Les discussions
Mediawiki - erreur miniature
Bonjour, J'ai installé le CMS MediaWiki, qui est un CMS très réussi (du style Wikipedia). J'ai activé l'option upload de fichier mais lorsque j...
Crée un site web avec domaine
Bonjour, depuis quelque temps je cherche dans des forums etc ... comment cree un site web avec domaine et l'heberger , et le tout gratuitement . J'...
Quelles balises utiliser pour son site ?
Bonjour, pour que son site soit référencé au mieux, en HTML, quelles balises doit on utiliser pour : - le logo (en texte) ? Le H1, ? - Pou...
Referancement d'une url sur google.
RésoluBonjour, Ma question est simple. J'ai ajouter l'url (http://url.com) sur google, et j'aimerais savoir si quand je créer une page (http://url.com/...
Bdd franceserv
Bonjour, Je me suis inscrit sur francserv et j'ai vu que l'on avait le droit a une BDD gratuitment . Mais je ne sais pas comment y acceder avec ph...
Code verbes irregulier
Bonjour, pour apprendre mes verbes irreguliers je voudrais faire une page qui est un sorte de quizz sauf que la réponse doit etre écrite et on peu...
Base de données mysql
boisoir, pouvez vous m'aider ou me donner un aider comment inserer le code d'un video par exemple : dans une base de données mysql? j'ai fai...
À l'aide j'amerai inserer un tuple avec zend
Bonjour, les amis je dispose pour mon projet d'une table personne(nom,prenom,cni, administrateur_idadministrateur) et d'une table administrateur(ida...
Hébergement gratuit ou payant
RésoluBonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...
Alignement liste vertical
Bonjour, cj'ai crée à l'aide des balises une liste et dès que je veux la centré pas de soucis,seulement le texte est pas aligné en vertical ,cert...
Html et formulaire centré fachés
RésoluBonjour, j'ai créé un site à l'aide d'un kit graphique mais le problèmes c'est que mon formulaire fait des siennes et ne se centre pas ! Voici mon...
Choix hébergeur ...
Bonjour, Je suis chargée d'une création d'un site Internet professionnel, je souhaiterais savoir quel hébergeur vous me proposé, meilleur qualit...
Submit global dans tableau html
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau qui peut se trier par colonne grâce à un checkbox, le souci étant d'additionner les choix des différentes colonnes...
Site web décentré par div trop long
Bonjour, Je monte présentement un site et j'ai un problème avec les grandeur d'écran. J'ai monté mon site sur un écran de 1920 par 1080. Le...
Un son déclenché au survol d'une image
Bonjour, J'aimerais inséré un code html qui déclencherait un son caché (j'entends par là, que je ne veux pas qu'une fenêtre s'ouvre ou remplace l'...
Ma page web!!!
Bonjour, mon probleme c que j'ai pas l'accé a ma page web,les bordures qui fais bouger la page(en haut et en bas,a droit et a gauche) ne s'affiche pas...
Bon hebergeur
Bonjour, J'ai un site actuellement hébergé sur mobileme (apple), mais cet hébergement va terminer à la fin du mois de juin alors pour ne pas avoir...
Synchroniser 2 pc automatiquement
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je chercherais un moyen de synchroniser mon PC fixe avec mon portable via le wifi ! Tous deux sont équipés d...
Wordpress - plusieurs wp_query sur une page
Bonsoir, Après avoir longuement cherché sur les forums de Wordpress sans y trouver de réponse je viens vous embêter ici ;) J'aimerais obtenir ...
Problème liste déroulante sur ie8, ok sur fir
Bonjour, je suis en train de créer une application web sur IE8 reliée à une base de données. J'ai une liste déoulante qui affiche ce qu'il y a dan...
Undefined à la fin d'une image jqmobile
Bonjour, Je travail sur une webapp avec jQMobile. J'utilise la gallerie dimage : PhotoSwipe (https://photoswipe.com/ Lorsque j'ouvre mon diaporam...
Changer une div sans recharger toute la page
Salut, communauté Comment ça Marche, je suis presque a l'étape finale de la conception de mon site Web ! Mai j'ai un tout petit soucie ! j'...
Web créator pro 5, page auto
Bonjour, petite question comment faire pour que la page internet de mon site s'étire en fonction de l'agrandissement de la page j'ai beau changer ...
