Dézippez le pack sur le répertoire racine...
XES41
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de téléchager joomla afin de créé un site internet, j'ai créé un hébergement sur oxito et j'ai obtenue un compte avec une adresse mais je bloque quand joomla me demande de dézippez le pack sur le répertoire racine de votre serveur web...
Pouvez-vous méguiller? svp.
Merci beaucoup
Je viens de téléchager joomla afin de créé un site internet, j'ai créé un hébergement sur oxito et j'ai obtenue un compte avec une adresse mais je bloque quand joomla me demande de dézippez le pack sur le répertoire racine de votre serveur web...
Pouvez-vous méguiller? svp.
Merci beaucoup
A voir également:
- Dézippez le pack sur le répertoire racine...
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Pack Sécurité Darty Box ✓ - Forum Virus
3 réponses
bonjour,
tu dézippes le fichier joomla ... .zip sur ton pc, et tu transfers le contenu du dossier dézippé à la racine de ton site en utilisant un client FTP comme filezilla par exemple.
tu dézippes le fichier joomla ... .zip sur ton pc, et tu transfers le contenu du dossier dézippé à la racine de ton site en utilisant un client FTP comme filezilla par exemple.
J'ai pris oxito comme hébergeur.
Qu'est ce que vous entendez par "la racine du site"? svp^^
Je pensais qu'il fallait passer par l'hébergeur pour transférer le contenu.
Mamamiaaaaaaaaaa dans quoi je me suis lancé! ^^
Qu'est ce que vous entendez par "la racine du site"? svp^^
Je pensais qu'il fallait passer par l'hébergeur pour transférer le contenu.
Mamamiaaaaaaaaaa dans quoi je me suis lancé! ^^