Les discussions

Code xhtml d'un squelette de page web

Bonjour, s'il vous plai,je suis un peu nouveau en programmation web.je suis à la recherche d'un code xhtml qui me servira de squelette pour toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
smarty08

Lancement auto d'un exe téléchargeable

 Résolu

Bonjour, Salut , j'ai crée un site à ebook gratuit , mais pour que mes ebook soit de petites , ils sont compressés donc , pour qu'un internaute pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Célien

Centrer la page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la page soit centrer en html. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Demande de logiciel pour animations

Bonjour, je cherche à créer un site plutôt dynamique, en mouvement etc ... J'ai trouvé ce site : http://www.oxcube.com Et j'aimerais savoir avec q...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
elpelot

Mise en page texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le texte il ne se met pas a la même hauteur sur ie il est trop haut et sur firefrox il est a la bonne hauteur. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Michel

Fonction preg_match

 Résolu

Bonjour, Un formulaire de contact est remplie. Avant l'envoie, je veux vérifier si le message ne contient pas certains caractères : $mots =...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
t671

Conversion tableau avec div

Bonjour, Ayant quelque difficulté avec les div j'aimerais savoir comment faire pour convertir ce tableau en div. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Jean

Création de site web

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer un site web, avec un forum, et un site auquel je pourrais insérer des vidéos, insérer de la musique que je réalise moi-mê...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bg62

Site web publischer vu par internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site avec publischer, il est ok avec mozilla, mais avec explorer, les zones de texte apparaissent tramées. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bg62

Sharepoint

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur SharePoint svp?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
JFF

Diaporama

Bonjour, Pour mon site, je voudrais faire un diaporama à partir de thumbnails. Par exemple, dans une page toutes les photos en thumbnails et quand o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
tryan44

Suppression du référencement google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau site professionnel pour remplacer les divers blogs et portfolios que j'utilisais jusqu'ici. J'ai supprimé mes compte...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Elodiedit

Publicté facebook de mon site

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une pub ciblée de mon site sur facebook. le problème est que mon pays de résidence n'apparaît pas dans la liste des pays sugg...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
billantwi

Besoin d'aide pour traiter un formulaire.

Bonjour, Désolé de poser une question 100 fois mise en ligne mais malgré des heurs de recherche sur plusieurs forum je n'arrive pas a résoudre mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
hoturi

Publicité sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je compte créer une publicité sur Facebook pour mon site (publicité supprimée par la modération) J'ai choisi un budget de 1€ par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Apprendre le html5 et le css3?

Bonjour, Je veux apprendre à créer des sites web. J'ai suivi quelques cours d'initiation mais mes connaissances sont plutôt réduites. Un ami qui...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Coment créer un calendrier avec admin

Bonjour, pour mon site il me fraudais un calendrier dont les gens peuvent le modifier en accédant a un compte en gros comme google agenda est-ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Projet de site commerce

Bonjour, J'ai un projet sérieux de site de commerce sur internet, je cherche un associé connaissant en création de site web, merci de m'envoyé un...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaporalex24

Ccm forum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à participer au forum sous firefox mais j'y arrive avec internet explorer. Je voudrais savoir pourquoi ? Merci bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dr.pc1

Blocage : la page n'est pas redirigée correct

 Résolu

Bonjour @ tous, Le titre est parlant et le blocage se produit dans un script purement PHP avec un panneau contenant : La page n'est pas redirigé...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
rjl

Problème d'acces forbiden

Bonjour, lorsque j entre a n importe quelle page d internet sur mon portable nokia c3-00 me donne forbiden Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
zulfikarhan

Supprimer compte blogger

Bonjour, Je possédais un compte blogger en 2010 que je souhaite supprimer définitivement maintenant. Je pensais qu'en supprimant mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Backup d'un site web html 5.0 et css 3.0

Bonjour,j'aimerai savoir s'il était possible de faire un backup d'un site en entier,c'est-à-dire le code source (HTML 5.0+CSS 3.0+PHP+MySQL) avec les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Selectionner dans <pre>

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que les personnes puissent sélectionner en un clic ce qu'il y en dans des balises Comme sur lesiteduz...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
gilbert1995

Problème installation wordpress

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un blog perso avec Wordpress, j'ai téléchargé et dézippé Wordpress, acheté il y a 48h un nom de domaine ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
avion-f16

Souci avec css externe

Bonjour, J'ai une page php ou dedans j'ai ceci : entre les balises Bien entendu, mon fichier "style.css" se trouve dans le dossier css. voici...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouté un blogspot a google ?

