Les discussions

Permissions vip mysql minecraft

Bonjour, Je souhaiterais automatiser le rang pour les VIP de mon serveur minecraft bukkit j'ai permission et je souhaiterais que quand mes joueru...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ba_non

Je voudrais ouvrir un blog mais ?

 Résolu

Bonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
elvis1aaron

Créaton d'un bouton pacourir

Bonjour, j'a bessoin de créer un bouton "parcourir" sur un site web pour que les visiteurs puissent charger un document. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
titi 060001

Aide site internet

Bonjour, Je ne sais absolument faire de site internet or il m'en faudrait un pour avancer dans mon développement pour louer mon mobil home. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Loiregrafix

Site web

Svp comment créer un site gratuitement avec tous mes choie plz

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bg62

Urgent site web

 Résolu

Bonjour, je veut faire un projet informatique et j'ai pensé d'ouvrir une boite de développement des sites web et mes connaissances en développemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bg62

Site web

salut jai toujour se message dans xiti ........Il semblerait que vous n'ayez pas encore marqué votre site. Si vous l'avez marqué aujourd'hui dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bg62

Cms e-commerce

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux post à ce sujet et j'en ai lu beaucoup mais je peine encore à trouver un CMS idéal pour créer ma boutique ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
niceli

Popup dhtml effet transparence

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Vitaly58

Comment créer un site internet sécurisé ?

bonjour, une amie à moi tient un site internet entièrement sécurisé. Pour y accéder, il faut qu'elle donne un pseudo et un mot de passe au personnes q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bg62

Les include() chez ovh ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
le père

Une bonne régie publicitaire ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une régie publicitaire équivalente à Google Adsense qui propose des formats bannières classiques, ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
soelg

Tuto slidshow

Bonjour, Je cherche un bon tuto pour créer un slide show en javascript et jquerry il faudra que l'on puisse mettre une image et du texte a l'intér...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
smikpaf

Différence zone dns et ip

Bonjour, Pour rediriger mon nom de domaine (Gandi) vers mon hébergeur (OVH), je dois visiblement modifier les serveurs DNS (primaire, secondaire)...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jean

Comment tenir son blog

Bonjour, je vais bientôt partir dans un nouveau pays et j'aimerais tenir un blog pour que mes amis puissent suivre ma nouvelle vie. J'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
chocomo-a

Script sur facebook

Bonjour, J'ai le même problème et tout essayer selon les commentaires des usagers de ce site. Le script est uniquement sur facebook. Une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
TIGREJUJU26

Help video

Bonjour, mince je n ai pas fait attention, mais problème la vidéo s affiche , certes... seulement elle s affiche deux fois: -une fois s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ama

Html problème 2

 Résolu

Bonjour, Grâce à ''dariumis'' je sais comment faire des marges à mon site internet html. Mais je désirerais les faires en couleur. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Configurer notepad++ à un fichier d'aide ??

Bonjour, voilà je souhaiterai vous demander s'il est possible de configurer notepad++ avec des site d'aide comme ceci http://jqapi.com/ j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Outini

Outil d'annotation des fichier texte

Bonjour, je viens vous embêter avec mon problème mais j'espère trouver un aide, je veux créer un outil pour des apprenants qui peuvent consult...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
minoucha.zet

Insérer un topic "de forum" dans un site

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai créé un site à l'aide de wifeo et mes connaissances en langage se contentent au copier-coller (raaaaa le sale noob). Su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
M-ric

Empecher copier coller du code source

 Résolu

Bonjour, je veux empêcher le 'copier-coller' du code source de mon site. merci d'avance pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
bigman

Comment gagner de l'argent avec mon site web

 Fermé

bonjour j'ai un site en ligne bientot il aura 1 an et j'aimerai gagner de l'argent avec lui

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
soelg

Choix d'hebergeur...

Bonjour, un large choix s'offre a nous, entre la place, la qualité, la sureté, comment choisir un hébergeur sans surprise? mon FAI me gonfle "orange...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
beben33

Comment intégrez facebook connect sur un site

Bonjour, Comment Intégrez Facebook connect dans mon site ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.27

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kosuke.K

Configurer dns

 Résolu

Bonjour, je suis novice. J'ai suivi un mauvais conseil (du livre) en achetant le nom de domaine et l'hebérgement chez 2 prestataires différents. Les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maitisse

Web creator 4 standard et pro : différences?

