Les discussions

Creer mon hebergeur web

salut ! jaimerait bien creer mon web hebergeur ftp maison pour y heberger mes fichiers web sur un hdd de mon pc mais je sai pas comment m'y prend...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
trusttelecom

Ssh mysql

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 comment savoir l'utilisateur qui supprime une base de donne d'un site web (par fichier log...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
trusttelecom

Supprimé un site web

Bonjour, Je viens vers vous pour une question toute simple mais compliqué a realisé pour moi :-) j'ai fait faire un site web par une societé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
inspiring

Modification des enregistrements

Bonjour, je désire de faire un tableau des données et à chaque fois quand je veux faire une modification de valeur je clique sur le bouton modifie...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MS2I

Pb insertion base de données formulaire php

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer des données d' un formulaire simple en php dans une base de donnée sql voici le code: Ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sousou angel

Comment copier un fichier texte ou htlm en excel

Bonjour, Je cherche un line ou astuce pour copier des fichier texte ou HTLM en Excel sans telecharger des logitiels merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mpmp93

Code html

Bonjour, comment faire des images changeantes automatique avec Dreamweaver 8

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ideal23

S'en passer des codes pour les accents

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de coder en xhtml et j'ai 2 pages écrites de la même manière, sauf que dans la première je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mpmp93

Entreprise et e commerce est ce obligé?

Bonjour, Je voudrais savoir si j'etait obligé de creer une entreprise si je crée un site de e commerce? Configuration: iPhone / Safari 6533.18....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mae

Transparence + menu déroulant != ie?

 Résolu

Bonjour, je sais que mon problème n'est pas le premiers de ce type, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas a résoudre mon problème c'est donc ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mickael86480

Créer un cookie en php ou javascript.

Bonjour, je me demandais si il serait possible de créer un cookie javascript ou php qui va stoker le nom du visiteur, que l'on lui demandera, et apr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
luluwebmaster

Changer le fond de la page du blog dans blogger

Bonjour, Je dois changer le fond de l'arrière plan de la page de mon blog dans Blogger. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
maricha

Ajouter la date et l'heure pour mini tchat.

Bonjour a tous, je rencontre un petit problème avec un formulaire PHP pour afficher une mini tchat. J'aimerais que l'on vois la date et l'heur a la...

49 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
luluwebmaster

Créer fil d'actualités sur mon site

Bonjour, je suis novice (pas débutant) en programmation/webmastering et je souhaite créer un site web avec : - espace membre - conversation inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Angelneonizz

Requête pour vérification authentification.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je vais vous expliquer brièvement le mini projet que je doit élaborer. Et où j'aimerais en venir par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
astuces72

Je veu me cree un site sans payer

Bonjour comment peut on cree un site internet gratuitement et publie des choses et acecter des mebre seul les membre peuve faire de publication es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
etixcreation

Créer un site rapidement sans connaissances informatiques ?

Bonjour, je n'ai aucune connaissance en informatique et je voudrais créer un petit site Internet pour présenter mon gîte que je souhaite louer. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ab-dell

Lancer un site web sur le net

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joseph, j'aimerai me renseigner sur la procedure de lancement d'un site web sur net. Mes salutations les plus respect...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sunburn

License pour site web

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une sorte de URLBACK Exemple que j'ai une page d'accueil en PHP et sur un autre site internet j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sammy111

Tableau (rowspan)

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sorcier777

Paragraphe cote a cote

 Résolu

Bonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GossBow

Probleme pour ajouter le "lire plus" dans mes articles blogger

Bonjour, Je cherche à ajouter la fonction "Lire la suite" sur les articles de mon blog. J'ai essayé beaucoup de codes différents, en enregistrant à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Enimak

Overblog

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon blog, je ne parvient pas à trouver où crée des catégories. J'ai essayé de regarder sur le forum du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Enimak

Categories overblog

Bonjour, je viens de me créer un blog sur Overblog mais je n'arrive pas à gérer mes articles en créant des catégories. J'ai déjà regardé sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Enimak

Connaître mon blog.

