Les discussions

Problème de blog ... ^^

Salut tout le monde, j'ai récemment crée un blog sur blogspot ( blogger) , puis j'ai fais une vidéo sur Movie Maker et j'aurais souhaité la mettre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
valentine2305

Probleme de navigateur

Bonjour J'ai préparé un site en html et css. J'ai tout calé avec firefox mais horreur je m'aperçois que cà ne va plus avec google chrome et internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
animostab

Afficher un document pdf sur mon site

Bonjour, Ayant numériser un document par un scan avec mon imprimante,je souhaiterai le placer sur une page de mon site(hébergeur Wifeo).Cela est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
animostab

Volet deroulable en html

Bonjour, je suis débutant et je voudre cree un volet déroulable cache et que quand on selection une option dans un autre volet deroulable ka la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
animostab

Modifier deux paramètres de catégorie

Bonsoir à tous, bonsoir animostab (à force je te connais bien :D), Je progresse pas mal sur mon site web. Juste deux petits problèmes techniques : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nistarok

Blocage transfert site wordpress

Bonjour, [b]- Version de WordPress[/b] : Version 3.9.1 [b]- Version de PHP/MySQL[/b] : Dernière version [b]- Thème utilisé[/b] : Pinboard [b]- E...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
animostab

Site/forum pour mon serveur minecraft

Bonjour, à tous ! Alors voilà j'ai un serveur minecraft et j'ai desormais plus de 40 joueurs.. Seulement il me faut un site/forum pour gérer tout ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MastercroW

Personnaliser son produit!!!

Bonjour, Bonjour à tous je suis nouveau et débutant je travaille actuellement sur un un site e commerce. Mon problème: En gros:Je veux do...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MARAKADE

Problème paypal, programmation php deux valeurs un seul bouton

Bonjour, J'ai cree un systeme de frais de port suivant les pays par bouton de type radio dans un formulaire html mais j'aimerais que ces frais de por...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mr_demonicon

Faire apparaître du texte au survol d'une div.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais mettre un CV en ligne sous la forme d'un site internet. Voici à quoi cela devrait ressembler : http://sylvain...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bboygaz

Créer diaporama

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un diaporama avec un peu le même style que wordpress, je m'explique : il faudrais que les images défile (avec une petite a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jobouille

Probleme d'instalation du site wordpress

Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon site sur un autre pc. je travaille dans le wamp sur 127.0.0.1 et je voudrai installer le site sur un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ysabe_l

Hierarchisation des articles dans une catégorie

Bonjour, Comment modifier l'ordre des articles d'une catégorie ? Par avance meci JP ET Publicité supprimée Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Site audiovisuel

bonjour, je souhaite réaliser un site internet pour une agence de production audiovisuelle et j'aimerai avoir des conseils, aides, suggestions... merc...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Changer l'index d'un site

 Résolu

Bonjour, J'avais réalisé un site pour avoir un CV en ligne, mais j'ai décidé d'améliorer ce site en faisant le faisant sous WordPress et y ajouter...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
chris241182

Un projet ambitieux

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai 16 ans et un petit projet en tête, j'adore jouer sur internet (des mmo, des moba..) fin bref j'aimerais créer un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Problème envoie email php serveur iis 7.0

Bonjour à tous, j'ai une application sur mon serveur (basé sur Win serveur 2008) IIS 7.0 qui fonctionnait très bien sur win serveur 2003 mais aujou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sipherion

Comment affiche un nouveau volet

bonjour je suis débutant dans le html et je voudrez savoir comment faire affiche un nouveau volet de catégorie quand on sélectionne une catégorie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

Comment cree un site de live

Bonjour, Je cherche à créé un site de À a Z, et je voudrais aussi un site ou 15 personnes que j'aurais choisie pourrais faire des lives sur des jeux ...

51 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pierrecastor

Modifier un iframe

Bonjour, Je cherche sur internet comment transformer un Iframe. J'ai beau chercher je ne trouve pas. Si quelqu'un ici sait comment ce serait sympa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

[wordpress] logo de connexion

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème au niveau du logo de connexion de mon site que j'ai créé, en faite avant les mise a jour du plugin et de wordpress cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
raphi26

Faire un site web complet avec une seul page

Bonjour, je refait pour la 3 eme fois, et j'aimerais faire un site genre facebook ou il n'y à que une seul page mes quand on clique sur un bouton du m...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mc7474

Minecraft - faire des news

Bonjour, voila je créer un launcher personnalisé pour mon launcher. Parfois, je vois sur des launchers personnalisés, au démarrage de Minecraft, des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
raphi26

Quelle techno pour mon site web?

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web dont la fonctionnalité principale serait d'avoir un Formulaire. Nos clients sont appelé à remplir un cert...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
raphi26

Mes articles sont tous en langage crypté. ( mode admin)

Bonjour, j'ai voulu travailler sur mon site wordpress comme d'hab et voilà que les articles que je souhaite modifier sont en langage crypté ( codifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Pb wordpress / herbergeur

Bonjour ! Néophyte du dev web, je commence seulement à m'y mettre, en gros je fait du "bidouillage"... Tout allais pour le mieux jusqu'au jour ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Configuration nom de domaine / hébergement ovh ?!

