Les discussions
Fond d'écran à mon carousel
RésoluBonjour, voilà quelques temps que j'essaie de mettre un fond d'écran à au carousel du site internet http://www.starplugins.com/killercarousel et c...
Problème affichage couleur selon bdd
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans mon code php... Le but de mon code est de faire une bannière où défile des news qui sont stockées dans une base de d...
Image avec une liste deroulante
Bonjour, J'ai une liste deroulante (ce sont des noms de lecteurs DVD). Chaque lecteur DVD s'affiche grace à ma base de données. J'aimerai pouvoir...
Site de musique
RésoluBonjour, Je reviens avec une autre question. Alors voilà, je voudrai savoir. Si je créé un site où on trouverai des liens menant vers des musiq...
Logiciel
Bonjour, je cherche un logiciel pour ma boutique en ligne de creation tshirt perso un logiciel comme par exemple spreadtshirt etc pour que les g...
Récupérer et afficher variable
RésoluBonjour, J'ai un "trou de mémoire" ! Je n'arrive plus à afficher une variable après récupération : $txt_acc = $_GET['txt_acc']; ?> ........
Créer colonne avec tri sur un tableau html
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer des colonnes que je pourrai trier par ordre croissant et décroissant. C'est un tableau html écr...
Centrer liste html
Bonjour, Je souhaiterais centrer une liste au milieu de ma page html... Comment faire? Merci
Vidéos de manière dynamique
Bonjour à vous, J'ai une question simple mais je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai bien une idée de comment intégrer des images de man...
Image non disponible
Bonjour, J'ai fait un site en php, avec plusieurs base de données. Mon problème est le suivant, avec certaine requête les images associées n'app...
Background et xml
Bonjour, Je souhaite mettre une image de fond dans un espace de saisi pour mon formulaire de contact. Il faut donc que je remplace la coule...
Swf pleinecran sous dreamweaver
Bonjour, j ai insérée une animation flash (site swf) que l on m a réalisé, sous dreamweaver. je souhaiterai simplement qu elle puisse remplir la ...
Problème réécriture url
Bonjour à vous, J'ai un fichier dans un dossier qui s'appelle article.php. ( dossier/article.php ) J'ai fait une réécriture sur ce fichier arti...
Font-size par défaut pour une division
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une taille de caractère (font-size) par défaut pour tout élément affiché dans une division (div) d'une page HTML. ...
Les followers ?
Bonjour, comment savoir combien de personnes suivent le blog... combien d'inscrits en follow? merci car ne parlant pas anglais ce n'est pas simp...
Problemes site
Bonjour, j'ai un gros souci enfete j'ai coder un site est moi les box ne sont pas décaler tendit que sur d'otre il sont decalés pourtant j'ai vider le...
Gérer les messages su mon site
Bonjour, je suis débutante en programmation web et je suis en train de créer un site. J'aimerai que vous m'aidiez en me disant comment faire pour gére...
Forum
slt jmmerais connaitre les balises pour creer un forum sur ma page web. mer6
Problème de séléction pour noms de domaines
Bonjour, Aujourd'hui j'ai souscrit à 2 noms de domaines chez 1&1. L'ennui est que pour l'acces ftp, j'utilise 2 accès différents mais avec le m...
Selection de site dans la bdd
RésoluBonjour, Je débute en langage web et je suis entrain de realiser mon premier site. J'ai une erreur dans le site que je suis entrain de faire mais ...
Site
Bonjour, Voila je suis en stage et on me demande de faire la première partie du site de ma boite mais je suis bidon en développement. Sur ma p...
Xampp localhost ...
Bonjour, Je travaille actuellement sous Windows 7 , je voudrais crée un site avec xampp . Tous fonctionne correctement mon site ... sauf je ne sai...
Créer une signature forum image bbcode.
Bonjour, Voilà ma question: Je voudrais mettre une image que j'ai créé moi même dans ma signature sur un forum. Problème : A ce que j'ai vu cett...
Charger un input dynamiquement
Bonjour, Après de longues (très longues) recherches, je vous demande votre aide car je suis complètement perdu... 1) J'ai un formulaire global ...
Ajax - authenticité des données
Bonjour, Je suis en train de développer un jeu et j'envois le score du joueur en Ajax afin de générer un classement général. Quelqu'un connaît ...