Affichage unrgent
Bonjour, salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous: ...
Faire un telechargement
Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir comment faire un lien de téléchargement dans mon site. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Un formulaire sur mail
RésoluBonsoir, je viens de créer une page html (avec frontpage) que je souhaite envoyer par mail. cette page comporte un formulaire à remplir et à renvoye...
Les images de mon site ne s'affichent pas
Résolubonjour à tous les connecté. je suis un webmaster debuttant et je viens de mettre en ligne un site web test( www.afrotic.africa-web.org) mais je cons...
Changer une image au survol avec css
Bonjour à tous, J'essaye de créer des boutons avec HTML et CSS (sans passer par du javascript). J'ai donc créer une lien grace à une image, j'aurais ...
Gros problème avec mon site joomla!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon site Joomla!. Depuis aujourd'hui au moins (19/05/2012) il s'affiche avec du code HTML partout ou autre ...
Lien à un article
Bonjour, je veux savoir comment importer un contenue de lien à un article à mon application sans quitter mon application sur iphone car je click ...
Site internet
RésoluBonjour. je voudrai créer un site internet gratuitement et j'ai trouver web-self mais c'est paient alors ça ne m'aide pas beaucoup .ci vous avez ...
Mot clé internet
Bonjour, j'ai fait un site internet, mais j'aimerais savoir comment il faut faire pour qu'il soit parmi les premier lors de la recherche, donc pour...
Player internet
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un player internet capable de lire autre chose que le mp3. (flac, ogg, wma, wave, ...). et histoire d'en ra...
Adresse url perdue
Bonjour, J'ai été propriétaire d'une adresse URL pendant une année et à l'expiration de celle-çi j'ai découvert que quelqu'un l'a récupéré à son...
Trouver adresse e-mail
Bonjour, Avant je trouvais l'adresse e-mail en cherchant "@" (arrobas) dans la source du formulaire mais dans certaines pages je ne le trouve plu...
Double onclick sur 1 seul objet ?
Bonjour les gens :) J'ai une petite question pour HTML : Je voudrais créer une page dans laquelle il y a une image et, quand on clique sur cette ...
Problème de transfert filezilla vers byethos
Bonjour, Je suis chez l'hébergeur byethost et j'envoie mon site via filezilla. Au début tout allait très bien, mais à présent, lorsque j'envoie u...
Cadre clignotant pour firefox
RésoluBonjour, voila le script qui me faut http://www.mandragore2.net/webmaster/scripts/javascripts.php?page=scripts_texte&script=cadre_clignotant mais l...
Ouvrir mon propre serveur dédié
Bonjour, je suis entrain d'envisager d'héberger un forum d'entraide informatique à la maison sur mon pc fixe HP mediacenter datant de 2008. Ma que...
Comment transformé un .exe en html ou flash
Bonjour, j'ai créé un petit casse brique avec Multimédia fusion 2. cela me donne un .EXE qui fonctionne bien. Cependant je ne sais pas comment l'e...
Erreur exécution requête de type insert into
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de list...
Hébergement web & espacement onglets
Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initi...
Site web linux mysql ->caractères bizarroïdes
Bonjour, Dans ma table mysql sous linux quand j'inscrit "Détecteur boite au lettre" par exemple, sur ma page web php, il s'affiche "D?tecteur boite...
Séléctionner une id à partir d'une info
Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver une ligne puis l'id à partir d'une information j'ai déjà ce code mais il ne fonctionne pas (je n'ai...
Site photo
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des interfaces de sites déjà faites, ou je n'aurais plus qu'à entrer et organiser en rubriques un contenu pho...
Modification de fichier swf
Bonjour, je viens de télécharger sur le net un intro en flash je ne sais pas comment le modifié.J'ai télécharger flash decompiler pour conver...
Hebergement pro avec allopass !
RésoluBonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...
Inserer
FerméBonjour, inserer,maodéfier,supprimer sur base de donnée en php Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Etre lisible sur google
Bonjour, admettons, mais juste admettons que mon site internet ne soit qu'une seule page avec un diaporama photo. Etant donné qu'il n'y a pas ...
Création site internet
Bonjour, Je me suis amusé à faire un site sur un nom de domaine que j'avais acheté et je voulais savoir ce que vous en pensiez. L'adresse c'e...