statique? et merci
Problème encodage arabe utf-8 unicode
Bonjour, Pour récupérer le titre "title" d'un site distant en php j'utilise le code : Pas de probleème avec les caractères latins (abc...
Quels sont les obligations pour un webmaster?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de me lire, J'aimerais savoir quels sont les compétences obligatoire...
Défiler des div avec boutons
RésoluBonjour, J'ai 5 div : div1 , div2 , div3 , div4 , div5 cachés sur une même page html et j'aimerais savoir si il est possible de faire afficher div1 ...
Probleme facebook
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec facebook qui me stresse! Je reçois les notifications normalement mais lorsque j'ouvre pour voir les ...
Visite virtuelle html/css
RésoluBonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...
Modifier un site flash
Bonjour, J'ai un site web déjà fait en flash et moi je voulais le modifier c-à-d modifier les liens, les images, les titres des pages etc ... j'a...
Problèmes de styles variés en css
Bonjour, je rencontre un (ou plusieurs!?) petit problème avec un certain tutoriel qui est supposé faire en sorte qu'on puisse changer l'apparence et l...
Ajouter un gif sur skyblog
Bonjour, j'ai fait un gif avec photofiltre studio tout c'est bien passer jusqu'à se que je veuille l'ajouter sur skyblog sauf que quand je l'ajoute il...
Pc en kit
RésoluBonjour, J'envisage de changer mon pc mais de l'acheter en kit Pour utilisation Montages de films de famille vacances et autres ,photos, musiques ...
Faire site gratuit facile
RésoluBonjour, J'aimerais faire un site pour une librairie , qui soit visible depuis google facile et gratuit Merci d'avance
Probèmes popups important
RésoluBonjour, je vous explique mon problème voilà peu de temps un amis m'a demandé de gérer lapartie script du site qu'il a acheté hors a ce jour il a ...
Plateforme blogs et adsense
Bonjour, Je souhaite créer une plateforme de blogs et je vais mettre sur toutes les pages crées par mes utilisateurs de la pub adsense à un emplacem...
Css/html : de internet explorer à netscape
Bonjour, J'ai récemment créé plusieurs sites en CSS/HTML. Par simple curiosité, je me suis demandé comment ils rendaient sur Google Chrome et Moz...
Forum - lutter contre le flood
Bonjour, En ce moment notre forum PhpBB subit un peu de flood, environ 10 sujets dans chaque section par jour, c'est énervant. Connaissez-vous ...
Probleme d'hebergement
Bonjour, Mon hebergeur : herbergratuit.com Donc je gère mon site avec web accapella mais apres avoir tout bien remplie comme sa ; http:/...
Rediriger vers une page si on utilise ie
Bonjour, Je recherhce comment faire pour que les utilisateurs du fameux internet explorer, soient redirigés vers une page (par exemple, la page de...
Whyck
Bonjour, Je possède un site web http://www.whyck.zxq.net Il contient des de jeux vidéo et prochainement des films et musiques. Je souhaiterais l...
Idées pour mon site web ? :)
Bonjour, Je me suis créé un site dont le sujet est de voitures modifiés et expositions, mais je n'ai aucune idée pour ajouter plus de conte...
Enlever des "traits" parasites sur un site.
Bonjour, J'ai conçu un site internet http://www.wakeupstore.be/, au départ tout s'affichait correctement, maintenant de petits traits apparaissent...
Galerie photo
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de monté un site internet. Je suis connaisseur dans ce qui est les code html. Par contre je n'ai jamais tou...
Urgent......actualiser la date du fichier xml
Bonjour, je veux créer un bouton sur mon site web lorsque je clique dessus il actualise automatiquement la date du fichier xml, je veux qu'il chan...
Firebug lite qui ne se lance plus sous ie
RésoluHello tout le monde, Je suis sous Mac et j'utilise une machine virtuelle pour débugger le CSS de mes sites car comme tout le monde le sait, Intern...