Toutes mes <li> sauf celle la
Bonjour, je me demande si c'est possible de configurer toutes ses d'une façon donc dans mon cas ça donne : ul li a { display : block...
Problème comptabilité css
Bonjour, j'ai un problème d'affichage dans IE par rapport au margin et padding, alors que dans firefox cela fonctionne parfaitement ... pourri...
Créer un site web qui m'appartient
Bonjour, J'aimerais bien créer mon propre site, j'ai cherché par tout sur le moteur de recherche Google, mais je trouve qu'on doit payer pour le...
Css : probleme de positionnement
Bonjour, Dans le cadre d'un projet à réaliser en cours en Terminale Gestion des Systèmes Info, j'ai à réaliser un site web avec mon équipe. La pag...
Fichier parcourir
Bonjour, J'utilise un parcourir mais je n'arrive pas ça marche ! Comment pourrais-je faire ? Merci beaucoup ! hanitry Configuration: Windows X...
Comment créer un formulaire dynamique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment rendre un formulaire dynamique, qui peut se compléter en ligne, comme par exem...
Ietester : installer la vue pour ie10
Bonjour, J'ai besoin de tester un site sur toutes les version d'ie, j'ai donc installé ieTester mais les instructions pour installer la vue pour i...
Diaporama flash dans mon site internet
Bonjour tout le monde, je suis en train de faire mon site internet, et etant photographe j'ai alors un page 'gallerie', et elle est organisee de la s...
Installation d'un système de géolocalisation
Bonjour, Etudiant en marketing, je suis sur un projet de site internet à destination des particuliers. Je souhaite pousser mon idée et rencontrer ...
Video sur page web
Bonjour, je souhaiterais afficher une vidéo (je pense utiliser dailymotion) sur une page web à une certaine heure précise de la journée. Comment fair...
Installation de drupal en ligne
RésoluBonjour, je veux installer drupal en ligne et j'ai déjà transfert les fichiers dézippé sur mon domaine mais quand je lance mon site il me donne ce m...
Image non transparente sur fond transparent.
Bonjour, j'ai bien cherché sur internet mais je suis tombé sur des sujets de 2005 disant que ce n'était pas possible, alors j'espère que depuis il ex...
Comment installer un portail captif
Bonjour, pour un petit reseau isolé d'internet, j'ai besoin de mettre en place un portail captif pour simplifier la vie des utilisateurs en les re...
Musique sur mon site
RésoluExiste t-il un fonction permettant de faire passer de la musique sur mon site : quand la personne lit le site, une musique passe... Merci
Interface gestion ftp
Bonjour, J'ai un serveur OVH avec plusieurs sites et des dossiers de stockage. Existe-il des softs pour gérer quoi rendre public et/ou avoir une ...
Comment referencer mon site
Bonjour, Je suis Promoteur d'un site internet, un site de petites annonces gratuites des deux congo (Brazzaville et Kinshasa) où l'on peut vend...
Boite rss en temps réel
Bonjour à tous, Je possède un site internet et j'aimerai intégrer de manière totalement en accord avec ce dernier un box RSS se mettant à jour en t...
Augmenter les visiteurs
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour améliorer le référencement de notre site web. Y aurait-t-il des mots clés qui soient plus sucepti...
Html : coder pr les anciennes versions d'ie
RésoluBonjour, J'ai récemment réalisé un site en HTML 5. J'ai donc écrit tout mon texte à l'intérieur de paragraphes, et grâce au CSS j'ai indiqué un f...
La date d
Bonjour, j'ai un souci en fait j travail sur une application j'insert bien mais j me rend compte que la valeur des dates est a zero dans la base de ...
Problemes de mise en page dans dream
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever les marges droites et gauches de ma page sur mon site sous dream sachant que j'ai une image qui fait 1024px de l...
Colorer mon site google
Bonjour, J'aimerai colorer les fonds de page de mon site google, je ne vois pas d'options pour le faire. j'ai mis un theme de site coloré mais les t...
Html et css
RésoluBonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...
Site comme adsense
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense ou adfever, car adsense ma supprimer et adfever a refusé mon site soi...
Centrer une page et mettre un arrière plan
RésoluBonjour, je cherche a centrer ma page internet et mettre un arriere plan sur les cotes , a peu pres comme ce site : http://www.jeuxvideo.com/etajvbi...