Finaliser un site avec un autre logiciel
Bonjour, J'ai commencé la crétion d'un site avec web créator 4. A ce jour, il me reste quelques détails a finaliser. Est il possible de recupere...
Bonjour, J'ai commencé la crétion d'un site avec web créator 4. A ce jour, il me reste quelques détails a finaliser. Est il possible de recupere...
Bonjour, je cree un petit lexique sur mon site et je souhaiterais avoir un petit champ de recherche fonctionnant comme le CTRL F. On tape le mot et ...
Bonjour, j'ai créé un blog sur un template wordpress par contre j'aimerai y installer un moteur de recherche interne (pas de search google), je ...
Bonjour, Bonjour tout le monde .Mon comte vient d'être désactivé parce que je réponds aux codes pour accéder à des pages ,il parait que j...
Bonjour a tous, Malgrès les multiples posts sur le paramétrages du formulaire de contact dans joomla, je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés ...
Bonjour, Je suis en train de développé une application web en PHP, HTML, JS, Jquery. Et dans un formulaire, je dois saisir une référence pour affich...
Bonjour, je veux insérer un fichier pdf dans ma base Mysql avec php voici le code que j'essaye mais il ne marche pas merci de m'aider cod php 2...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...
Salut, je suis nouveau sur hébergratuit (mon hébergeur) et je ne sais pas comment mettre mon site en ligne. J'ai réussi à le mettre sur site en ftp ma...
Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la meilleur solution pour stocker de gros texte de manière dynamique en bdd ? En général, je stocke uniquemen...
Bonjour, j'aimerai creer et animer un blog mais le probleme c'est que je suis debutant et je n'ai aucune notion sur ce sujet j'ai besoin de votre aide...
Bonjour, je suis en train de c
Bonjour, Voila, j'ai une div parent de 900px de large. J'ai à l'intérieur une div child que j'aimerai paramétrer avec une largeur = largeur du ...
Bonjour, je suis étudiant dans une école en informatique et nous avons eu récemment un mini projet de web strategy consistant à améliorer le référen...
Bonjour, J'ai un problème avec le formulaire de mon site internet depuis que mon hébergeur a installé un antispam. Parfois le formulaire passe...
Bonjour, J'ai créé un site avec Webacappella. (version gratuite) Quand je me rends sur le net et que je consulte le code source je constate que l...
Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet professionnel avec certaines conditions : - Permettre à un maximum de personnes de s'inscrire...
Bonjour, voila je n'arrive pas a télécharger ce modulo en flash ? http://www.preventionroutiere.asso.fr/education/labo/labo.htm?v1=APR merci ...
Bonjour, je voudrais faire une mise à jour de wordpress mais avant je vousdrais sauvegarder mes données , on m'a dit de la faire via filezilla !!!...
Bonjour, et merci d'être passé sur mon sujet ! alors voilà j'ai un gros problème avec mon site, hier j'ai voulu changer le design et depuis tout...
J'ai besoin de ton aide dans un tp il s'agit d'une gestion de stock et d'entrée sortie d'un dépôt avec java et oracle pour le stock est diviser en ma...
Bonjour, Je suis sur Free et donc j'ai activer mes pages péronnelles. On ma ensuite dit qu'il fallait attendre environ 48h et pour voir si le site e...
Bonjour, J'ai un formulaire de six pages avec des boutons radio. J'aimerais rendre obligatoire la réponse à la question avant de passer à la page s...
Bonjour, je viens de terminer mon site avec wordpress mais j'ai un soucis de securite et je veux proteger ou securiser le dossier uploads dans wp-co...
Bonjour, tout d'abord merci . j'ai une question je voulais faire une application envoie cv rapide (html) mais je ne sais pas comm...
Bonjour, je joue a un jeu nommé Hattrick et je voudrai me faire un petit tableau des pays contre lesquelles je n'ai pas encore organisé de match a...
Bonjour, J'ai créé un compte à rebours en Javascript, et un quiz en Php et mysql. Je voudrais que dès que le compte à rebours soit terminé il affi...
Bonjour, je n'ai pas de compétences en html et j'avais créé un site lien inutile supprimé par la Modération avec office live small business, qui ...
Bonjour, j'ai une erreur : Unknown column 'trucmuche' in 'where clause' suite à un affichage de données en fonction d'un formulaire de recherche...
Bonjour, je voudrai crée un site comme babydow pas payan mais je ne trouve pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, J'ai créé un site de petites annonces en ligne et ils se trouve dans mon code les prix s'affichent en euro , je voudrais qu'il soit dans un...
Bonjour, Ce matin j'ai essayé de mettre mon forum sur google :) ce qui a réussi car je le vois maintenant quand je tape son nom sur google. Mais l...
Bonjour, J'ai sur mon site, des videos en streaming au format AVI. J'appel le player web DivX pour les lire. Seulement, ça fonctionne trés bien so...
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise en ligne de vidéos : jusqu'à présent, je les mettais en ligne après les avoir mon...
Bonjour, je cherche une liste des serves les plus connue mondialement Merci d'avancée :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- :)
Bonjour, Je cherche un code HTML me permettant de créer un bandeau de plusieurs bannières qui s'alternent, comme pour une régie publicitaire. T...
Bonjour, je veux créer un tableau php/sql pour ma guilde voila le code de l'index.php Index version 0.0.1b j'aimera...
Bonjour, Pour un propriétaire de forum l'argent qui vient d,un forum ca marche comment? Si un forum installe des jeux en ligne est-ce profitable po...
Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon site web un outil qui permettrai aux futures mamans de créer leurs courbe de température, dans le même ...
Bonjour, je souhaite placer une image à 20px du haut de la div et 40px du bord de gauche de la div... en faite je voudrai utiliser le même princ...
Bonjour, Depuis quelques temps l'une de nos membres, Shesteur, ne peut plus poster un message sur notre forum xooit sans qu'il soit rempli de code....
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un fansite SVP ?? Et pouvez vous m'expliquer comment ça marche HTML et CSS. Merci Désolée si la que...
Bonjour, J'ai une question simple et stupide : comment fait on l'animation graphique sur un site? Que faut il utiliser? php? photoshop? CSS? Si on...
je fait mon site jusqu'a finir avec dreameweaver, je n'arrive pas a publier mon site c'est a dire je ne trouve d'hebergeur merci de me donner des ...
Bonjour, J'ai 3 pages sur lesquelles je voudrais garder des variables venant de la premiere page avec un formulaire de commande. Je m'explique:...
Bonjour, je suis entrain de faire un site de football et je souhaite faire un menu dynamique comme sur ce site mais seulement a 2 niveaux: https:/...
Bonjour quelqu'un un poster des commentaires sur mon site créer avec meabilis comment bloquer se visiteur je ne peut inserer que un code avant Head SV...
Bonjour, Alors voilà je m'explique. Je viens de créer un site afin de mettre en ligne mes futurs reportages photos paysages. J'ai mis 2 "repo...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.