Les discussions
Voir le rendu de mon carrousel
RésoluBonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...
L'upload
Bonjour, a toute l'equipe de CCM voila j'aurai voulu savoir si a votre avie ily a moyen de booster l'envoie de fichier sur le net . ma connection in...
Help - recherche de données spécifique page
Bonjour, J'ai une question a laquelle, malgré beaucoup de recherche et de question posé un peu partout, reste sans réponse. Voila la chose, simpl...
Faire un lien de messagerie
Bonjour, Sur la CS3, je souhaite faire un LIEN de messagerie a partir d'un VISUEL (import photo dans ma structure, qui est au format jpg). Mais je n...
Java script, image changeante depuis tableau
Bonjour, Pour mon site web, je désirerais faire quelque chose similaire a à ce que vous trouvez sur http://www.cityapparelestores.com/C4/Produ...
Firefox sous linux reconnait pas bien le site
Bonjour, La version de firefox que j'utilise actuellement ( a savoir 10.0.2 sous linux) ne m'affiche pas mon menu en entier sur la page d'accueil ...
Formulaire qui envoyer un texte defilant
Bonjour, je cherche un exempe simple de formulaire qui me permettrai d entrer un message et de le voir defiler exemple j ai une zone texte , ...
Les erp
Bonjour En faite j'aimerais avoir un maximum d'information sur les erp, de télécommunication Merci pour vos infos
Comment résoudre le problème d'accent (é..è )
RésoluBonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...
Code css
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je fais un site internet à l'aide de joomla (www.judo-saintsebastien.fr). Sur la ...
Problème 2 url pour mon wordpress
Bonjour, Url sur worpress différente entre tableau de bordet page d'accueil http://led-engenco.com/wp-admin/........php sur le tableaude bord ...
Erreur installation wordpress
Bonjour, J'essaie desesperemment d'installer Wordpress. Alors que tout semble ok, et qu'on me dit que l'installation c'est deroulé normalement,...
Copier un fichier d'un serveur à un autre
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un procédé pour copier un gros fichier d'un serveur web à un autre directement. Car ...
Erreur avec la fonction facebook connect
Bonsoir, Je désire installer la fonction Facebook connect sur une page web. Je me suis donc documenté et j'ai suivi les étapes sur https://develope...
Insertion des buttons dans un frame
Bonjour, Je suis débutants en java Swing, je suis en train de préparer un petit interface graphique qui contient 2 onglets est chacune 3 Buttons, ...
Traduction d'un site payé 250 euro
RésoluSalut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...
Sécuriser son site
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur dédié sous linux pret a tourner avec le code du site que je viens de faire.Mais je me pose des question niveau sécur...
Insérer une animation flash sur son site... ?
RésoluBonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...
Wordpress et problème sur administrateur
Bonjour, je suis en local J ouvre l administrateur de mon blog wordpress J'ouvre une page ou un widgets et les données, insérées juste avant ...
Plusieur serveur pour meme site
svp je veux heberger un serveur mais j'ai peur qu'il ne soit plus capable de supporter la base de donné est ce quelqu'un peut me proposer une solution...
Aide pour ftp svp !
Bonjour, j ai besoin d aide pour mon FTP, j ai en ce moment HFS, il fonctionne mais il est vraiment lent et non protégé alors j aimerai savoir quel lo...
Questions de novice
bonjour, J'aimerai me lancer dans le Hosting (si on peut appeler comme sa). Je souhaiterai installer sur un vps ou dédié si possible un site et avo...
Milleurs hebergment site
Bonjour, Je suis à la recherhe d'un bon hebergeur de site php, mysql+phpmyadmin. J'ai trouvé plein avec google sur internet mais j'ai besoin des...
Fond d'écran nvu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Je suis en train de faire un site internet: www.mbfc.fr J'ai réussit a mettre de...
Css et texte qui dépasse
Bonjour, J'ai essayé de faire rentrer un texte dans son emplacement dans une page de livre d'or sans qu'il ne dépasse mais ça ne marche pas et q...
