Les discussions
Banniere myspace
SLT, J'ai besoin de votre aide plz, je dois inclure une banniere a mon myspace, mais impossible de rentrer une image dans le code HTML de la banni...
Menu déroulant sous joomla! 1.5
Bonjour à tous, Je gère actuellement sur Joomla! 1.5 un site web dont je ne suis pas le créateur. Je cherche à faire un menu horizontal déroulant ...
Aide pour apprendre les pixel.
RésoluBonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...
Me donner le nom de queques sites hébergeurs gratuits
Bonjour, Donnez-moi, je vous prie des adresses ou noms de site d'hébergement gratuit Merci
Apache linux zend2 vhost et zend2
RésoluBonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...
Installation webcam sur un site
Bonjour, Ca fait une semaine que j'essaie de mettre ma webcam en ligne sur mon site et impossible.. j'ai suivi plein de tutoriel essayer de différ...
Problème description google
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec la méta description de mon site internet sur google, qui est en ligne depuis plusieurs semaines. Voici l...
Comment créer son site web?
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la création de site web personnel et gratuitement. Merci
Erreur 404 page not found
RésoluBonjour, bonjour j'ai crée mon site sur webacappella pro et je l'ai hebergé chez host papa et depuis hier dès que je cherche mon site j'ai une page ...
Héberger et créer son site
Bonjour, J'aimerais créer un site super simple : une page avec un mot de passe puis une autre si le mot de passe est correct. Il y a pleins de tu...
Balise frameset
Bonjour, je veux utiliser la balise frameset au lieu de la balise body mais quand je fait l'execution (en utilsant notepad++) j'obtient une page v...
Comment faire un menu horizontal deroulant avec un tableau ?
RésoluBonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...
Controler base de donnée de l'extérieur (wordpress)
RésoluBonjour, J'ai un site ecommerce développé avec le plugin Woocommerce sur Wordpress. J'ai besoin de changer les prix relativement souvant et souha...
Wordpress besoin d aide
RésoluBonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...
Diaporama
RésoluBonjour, je désirerais créer un diaporama et utiliser comme encadrement une forme de nuage. Mes images rempliront entièrement le nuage mais ne ...
Dreamweaver : site web en plein écran quelque soit la résolution
Bonjour, Une amie m'a demandée de l'aide, je suis malheureusement incapable de répondre à ses attentes. Pour ce, je me dirige vers vous ! Avant t...
Fond adaptable
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois adapter l'image de ce site web (https://www.french-eyes.fr/ En effet, l'image devrait être adapté...
Script - systeme de vote avec récompense
RésoluBonjour, J'ai un site avec un espace membre mais je voudrais rajouté une option : que quand il clique sur un lien, ça leur ajoute 1points. Mais ...
Css propriété
Bonjour, Dans mon code j'ai une balise Cette balise se trouve dans une balise div (block) . D'après ce que j'ai lu, on ne peut pas mettre une b...
Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...
Comment se faire de la pub gratuitement ?
Bonjour, j'aimerais faire de la pub pour mon site infos-monde.wifeo.com gratuitement. Connaissez vous un service pour en faire ? Merci d'avance
Contrefaçon
Bonjour, Je voudrais acheter une paire d'AIR MAX 1 sur ce site : http://www.nikefreefemme.com/air-max-1-homme-c-13.html. Mais le problème c'est que ...
Agrandir mon menu [css]
RésoluBonjour, Je suis sur le début de la création d'un site et dés le début j'ai un probléme : J'ai pris ce kit graphique : http://www.nexgate.ch...
Peur de devenir webmaster : mais 1&1
Bonjour à tous, j'ai commencé une formation de webmastering. J'ai proposé à un ami de lui faire son site à un prix très raisonnable, mais il m...
Probleme @font-face avec firefox et ie
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec le @font-face généré par Font Squirrel... voici l'extrait de mon css : @font-face { font-famil...
Html5 : remplacer une image par une vidéo
Bonjour, Je suis en train de réaliser mon site web en m'inspirant d'un template. Tout est okay, sauf au niveau de la partie multimédia. En effet...
