Les discussions

La façon plus simple pour ajouter un footer

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un blog pour ajouter un footer. Quelqu'un peut m'expliquer quel est la façon le plus simple pour ajout...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Image - erreur 404 wordpress

bonjour, j'ai téléchargé correctement une photo dans mon article, mais j'arrive pas à la voir. Une erreur de 404 s'affiche. quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Créer une page d'accueil

Bonjour, Comment faire une page d'accueil sur mon site ? Merci pour votre aide Cordiallement Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Dimimier la classe d' une paite de mon site web

Bonjour, je dispose un site et je veux diminuer une partie donc je vais vous montrerez une capture sur le site web . je suis passer par inspecter l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
emmanuelmultiservices

Changer image par défaut du thème evnt sous wordpress.org

Bonjour à tous, J'ai épluché internet depuis quelque jours afin de trouver une réponse à mon problème, mais j'ai visiblement besoin d'être guidée....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou

Trouver un hébergeur gratuit

Je suis actuellement chez un hébergeur payant (mais peu) dont j'étais très satisfaite jusqu'au jour où suite à un forcing pour me faire passer à un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
dugenou

Couleur du texte du menu sous wordpress

Bonjour, s'il vous plait comment modifier la couleur du texte du menu ( les rubriques ) sous WORDPRESS juste pour certaines pages c'est à dire je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
elgazar

Comment gérer ses dns?

Salut, Voila j'ai quelques questions car je suis débutant en tant que webmaster. Si je possède un serveur dédié, dois-je acheter un nom de domaine à...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Exemple d'un cahier de charge d'un site web

Bonjour, je cherche un modèle de cahier des charges déjà conçu pour la création d'un site web, voir même le liens de téléchargement, PDF et autres... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Matthieu

Site supprimer sur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'était en train d'éditer un fichier sur le FTP et d'un coup il s'est fermé et plus aucun fichier dans le FTP plus moyen d’accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mika

Centrer ma div qui contient deux div

Bonjour, J'utilise Bootstrap, j'ai souhaité aligner un titre H3 et une image, j'ai pour cela créé deux DIV. Le souci, c'est que la première DIV qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pitet

Compteur de téléchargement de fichier sur mon

j'ai mis un fichier sur mon site et proposer aux visiteurs de télécharger , et j'aimerais lui installer un compteur pour savoir combien de fois il a é...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raid

Mettre mon sondage sur mon skyblog.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma ques...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lina

Divi wordpress

Bonjour chers amis, J'ai besoin de votre aide et je pense que j'aurais ma réponse hier. La première est sur le thème Divi, j'ai un problème de sép...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
elgazar

Site de rencontre payant.

Bonjour, Je viens d'avoir une idée géniale sur la conception d'un site de rencontré, mais le problème, je cherche un webmaster pour le réaliser et p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
avant-garde

.htaccess / redirection 301 sous domaines

Bonjour, Sur google, des sous domaines (sd1, sd2) virtuels apparaissent sans raison. Je veux donc faire un .htaccess avec des redirections perma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
GuillaumeOr

Programmation web-documentaire style mario

Bonjour à tous ! Dans le cadre de ma licence Information-Communication, j'ai un projet de groupe dans lequel je dois créer un WebDocumentaire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
animostab

Modifier le mot de passe root avec easy php 5.4.6

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faut-il modifier le met passe root avec EasyPhP 5.4.6. Lorsque je lance l'appli, j'ai le message " Votr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jus2mandarine

J'aimerai creer un site comme celui-ci...

Bonjour, J'aimerai creer un site comme celui-ci : h t t p : / / fixed-games.com * Lien Modéré * ( mais accessible ... ) Malheuresement je n'y conna...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bg62

Configurer son nom de serveur apache

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du webmastering, je souhaite avant de mettre en ligne mon site le tester localement.J'ai suivi quelques t...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BoringBugz

Alignement image html

Bonjour, http://www.otakuplayer.fr/ tout en bas sur les images au théme "julia" il ne se colle pas malgrés plusieurs tentatives cest dans le bu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Hydr0s

Barre de progression en joomla

Bonjour, Comment créer une barre de progression en joomla 3.6.x Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Pitet

Modifié la taille de ma page

Bonjour, Je m'occupe du site de ma paroisse ! Et j'aurais aimer savoir comment modifié la taille de la page ou de mes sidebar pour pouvoir en rajo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
elgazar

Redirection sans changer url

 Résolu

Bonjour. Après plusieurs recherches en vain, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Sur mon serveur local, j'ai 2 sites : - localho...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bg62

