Les discussions

Planet hebergement down

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Comment populariser mon reseau social ?

bonjour a tous voila donc j'ai crée un reseau social que j'aimerai rendre populaire qui s'appelle facechat donc le lien est supprimé par la Modération...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Chris 94

Comment creer un site

Bonjour, je voudrais creer un site pour publier mes texte , je vourdrais un site GRATUIT ou nous pourrons mettre par exemple : monsite.com , Merci . ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour insérer un audio dans site web

Bonjour, Voilà,je ne comprends pas comment insérer un audio dans mon site.Est-ce qu'on doit mettre le chemin ou juste le titre du morceau? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gilbert1995

Pour créer un site ...

Bonjour, Je voudrais moi aussi créer un site web afin de vendre mes créations. Je voulais savoir si il est obligatoire d'avoir une entreprise pour ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
liloulea

[projet] communauté virtuelle

Présentation Bonjour, Je m'appele Baptiste (Oui oui :D), j'ai 16 ans, j'habite dans les yvelines. Je suis passioné par l'informatique depuis mon j...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mayu

Ie et ses incompatibilités, comment les conna

Bonjour, Jusqu'à présent, la comptabilité de mes pages pour IE me passait par dessus la tête. Aujourd'hui, je manie très bien mes langages et me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Clouclou

Au clic sur btn1 , ajoute la class"" à btn2

Bonjour, j'ai un petit menu de formulaire qui permet d'afficher des div du formulaire, étape par étapes : $(document).ready(function(){ $("...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
rebecca

Envoyer des données dans 2 tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir envoyer les données d'un formulaire dans 2 tables mysql ( faut il les copiés ou autre je ne le sais) quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
BaptisteDebes

Recherche tutos html

Bonjour, Je ne suis pas très bon en HTML (j'y connais rien en fait xD),j'ai donc cherchais des tutoriels,mais je n'en pas trouvé qui apprénent a fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
irongege

Afficher l'adresse ip html

 Résolu

Bonjour,je chercherais un srcipt HTML comme ceux utilisés ici : http://www.infowebmaster.fr/outils/mon-ip.php http://www.mon-ip.com/ Pour que les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gautier019

Nom de domaine 1&1 sur free : erreur

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr chez 1&1 pour me débarrasser du .free.fr de mon hébergeur gratuit, Free. La redirection fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeWordpress.fr

Pages produit a vendre e-marketing

bonsoir. Bonjour, comment on fe pour crée catalogue d'object en vendre sa une pasges des gatalogue avec trie on fe en php?? htm??? xhtml??? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
sidtm

Mediawiki sur même base de donnée wordpress ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement perso chez ovh et j'utilise wordpress, j'ai donc crée une base de donnée. Désormais, je souhaiterais installer MediaWiki s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Joomla et telechargement documents payants

Bonjour, j'ai installé joomla 2.5 et j'aimerai créer une petite boutique de téléchargements payants de documents... j'aimerai éviter VM qui est tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
sidtm

Blog

Bonjour, je voudrais créer un blog ou il y aura des categories et je vais mettre des videos et des tutoriaux et des photos et le personnaliser pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marie01190

Connexion mdp/pseudo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup installer un espace membre sur mon site ou les gens inscrivent leur coordonée ( jusque ici tous fonctionnes) mais au f...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Navid_92

Comment mettre un lien dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire mon premier site internet. Et j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre un lien dans un menu ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Nina

Problème affichage horaire html

Bonjour à tous, Dans ma page html je veux afficher toutes les heures dans un menu déroulant. J'ai fait une boucle allant de 0 à 24. Mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Burton's9

Anti doublon

Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membre sur mon site et tous la base fonctionne grâce à la communauté :) mais je suis veux l'améliore...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
BaptisteDebes

Crée un site web

 Résolu

Bonjour, Aidez moi a crée un site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Templier Nocturne

2 ou 3 jeux comment les installer ?

 Résolu

Bonjour, Sur https://www.voogle.fr il y a des jeux pris sur http://www.agame.com/game/bomb-it-2 comment faire pour les installer aussi sur mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Léo

Projet de création de boutique en ligne

Bonjour, Depuis quelque temps, je projette d'ouvrir ma boutique en ligne de produits de beauté. Pour cela, je recherche un grossiste de cosmét...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
malika778

Probleme configuration wanewsletter/wordpress

Bonjour j ai un petit soucis pour integrer wanewsletter dans wordpress. J ai creer un widgets pour definir la zone d'envoie en revanche la deuxiéme p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marc84100

Je n'arrive pas à publier mon site web

Bonjour, je n'arrive pas à publier mon site web sur le net que j'ai créé via web acappella... Un message d'erreur apparait... Mon hébergeur est oxit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Afficher chaque lien sur la frame 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher mes pages html sur la partie 2 de ma page HTML ma page pour frame Accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Probleme installation wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon isntallation wordpress. j'ai crée la base de donnée, et j'i rempli le fichier wp-config, mais quand je vais sur m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bg62

Blog impossible sur hébergement 1and1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeWordpress.fr

Isset() & checkbox...