Bonjour, je viens de crée un blog dans blogger ( blogspot ) . et j'arrive pas a le mettre dans le résulta de recherche google . le titre de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Ajouté mon blogspot a google ?

Bonjour, je viens de crée un blog dans blogger ( blogspot ) . et j'arrive pas a le mettre dans le résulta de recherche google . le titre de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Zeekrewards

Bonjour, comment fonctionne zeekrewards

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Syrhus

Supprimer espace "td" html

Bonjour, J'ai rencontré un problème en créant un tableau HTML. Ce dernier comporte 2 lignes, cependant, je n'arrive pas à supprimer l'espace en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
arm57

Compte à rebours avant d'afficher un lien

Bonjour, Je suis en traîne de faire un petit site en php/Mysql et je veux mettre un compte à rebours avant d'afficher un lien vers un site web. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kitm

Body en blanc : couleur du contenu?

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le langage html et css. J'ai commencé ma première page : Toute la page est blanche. Je veux rajouter de la couleur da...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Administrateur

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu' un pour maider à créer un site

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
yaya900000

Problème avec la balise -moz-linear-gradient

Bonjour, J'ai utilisé background : -moz-linear-gradient pour effectuer un dégradé mais je me rend compte que l'effet de cette balise ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
mimigenie

Peut-on inserer du langage html dans du c(++)

Bonjour, je suis en train du créer un logiciel et je voudrais y insérer des morceau de page html (ou php) comme sa une fois le logiciel sortit je po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
bestaxel1999

Username.

Bonjour, J'ai découvert avec plaisir la balise username, mais je suis à court d'idées pour le (s) petit (s) mot (s)qui pourrai(en)t accompagner l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tryan44

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si cela existe et si oui, lequel me conseillerez-vous ? En sacha...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Anna

Publisher en web

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai préparé mon site web avec Publisher. J'ai utilisé soit Free soit Franceserv pour le publier. Mais les fichiers en jpg ne passen...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Referencement et hebergement a l etranger

Bonjour, je voulais savoir si le référencement sur les moteurs français se font aussi bien sur un hébergeur français que sur un étranger ? Les héberg...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
bg62

Problême envoi des sms avec nokia 5200.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problême avec mon nokia 5200. Je ne peu plus envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant : Im...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Lapinounet

Bbcode dans une boucle while

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'intégrer du bbcode dans mes formulaires. J'y suis arrivé mais lorsque je les affiche dans une boucle while, il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
tybmhi

Server remote_addr

Bonjour, est il possible d'associer un $Ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; a un pseudo avec une ligne de code car dans ma bse de donnée il me mais b...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche les liens follow et no-follow?

 Fermé

Bonjour, J'utilise énormément la barre d'application SEOquake et je vois que sur le site "Comment ça marche", certaines personnes peuvent poster de...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
dsy73

Intégrer du html dans un email

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum, et je souhaite faire des newsletters avec une mise en page spéciale. J'ai un forum généré par forumact...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Oskiator

Comment créer une petite fenêtre en html ?

Bonjour, je voudrait savoir comment (en HTML) faire que lorsque quelqu'un clique sur un lien (pas en général juste celui la) celui ci (en loccurence l...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
anis ALG

Un environnement de dev' web sur android ?

Bonjour, Comme l'indique le sujet de mon message, j'aimerais savoir si il existe des envoironnements de développement web sur Android, par simple cu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zulfikarhan

Recherche de script de news

Bonjour ,je suis a la recherche d'un script me permettant de mettre des news sur la page d'acceuil de mon site comme le À la une : Dernière news publi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mathartcisse

Image à la place du bouton radio

Bonjour, Sur mon site j'ai un bouton très moche pour "envoyer" (par exemple un formulaire de contact), ce bouton se situe dans une page en PHP et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lovedirt

L'implémentation de mod_rewrite appache

Bonjour, J'arrives à la fin du développement d'un site dynamique en php ou les membres peuvent ajouter du contenu : principalement de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
tryan44

Ouvrir un diaporama directement dans une page

Bonjour, Je souhaiterais mettre ma presentation powerpoint en ligne, bien entendu j' ai enregister mon fichier sous .pps Mon souci, c'est quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
bg62
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000