Bonjour, Je viens de créer un site avec la version d'évaluation de 30 jours de Web Creator Pro 4. Satisfait de mon résultat, je souhaite désormais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
interphone

Logiciel performant de création de site web

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et j'aimerais céer un site web sur la mode c'est à dire comme des magazines ( tel que be, glamou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
adjosewa

Codage dificile

bonjour a tous, Je suis toute debutante dans le webmastering, j'ai une page d'accueil pour mon site, que je trouve un peu simpliste maintenant et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
natie

Envoyer des sms en ligne et gratuitement

Bonjour, Récemment j'ai essayer one number rogers mais celui marche très mal je ne réussi pas a recevoir les message de mes amis ( si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ricco114

Centrer texte justifié

Bonjour, Je souhaite centrer horizontalement et verticalement un texte justifié, mais sans grand succès, voici mon code pour l'instant : #contai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Outini

Problème pour créer un document pdf interacti

Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif à l'aide d'Acrobat Pro. Au moment de le diffuser, on me donne le message suivant: "Le nom de fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Outini

Question de html

 Résolu

Bonjour, Je me suis commencer un site web en html (qui est pas encore sur internet) et j'aimerais savoir comment on fais des espaces de chaques coté...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un champ a la demande

Bonjour je fait une application web, qui créer la base de donnée et ses tables a la demande, alors je désir faire un bouton qui (+) qui permet d'aj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ReDLoG

Hébergement gratuits

 Résolu

Bonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
-nicolas-

All in the box

Salut à tous, Ayant ouvert une petite entreprise, il faut que j'ai un site web... Pour éviter de payer des sommes dérisoires pour un site (et vu q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mig023

Intégration d'une caméra ip sur un site perso

Bonjour, je viens de créer un site basique sur la caméra IP, je fais actuellement une étude dessus. j'ai commencé par faire un tutorial afin de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
guyguann

Ou se trouve la balise body sur weebly ?

 Résolu

Bonjour, je cherche la balise body de mon site weebly pour ajouter un code java script. Merci de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
TxTweet

Mettre à jour base de données

 Résolu

Bonjour, Je continue à distance le développement d'un site, via ftp, et je n'arrive pas à modifier la base de données du site... Lorsque je rempla...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Helloween77

Mettre un flash dans un scripte ?

Bonjour, tout le monde. Voilà, je vien à vous car tout d'abord je n'y connais rien ! J'aimerais savoir si il est possible de transformer ce-si : h...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Effet 'smooth' sur le texte, css3

Bonjour, Sur cette page, la police est fort "adoucie" (smooth en anglais). Il me semble qu'une propriété CSS3 permet de faire cela, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Effet de survol particulier

Bonjour, Je suis en train de faire un site et je souhaiterai y insérer des images avec un effet de survol quand la souris passe dessus. Jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment booster son referencement naturel

Bonjour, je souhaite booster le referencement de mon site supprimé par la Modération Je n'y connais pas grand chose, je lis bcp de choses mais moi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
irongege

Créer un site quand on y connait rien...

Bonjour, VOilà je ne suis vraiment pas doué en informatique, mais je rêve de créer un site sur le sport mais pas un site type blog que tout le monde...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bg62

Probleme de referencement

 Résolu

Bonjour, mon site est : http://plenitude-beaute06.com lorsque je cherche ma page web sur google en écrivant les mots clefs : plenitude beaute 0...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bg62

Bot web

Bonjour, je serais intéresser d'utiliser un bot qui parcours le net (ou des sites qu'on lui indique) pour voir combien de sites pointent sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
bg62

Javascript changer le css de plusieurs div

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
karinSpace

.htaccess, rewritrule + redirectpermanent

 Résolu

Bonjour, Je viens de retoucher ma Bdd dans le but de refondre l'architecture de mon site Web. J'utilisais un .htaccess dans le but de re-ecrire m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
dubuducu

Appli web - ajouter du texte sur une image

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée de comment mettre d'une manière automatique du texte sur une image qui, elle, est fixe. C'est-à-dire, ce n'e...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Update des champs d'une table par null

Bonjour, je voulais modifier des champ par une valeur " NULL" à condition que l'id n'existe plus dans une autre table. y'a t'il une méthode pour f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Zep3k!GnO
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000