Html: plusieurs styles pour value dans input
Bonjour, J'aimerais que l'attribut "value" d'une balise HTML "input" prenne plusieurs styles, de façon à ce que les lettres soient bleues, rouges ...
Afficher/masquer un texte
Bonjour à tous, Navré si cela a déjà été vu, mais malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé solution à mon problème ! La chose est simple : j...
Cms pour plateforme de téléchargement complet
Bonjour à toute la communauté, Alors voilà, je cherche un CMS qui est principalement (voir uniquement si possible) orienté plateforme de télécharg...
Wamp, localhost ne marche plus, w7
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'essaie en vain de faire fonctionner wamp.,LOCALHOST ne fonctionne pas. Par faire fonctionner j...
Joomla
Bonjour, a quoi sert joomla autrement dit est ce qu'il est possible ou(obligatoire)de l'associer avec dreamweaver par exemple et avec un serveur...
Fixer un div <embed>
Bonjour, je essaie de fixer une montre digital sur mon site, et le "div" il bouge si je descends la page....Vous pouvez regarder ici http://www.gammin...
Css pour couleur police + centrage
RésoluBonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...
Déformation css après animation jquery
RésoluBonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...
[css]adaptation taille block et float:left;
Bonsoir, J'ai un petit problème concernant mon menu de gauche sur mon site. En effet, pour remédier aux problèmes de résolution (qui rendent le site...
Mettre en ligne serveur ftp
Bonjour, je voudrais régler ma livebox pour pouvoir accéder a mon serveur ftp depuis l'extérieur, j'ai déjà réussit a la configurer au paravent mais...
Problème formulaire html
Bonjour, je crée un site internet dans lequel il y aura un bon de commande, ce bon de commande est fait mais lorsque je clique sur le bouton envoy...
Problème base sql chez free page perso
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.27 Voilà mon soucis, j'ai créer une page perso chez free, la base de données sql, est activ...
Formulaire d'inscription newsletter sur site
Bonjour, je viens de créer mon site, très difficilement mais heureusement que les forums existent !!! et je souhaiterais mettre un formulaire d'in...
Arriere plan
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ai une image quelle ce repete sur toute la longueur de mon site et pas que elle s'arrete s...
Champ `date' en bdd mysql
RésoluBonjour à tous, Lorsque je valide mon formulaire sans rien renseigner dans le champ `Date' alors je me retrouve avec une date en Bdd type 0000-00-00 ...
Permissions vip mysql minecraft
Bonjour, Je souhaiterais automatiser le rang pour les VIP de mon serveur minecraft bukkit j'ai permission et je souhaiterais que quand mes joueru...
Je voudrais ouvrir un blog mais ?
RésoluBonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...
Créaton d'un bouton pacourir
Bonjour, j'a bessoin de créer un bouton "parcourir" sur un site web pour que les visiteurs puissent charger un document. merci d'avance.
Aide site internet
Bonjour, Je ne sais absolument faire de site internet or il m'en faudrait un pour avancer dans mon développement pour louer mon mobil home. Pourrie...
Site web
Svp comment créer un site gratuitement avec tous mes choie plz
Urgent site web
RésoluBonjour, je veut faire un projet informatique et j'ai pensé d'ouvrir une boite de développement des sites web et mes connaissances en développemen...
Site web
salut jai toujour se message dans xiti ........Il semblerait que vous n'ayez pas encore marqué votre site. Si vous l'avez marqué aujourd'hui dans la ...
Cms e-commerce
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe de nombreux post à ce sujet et j'en ai lu beaucoup mais je peine encore à trouver un CMS idéal pour créer ma boutique ...
Popup dhtml effet transparence
RésoluBonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....
Comment créer un site internet sécurisé ?
bonjour, une amie à moi tient un site internet entièrement sécurisé. Pour y accéder, il faut qu'elle donne un pseudo et un mot de passe au personnes q...