Comment mettre à jour un projet sur gethub
Bonjour, J'ai envoyé un projet sur GitHub il y a un petit moment et je dois le mettre à jour. Je voudrais donc savoir la procédure pour le mettre à ...
E-commerce et paiement de l'étranger
Bonjour, Ma question concerne un projet de site e-commerce. Je souhaite qu'il soit disponible en france et aux etats-unis dès le début. Les franç...
E-commerce , est-ce qu'il faut des papiers ?
RésoluBonjour , Je une question sur le site e-commerce personnel (pas de vrais magasin), je sais comment le créer avec le logiciel cms , comm...
Editeur html
Bonjour, Je vous présente mon tous premier Editeur Html que j'ai moi même programmé tous seul donc soyez indulgent et dites moi s.v.p si il est servia...
Partie de site en fond blanc en html
Bonjour, Je suis plutôt débutant en html, et je suis actuellement en train de créer un site. Mon site est en fond noir, et je voudrais savoir...
Onglets
Bonjour, je suis débutant je voudrais revenir au pages précédentes sans fermer tous les onglets a chaque fois je reviens a la page Firefox me...
Notification jeu en ligne facebook
Bonjour, Comment supprimer l'annonce "XXX joue à Uno" par exemple, qui apparait sur la bande gauche de facebook sur l'écran de jeu Merci de vot...
[création] site pokemon
Bonjour, Passionné de ces petites bêtes que sont les Pokemon, je suis à la recherche d'une ou 2 personnes sachant correctement programmer le PHP (l...
Registrar, étape suivante !
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit hébergement gratuit qui me suffit amplement sauf que j'ai un nom de domaine propre à l'hébergeur et la je voudrai ach...
Animation dans un site
Bonjour, je veux mettre une animation texte sur une image.Est-ce possible?vraiment besoin de vos reponses Configuration: Windows XP / Firefox 9...
Bloqué sur la création d'un site web.
RésoluSlt a tous, J'ai décidé de me lancer dans la création d'un site. J'ai donc pris un hébergement chez 1and1 (conseillé par un tuto), en suivant ce ...
Mon site ne s'affiche pas sans les www
RésoluBonjour, j'ai essayer de cree un site internet, j'ai acheter le nom de domaine sur 1&1 et l'hebergement sur oxito.com le souci c'est que le site fon...
Centrer un menu
Bonjour, je voudrais encore savoir comment centrer un menu dans ma page php? merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Http://www.the-wcf.com/
Bonjour, Je viens de créer pour la toute première fois un site internet http://www.the-wcf.com/ étant totaleme nt débutant en la matiere j aimerai...
Blogspot
Bonjour, quelle est la différence entre blogger et blogspot ? je voudrais etre sur blogspot mais en suivant vos conseil je suis sur blogger et c'e...
Trop de fichiers dans répertoire ftp
RésoluBonjour, J'ai un peu plus de 160.000 images dans un répertoire ftp pour un site. Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles images. Est-ce que c...
[apache] erreur 403...
RésoluBonjour, J'ai conçu un site web pour un canal IRC que j'administre, et j'ai un petit (gros?) problème. Quand je suis connecté en SSH sur mon serv...
1 and 1 et le référencement
RésoluBonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...
Changement de couleur
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche en lisant différent forum mais cela ne marche pas pour mon cas (ou plus tôt je n'arrive pas à l...
Boite mails saturée imposssible accèder
Bonjour, boite email saturée plus possible d'accéder Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Tableaux html
Bonjour, je n'arrive pas a crée ce tableaux j'aimerais bien vous me proposez une aide ;) http://img560.imageshack.us/img560/5210/tableaux.jpg ...
Probleme sur mon site pour la balise embed
Bonjour, s'il vous plaît je veux intéger des chaines télé sur mon par exemple une chaine de justintv jai pris le je l'ai mis sur mon site m...
Image, td et width:100%
Bonjour ! Voila, il doit y avoir 100 fois la réponse sur Internet, mais avec mes mots, Google sèche... Je cherche à ce qu'une image occupe le ma...
Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...