Css face à ie bug
Bonjour, Explications j'ai un code css "footer" qui doit normalement placer l'élément "inscris-toi (et inscris-toi:hover)" voilà que sur opéra...
Code css équivalent
Bonjour, quelle est le code CSS pour remplacer sa sur mes pages car dès que j'en ajoute une c'est la gelere . Aidez moi SVP Sommaire ...
Afficher des liens de chaque contenu inséré + php
Bonjour, comment s'y prendre pour afficher chaque lien personnalisé pour un article + php. comme ce n'est pas un site statique, il y a lieu de sa...
Aide html/css
Bonsoir a tous ou je dirai bonjour car il est deja 3:22 h et je suis devant mon pc depuis hier matin. Sur cette image, j'ai en quelque sorte le desig...
Comment ajouter un fonction css sur un autre code css
Bonjour, je me suis crée une petite fonction css pour intégrer une image à gauche de certain texte: h1.puces { display: list-item; list-style...
Modifier le design et l'emplacement des boutons dans formulaire
Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens de créer un formulaire en HTML et je souhaiterai modifier l'emplacement des boutons ainsi que le ...
Ouvrir pop-up quand on arrive sur la page.
Bonjour, je cherche a modifier ce code : #fenetre { display: none; border: 5px solid green; border-radius: 10px 10px 10px 10px; posi...
Bannière effet - site web
Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un background pour la bannière d'un site. Le problème c'est que j'aimerai avoir un effet voilé sur ce backgro...
Colonne de meme taille
Bonjour à tous, Petit soucis de colonnes de même taille. J'ai regardé sur google, plusieurs sites proposent cela mais a chaque fois que je réalise...
Image qui ne se dézoome pas sur ie8
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : J'ai une page web avec une image de fond et du texte écrit par dessus. Quand je suis sur IE8 à 100%, tout e...
Changer la couleur d'une colonne et d'une ligne
Bonjour, Mon problème est tout simple: j'ai un tableau à plusieurs lignes et plusieurs colonnes. J'ai besoin que lorsque la souris passe sur une c...
A:link ne fonctionne pas avec internet explorer sur pc
Bonjour, Voilà la page concerné: http://2013.gruyere-escapade.ch/ge/000000picto.html Le but: que les logos (lien cliquable) aient des cadres gr...
Changer d'image avec mouseover ???
Bonjour à tous, Je suis très embêtée et je n'ai en plus plus de temps :D J'ai une demande assez particulière de mon client pour une page d'accu...
Débloquer compte utilisateur
RésoluBonjour, Parfois les utilisateurs bloquent leur compte à force d'essayer des mots de passe. Cette politique de blocage est voulut et je ne souhait...
Erreur 404
Bonjour, Je viens de lire vos réponses au sujet de cette erreur mais je n'arrive pas à résoudre la mienne... j'ai créé mon site avec un index.htm e...
Plusieurs codes css ne marchent pas alors qu'avant ça marche
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger des lignes de codes CSS sur un forum (donc sans HTML et tout le tralala). Donc j'écris : [cente...
Problème de css
RésoluBonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau à la fois sur le site et nouveau dans la programmation notamment en CSS. Mon soucis est le ...
Menu horizontal centré dans la page avec float !
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...
Position: fixed
Bonjour, En créant mon site, j'ai mis une div en position fixed pour qu'elle ne bouge pas même si on scroll avec la souris. Le problème, c'est qu...
Besoin aide pour css externe local et embarqué
RésoluBonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...
Recherche logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site en ligne (peut importe du moment que le site ne garde pas de trace ) pour créer un livre virtuel (comme d...
Problème css...
Bonjour, J'ai mis mon site en ligne, http://www.strategieetcourtage.com , et j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre venant de mon...
Régie publicitaire pour site de rencontre
Bonjour, Je cherche des régies publicitaire de qualité pour sites de rencontre. http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20032010_K0972...
Site marche en local mais pas en ligne (javascript marche plus)
RésoluBonjour à tous ! Je me remets doucement à la programmation web et je rencontre quelques problèmes probablement très basiques mais dont je ne parvie...