Ligne droite sur site

 Résolu

Bonjour, J'ai coder mon propre site internet en HTML5/CSS3/PHP Mes j'ai une ligne droite blanche a droite de ma page même quand je change de backrou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
theketur55

Php fonction mail() sur free.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez free.fr, tout se passait bien jusqu'au jour ou je me suis mis a utiliser la fonction mail()... --> Parfois le mail ne s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
SKYMWebDev

Hebergement web

Bonjour, je suis en train de faire un exercice pour apprendre à créer un site Web. Mais Il me manque l'hébergement , svp donnez moi un site grat...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dugenou

Effet sur image décalage

 Résolu

Bonjour, via le site otakuplayer.fr j'ai tenter l'effet du lien http://epicadesign.fr/css3-des-effets-avances-de-survol-dimage/ pour obtenir ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'insertion de tableau et de vidéo en même temps

Bonjour bonjour, Je suis en plein conflit avec mon ordinateur et ma page web.. Je code en HTML depuis jeudi alors si vous pouvez m'apporter des r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
codeurh24

Recherche solution pour site web affichage de vidéos page html

Bonjour, Mon problème est assez simple...enfin je crois... J'ai un site web en Wordpress 4.6 dans lequel je crée des pages intégrant des vidéos po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
dugenou

Adapter résolution au format de page html/css

Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum j'espère ne pas mettre trompé de catégorie. Je vous présente mon problème, étant informaticien et souhai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
codeurh24

Liste déroulante en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 3 items et j'aimerai mettre une couleur differente pour chaque item sélectionnés. Je me demandais si cela éta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LaChaux78

Problème inscription wordpress

Salut à tous, J'ai un problème, lorsqu'il y a une inscription sur mon blog wordpress, le mail pour la confirmation n'arrive jamais, si quelqu'un po...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
W0D3

Le meilleur site pour creer un forum gratuit

Bonjour, je cherche des sites pour créer un forum gratuit. Connaissez-vous des services gratuit sans pub qui ont des tutoriels faciles sur comment cré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nathand029

Modification nom de domaine

Bonjour à tous Alors voilà, pour créer un tout nouveau site internet via un hébergement, jai du me faire un compte sur ovh pour récupérer le nom de d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gamewiner

Comment publier sur e-monsite à partir de namo

Bonsoir, J'ai changé d'hebergeur et voilà que je suis ennuyée pour publier à partir de l'editeur de textes NAMO . J'ai essayé mais ne connais pas le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jakline12

Logiciel ou site pour signature et banniere

Bonjour je cherche un site ou un logiciel ou on peut cree des signature et banniere gratuitement merci de repondre Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zon44

Theme child ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté le template the7, je ne suis pas très avancé niveau développement en wordpress. ayant lu sur un site qu'on peut pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elgazar

Aide pour migrer d'un hébergeur à un autre

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide :pour migrer d'un hébergeur à un autre. Je ne maitrise aucun outil j'ai accès à un WHM où je vois toute une...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Kivanc

Balise video

salut ... je suis en train de developper un site web php je vais inserer une video monté par moviemaker d'extension .wmv voici le code html: ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dugenou

Hébergement site web

bonjour, je suis en train de faire un exercice pour apprendre à créer un site Web. Mais Il me manque l'hébergement , comment puis-je faire un héber...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Célien

Mettre des lien pour les personne connecter

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site avec WOrdpress le problème qui ce pause c'est que j'ai environ 100 page dans c'est 100 page ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elgazar

Creer un bas de page

 Résolu

Bonjour a tous, je veux creer un bas de page comme ceci comment poceder Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jordane45

Récupérer des fichiers d'un ftp

Bonjour, Je cherche a récupérer les fichiers de code d'un site prestashop. Je suis en stage et le boss n'est pas trop au courant de comment faire......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dugenou

Certes

 Fermé

Mais c'est possible quand même ? Ou pas du tout. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh

Plus de vues

Bonjour, comment je peux faire pour avoir plus de vues sur mon site internet. Merci pour la réponse h t t p : / / w w w . homeservicesalapersonne....

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bg62

Accès à un site wix

Bonjour, mon site a été créé au Canada avec l'adresse : h t t p : / / jfleblan.wixsite.com depuis plusieurs mois. Je ne parviens pas à y accé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bg62

Impossible de telecharger un theme wordpress

Bonjour, Je débute avec WP sur mac en local avec Mamp, j essai d'installer un thème mais voici le message que je recois. Installation failed: Do...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pfrabulet

Référencement de mon site

je viens d'avoir un site web et je cherche comment faire le referencement de mon site sans probléme

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bg62

Background html

 Résolu

Bonjour, pour le site otakuplayer.fr je cherche a déscendre le background a fin que le menu fixe ne le cache pas merci a vous Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000