Référencement de mon site web2

Utilisateur anonyme -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créer un site web et je voudrais qu'il sois référencier. J'ai utiliser les balise <meta> pour toute mes pages. Mon hébergeur est Dropbox... (je n'ai pas beaucoup d'argent). Pour avoir un nom de domaine plus facil à mémoriser, j'aiutiliser azote un site qui nous donnent un site de redirection. J'ai mentionner mes mots clées à azote.

Mais même après cela quand je cherche mon site sur google, rien ne s'affiche... Si j'écrit url complêt sur google il ne s'affiche pas.

Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Est-ce que vous avez suivi tous ces conseils : https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158 ?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben il y a du boulot (à commencer par : on ne met pas
fois la même chose en ligne = duplicate content = sanction google !)
;)
0
Utilisateur anonyme

???
0
Utilisateur anonyme

J'ai regardé vos lien mais c'est tropo vague par apport à mon problème merci quand même.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

trop vague ???
ben qu'est-ce qu'il te faut alors ....
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Alors le référencement sera trop vague pour toi =) C'est un truc complexe qui dépend de tellement de critères, qu'il n'y a pas de recette simple à suivre...
0

oui ... perso ... dans ce cas ... je laisse tomber !!!
désolé .
0