Bonjour, voilà plusieurs heures que je galère à ne plus avoir l'erreur du "Undefined index" à cause des boite à cocher. J'en reviens donc ici pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
A.Nonymous

Tables joomla

Bonjour, $query = $this->_db->getQuery(true); $query->select('*'); $query->from($this->_db->quoteName('#__users')); $query->where($this->_d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
A.Nonymous

Requête trop longue

Bonjour, J'utilise cette requête pour calculer le nombre de pages pour un affichage des mes données. Cette requête est très longue (environ 20 sec...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
A.Nonymous

"complexe" capture d'écran automatique...

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen de avec mon site internet, prendre des captures d'écran, je m'explique: Mon site est un site de classeme...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pfdp0

Customisé sa fan box facebook dans .css

Bonsoir à tous, Ma configuration Wordpress actuelle - Version de WordPress : 2.9.1 - Thème utilisé : japan-style - Extensions en place : akismet, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Louis_Dea

Aidez moi à créer un site inazuma eleven.

Bonjour, ceci est un message adressez à tous les fan d'Inazuma Eleven. Je voudrais créer un site consacrer uniquement à se dernier, donc je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
miradar

Police sous firefox moche à en vomir...

Bonjour, Sur l'une de mes pages, j'utilise la propriété CSS3 @font-face pour afficher une font personnalisée. Tout est correct sur Chrome, mais s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mimigenie

Pop-up sur un blog

Bonjour, J'aimerais savoir si à partir d'un blog, je peux ajouter une pop-up. Quel en est le code html ? Je vous remercie vivement d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irma

Je voudrais savoir comment créer un tchat

Bonjour, je voudrais créer un tchat style : Tchat thechien Si c'est possible aidez moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
canarder

Besoin d'aide en html et en programmation c

Bonjour, je m'adresse a vous par ce que j'ai besoin de quelqu'un d'expérimenté pour me guider ou m'encadrer sur 3 sujet que j'ai comme mini projet d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
linkcr15

Mettre encadrement autour image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite encadrer mes images pour donner un coté moins brut et original a mon site... Quelques chose de plus agréable a l'oeil qu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
XES41

Commentaires en html

Allo, J'ai un site Web et je voudrais y faire une boite à commentaires qui m'envoirais des couriels quands les visiteurs pèserais sur un bouton. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Exclure son trafic de google analytics

Bonjour, Je gère un site d'information où plusieurs contributeurs collaborent. Mais les trafic générés par leurs propres visites sont comptabilisée...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dsy73

Code html pour un tchat

Bonjour à tous, auriez-vous, s'il vous plaît, un code html permettant d'intégrer un tchat sur mon site ? Amicalement, Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scriptiz

Html css supprimer des espaces.

Bonjour, Après de multiples recherches sur google et aux autres forums j'en reviens à vous. J'ai créé un site web, il fonctionne de la manièr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
scriptiz

Skyrock ne marche pas : pas un seul blog !!

Bonjour, dans quel que temps j'ai voulu entrer dans mon blog pour lui faire une mise a jour mais ça ne marche pas puit j'ai donné la raison de ce pro...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marine

Impossible de récuperer depuis menu déroulant

Bonjour, Je travaille sur un site internet que je vais présenter au BAC. Dans ma page inscription j'ai crée un formulaire où il y a mon menu dér...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kzm2Tr

Probleme avec joomla

 Résolu

Bonjour, je vien de creer un site avec joomla, et j'ai desactivé tous les Plugins e apres j'avais plus acces à mon compte il donne comme erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Wim's le Sultan

Inscription abusive multiples ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web, où l'on peut s'inscrire. Je rencontre un problème c'est que des personnes s'inscrives dans le but de "polluer" car ils...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
index

Changer le nom du concepteur du site

 Résolu

Bonjour, La conception de mon site internet à été faite par quelqu'un qui aujourd'hui n'est plus en contact avec moi. Je peux utiliser Filezilla ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Fiche de présentation

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour réaliser une fiche de présentation comme celle-ci: http://img121.imageshack.us/img121/573/galaxierose...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stoups

Site web non modifié après transfert fichiers

Bonjour, Après avoir transféré sans problème mes fichiers avec Filezilla pour mettre à jour mon site sur SFR, aucune modification n'apparaît sur m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
yorek
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000