Hebergeur pour mon site

Fermé
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 4 avril 2012 à 19:58
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 5 avril 2012 à 13:07
Bonjour, ou plutot bonsoir je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur de preferance gratuit pour que je puisse faire un site ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour, l'achat de serveur mutuel à très bas prix sera toujours 100 fois plus intéressant. Si tu aime faire des sites Web investi un petit 30$ par année si tu aura quelque chose d'intéressant chez OVH ou inter-systeme au Québec. Tu t'assure d'un support techniques, d'un serveur de qualité, que ton site ne sera pas hors fonction au 5 minutes, que pouvoir avoir un nom de domaine unique et un meilleur support des languages comme PHP, mais surtout une base de donnée MySQL
1
Bonjour,
si vous cherchez un hébergeur professionnel(avec nom de domaine) il faudras payer(OVH, 1&1, ...).

Les hébergeurs gratuits vous en trouverez une tripotée sur google. Vous pouvez par exemple voir avec votre f.a.i. si vous avez droits à des pages persos.
0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
5 avril 2012 à 13:07
Merci pour vos reponses je vais regarder entre ces deux la
0