Bonjour, Je fait de la pub pour faire connaître mon blog. C'est une Fan Fiction concernant les One Directioner, alors tout Direction, venait il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Enimak

Site internet

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment créer un site internet Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ThEBiShOp

Site internet sur free

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer ou creer un autre nom de site (http://mon site.free.fr) svp ? Merci !!! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bg62

Ims computer

 Résolu

Bonjour, VOICI mon site http://ims.computer.pro.free.fr/ les manceaux venez le visiter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bg62

Supprimer mon compte

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour suprimer mon compte merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dracknard

Simuler une erreur 500

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simuler une erreur 500 car j'ai une page Custom pour cette erreur et je voulais voir si elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ReDLoG

Ne pas executer code html.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y as possibilité de faire pour que quand on met un code html dans les balises &ltcode&gt&lt/code&gt et bien qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
luluwebmaster

Floats qui se chevauchent lors d'une réduction de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mes div de type float se chevauches lorsque je réduit la fenêtre du navigateur. j'ai essayé d'y remédié e...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tgos93

Msvcr100.dll

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonjour, s'il vous plait j'ai un besoin urgent. j'essai d'installer wampsever sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RAD ZONE

Creer une page error custom sur serveur dédier multi-site.

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur dédier chez 1&1 avec plusieurs site qui tourne dessus. J'e voudrais créer une page spécial pour l'erreur 500 autre que cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Theophile76

Calculer l'âge en nombre de jours

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur inernet pouvant calculer l'âge des personnes en nombre de jours à partir d'une date de naissance ex. Né le 18 avr...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
le gardien du temps

Faire un lien dans un nouvel onglet en xhtml

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un lien dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre en xHTML. Merci de votre aide =)

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lativ

Supprimer fichier hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ? Merci de vos réponses ! C'est urgent , merci !!!! Configur...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Échanger des données

Bonjour, salut j'ai souhaite d'envoyer des documents ou des données entre les utilisateurs avec php merci de votre répense Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mrabeb

Lien vers un fichier .js

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un lien vers un fichier javascript, mais ça ne marche pas, voici mon code: Merci pour votre aide Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Thewebmaster76

Problème de couleur, image, etc pour fond de site web.

Bonsoir ! ._. Depuis peu de temps, je me mets au Html, et j'utilise Notepad ++. Si je m'en sors plutôt bien, je GALÈRES royalement à mettre les fon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Daezmelia

Publicité

Bonjour, j'aimerai faire de la publicité sur mon site web méthode svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
hautparleur

Teamspeak 3 sur site

Bonsoir, j'ai un soucis, je n'arrive pas a bien faire fonctionner mon script pour mon site .. Le voici: -------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NeosBE

Site qui ne s'affiche que sur chrome

Bonjour, J'ai créé un site plutôt familial récemment, l'ai mis en ligne chez un hébergeur, mais celui-ci ne peut être affiché que lorsqu'on utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tryan44

Meilleure plateforme de création de site web

Bonjour, Je souhaite connaître vos avis d'experts sur la meilleure plateforme à utiliser pour la gestion d'un webzine au quotidien. Je veux une st...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jim75000

Besoin d'utiliser musique pour illustrer mes tableaux

Bonjour, je besoin l'utilise musique pour illustrée mes tableaux dans mon site perso artiste quelle somme des démarche pour tout est officielle? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bg62

Problème avec wp-config.php

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3,5 - Version de PHP/MySQL : php5 - Thème utilisé : - Extensions en place : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bg62

Telechargements

Bonjour, je cherche un scripts pour mettre des musiques en téléchargements sur mon site ? - est ce possible ? ( légalement) merci et bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bonobo47

Forum sans besoin de se connecter

 Résolu

Bonjour, Comme le dis le titre, je cherche à faire un forum où l'on peu aller dessus sans avoir besoin de se connecter Merci de m'éclairer C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le css au passage de la souris avec "hover".

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, s'il est possible en css avec la fonction "hover" de ne pas utiliser le code qui correspond a "nom_de_l'i_ou_de_la_class...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
luluwebmaster
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000