Bonjour à toutes & tous, En ce lundi matin, je me permets de poster un message afin de pouvoir disposer des "éclairages" nécessaires à la novice qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

Une des pages de mon site ne s'update plus ....

 Résolu

Bonjour à tous, Alors avant tout je tiens a préciser que j'ai fait le tour (a mon avis) des posts a ce sujet sans trouver de réponse a mon probleme...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DJYannickL

Hebergeur web autorisant upload gros fichier

Bonjour, Je cherche un hébergeur web autorisant l'upload de gros fichier, donc que 'post_max_size' de la config php soit très grande, minimum 1Go,...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
elgazar

Personnaliser les liens de l'entête d'un blog (blogger)

Bonjour, Hier j'ai modifié un peu le design de mon blog ( http://marsouinjaune.blogspot.fr/ ). Et j'ai modifié l'html de cette façon après : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mr_demonicon

Modifier son site sans toucher au site actuel

Bonjour, Je souhaite refaire mon site sans toucher au site actuel pour le moment afin qu'il reste accessible. J'ai donc copié à l'aide de Filezi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création multidomaine erreur 500

 Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement perso chez ovh, J'ai un site http://www.site1.com. J'ai fait la procédure pour le mutlidomaine. J'ai donc un site...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
herwine

Récupérer site web supprimer dans le serveur

bonjour quand j'ai voulu supprimé mon code ftp dans cpanell j'ai supprimé code ftp et mon site web avec une erreur de frappe, je fais un backup pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Partager de la musique

Bonjour, G vu y a qq temps une enquête à la tv(mais quelle chaîne,quelle émission:?) s/1 nouveau site pour partager des musiques(gratuit,titres bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Problème htaccess et chrome

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème pour lequel j'ai effectué d'innombrables recherches mais toujours pas trouvé une solution ! Voulan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mrpix

Vidéos dans site joomla

Bonjour, Salut tout l'monde :) Je voudrais réaliser un truc assez simple dans joomla mais je n'ai pas encore trouvé. Un article avec à l'intèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chris241182

Cherche un webdesign de qualité à moindre frais...

Bonjour, Je suis sur le point de créer un blog ( une fille geek ) qui aura pour thème des astuces pour son pc, apps pour iPad etc... mais je sui...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aurora95

Créer un site basé sur des sondages

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements: alors j'aimerais créer un site internet dans le but d'aider les autres, mais je ne sais pas si c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
cureman

Probleme avec ftp des pages perso orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé 2 sites internet: 1 par les pages perso d'orange avec mon compte haut débit et l'autre avec mon compte en accés libre. Les trans...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bg62

Paypal

Bonjour à tous Je suis en train de refaire le site d'un éditeur de films. Il faut que j'ajoute un bouton ajouter au panier pour chaque film...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chris241182

Comment insérer un fichier pps dans mon blog ?

Comment insérer un fichier pps dans mon blog

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dugenou

Position dans google

Bonjour, je viens de créer un site : http://www.taxibaladescevenoles.com comment le faire progresser dans Google, j'apparais que vers la 20 eme p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bg62

Avis sur site d'architecte

Bonjour, Je suis occupé à mettre à jour le site internet de mon atelier d'architecture et j'aimerais obtenir des avis. Pourriez-vous me dire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mpmp93

Modifier son site web avec un autre framework?

Bonjour, Je ne suis pas développeur, je souhaiterais juste savoir s'il était possible de modifier mon site web avec un framework avec lequel il n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
vek59

Comment avoir plus de membres sur son forum?

Bonjour, je voudrais avoir des idées pour avoir plus de membres sur mon forum (des membres actifs). Voilà le lien: * poudlardvirtuel.harrypotterfan...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yazid20

Insérer un lien pdf dans mon site avec joomla

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un lien pour un document pdf sur mon site avec joomla mais impossible de trouver comment on fait. Quelqu'un pourrait...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
John

Text défilant joomla

 Résolu

Bonjour, je cherche un module ou une technique pour ajouter un texte défilant dans ma page d'accueil joomla car j'ai essayer plusieurs module de text...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chris241182

Site "diaporama" avec rafraîchissement toutes les minutes

Bonjour, Tout d'abord je précise je ne suis pas très expérimenté en développement, je n'ai que quelques notions web. Je souhaiterais réaliser u...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mr_demonicon

Comment générer des images/texte aléatoirement sur site web?

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Alors il y a un site dont j'aime bien le fonctionnement : http://whatthefuckshouldimakefordinner.com/ (désolé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju9405

Bloquer un repertoire particulier avec htaccess

Bonjour ! Voilà mon problème, sur mon site j'ai un dossier contenant des données plus ou moins sensible. Ces données sont dans un format bien parti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000