Une page fixe et wordpress

ama -  
 ama -
Bonjour,
J ai réalisé mon site sur wordpress en intervenant et remaniant le style de mes pages .
Je souhaite, maintenant, intégrer une page d accueil .
Ainsi il apparait une page fixe ( d accueil) en premier lieu avec un accès à l index.php conçue dans wp-content/themes/creation theme/index.php de mon dossier wpress
Là, le visiteur accède aux différentes rubriques et aux différentes pages conçues dans l administrateur
Mon site va être hébergé avec free,
J ai déjà conçu un autre site moutondevapeur.free.fr et ça fonctionne bien . J ai encore du boulot pour le compléter mais mon problème pour le moment est d intégrer une page d accueil...
dois je intervenidans l index et wp-blog-header qui apparait dans les premiers fichiers?
Comment procéder?
merci de votre attention

A voir également:

2 réponses

Lobsang Rampa

Bonjour, la page d'accueil d'un site par convention doit s'appeler obligatoirement index.php ou index.html
C'est donc cet page index.php que vous devez utiliser pour votre page d'accueil.
0
ama

bonsoir
Merci de votre réponse
Je sais que je dois utiliser index html ou php
Seulement c est plus compliqué quand on bricole wordpress
Les premiers fichier qui apparaissent, sont ,j imagin,e reliés entre s eux pour faire lien avec l administrateur de mon thème crée dans Creation Theme
Ma question est comment intégrer sa page d accueil qui fait elle même le lien vers mon administrateur?
0