Les discussions

Site web avec free

Bonjour, J'ai vue que l'on pouvais crée des sites internet avec Free. Mais je ne sais vraiment pas comment faire pour les crée. Est ce que quelqu'...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
minifreestyler

Où trouver sexybookmarks pour wordpress

Bonjour, Je cherche désespérément le plugin sexybookmarks pour Wordpress depuis quelques heures. Il s'agit d'un plugin pour partager un article Wo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kevin76110

Liste noire interne aux navigateurs

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une liste noire interne aux navigateurs (et non créée par l'utilisateur). Si oui, comment la consulter, et l...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
telliak

Référencement

Bonjour, je dispose d'un site internet qui était en première page il y a quelques mois et depuis peu je ne le retrouve meme plus en tapant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Variable dans windows location

Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible de faire passer une variable dans un windows location. Quelque chose du genre: window.loc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Argumenter sa réponse à un sondage joomla

Bonjour, Alors voilà je m'explique j'ai mis en place sur mon site un sondage qui est le suivant: que pensez vous de notre site ? très bien bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Besoin d'aide pour crée mon site

Bonjour, je souhaiterais crée un formu ou chaque discution ne pourrais etre lu par moi que ca soit confidencielle donc mais je sais pas comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lylas

Référencement

Bonjour, Je viens de créer mon nouveau site . Comment dois-je faire pour me retrouver bien placé dans les recherches Google et autres? Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
topitou

Forcer le téléchargement

Bonjour, je sais que la question à déjà été posée mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je dois en fait forcer le téléchargement d'un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zzuutt

Centrer les éléments ou un site web en css

Bonjour, svp je vais centrer mon site dans la page avec css et lorsque je fais le zoom le bloc reste au centre des la page comme tout les sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
txiki

Centrer liste déroulante

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de centrer les valeurs d'une liste déroulante à l'intérieure de celle-ci au lieu qu'elles soient s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
woulfmoon

Problème de lecture java sur un site

Bonjour, Sur un site que je suis en train de créer, j'ai mis en place une horloge mobile en java script. Tout a été transmis à l'hébergeur. Au mome...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Help utilisatrice resolution ecran page web

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma souris (intégrée portable), ma page web yahoo mail est passé de 75% résolution à 20% (estimation). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Mopra-L

Comment bien référencé mon site sur google

Bonjour, Comment puis je bien référencé le site ci-dessous afin que le nom s'affiche automatiquement en recherche sur google : http://www.resto...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
TOUCK0

Effet zoom/dézoom avec la molette

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il existait une fonction qui permettrait de désactiver la molette de la souris sur une partie de site, je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Adresse bloquée

Bonjour, Bonjour, J'ai eu une personne que je connais très bien et qui s'est inscrit sur Facebook avec les mêmes identifiants que le mien, j'ai bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bg62

Spam sur commentaires

 Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis, je sais qu il n y aura sans doute pas grand chose a faire, mais un petit blog avec un système de commentaires. J a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
bg62

Couleurr differente par case en html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Comment créer un lecteur pour youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
asloulou

Créer un site grace à un livre

Bonjour, Voilà je suis apprentie graphiste/web designer et j'aimerai pouvoir savoir créer un site car j'ai déjà eu des demandes mais mes connaissa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème install joomla

Bonjour à tous, voila je pense que le sujet à du être traité pas mal de fois, mais j'ai un petit problème à l'installation de joomla en local. U...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
developer

Remunération d'un webmaster

Bonjour, Est ce que le webmaster d'un site qu'il a crée , est rétribué par les connections des membres inscrits gratuitement sur ce site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Virtual dj problème radio

J'ai encore un problème et cette fois un gros, J'ai un grop problème avec ma web radio. J'ai bien configurer tous les logiciels, tous fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaines ?

bonjour a tous , ayant une ip qui change assez souvent je cherche un nom de domaine gratuit pour mon utilisation personnel et rien d'autre pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jibis123

Identification_mot de passe oublié

Bonjour, comment faire le truc de "mot de passe oublié ?" pour l'identification d'un membre dans un site web? Merci en avance

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jdk

Tri par colonne sur internet

Bonjour, J'ai un souci a l'origine , j'ai un fichier excel, que je dois rendre disponible sur internet Le seul moyen que j'ai trouvé c'est googl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Acceder aux reseaux sociaux par des liens.

Bonjour, Je vous felicite pour ce beau travail dont vous operez. Je voudrais acceder aux reseaux sociaux ( Facebook , twitter) depuis ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bg62

500 illegal username

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la solution pour mr connecter via filezilla a mon srveur ftp.free Réponse : 500 Illegal username Erreur : Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Degradé en css

 Résolu

bonjour comment réaliser un dégradé de couleur de fond sur une page web avec le css? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yuku

Image avec clic gauche qui télécharge pdf

Bonjour, Je souhaiterais que lors d'un clic gauche sur mon image, une fenetre s'ouvre pour telecharger un .pdf !! Comment faire ? Seul le cli...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bg62

Site internet

Bonjour, Voilà j'ai créé un site internet flash avec WIX. Cela fait maintenant plusieurs mois que je m'occupe du référencement et je suis sur la...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
CHRIS9241

Template de location de voiture

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 salut tout le monde j'ai besoin d'un template pour mon site web de location de voiture s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bg62

Créer une alerte html

Bonjour, je souhaiterais créer une alerte HTML à partir d'une variable, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais quelque chose de simple ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Pierrecastor

Bouton "envoyer" de mon pdf en ligne inactif!

Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon site le PDF suivant : http://chanson-libre.net/atelier-chanson/formulaires/formulaire-chansons.pdf En ligne, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ldebutantdunet

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une URL rewriting, je souhaite remplacer dans une variable $var (par exemple) certains caractères en PHP comme ceci :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Compte à rebours dans un site web

 Fermé

Bonjour, comment mettre un compte à rebours dans un site ? Merci d'avance !

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mat8883

Comment accéder à mon serveur web local

Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon serveur web que j'ai implémenté dans mon reseau lan. j'ai installé windows 2008 server R2 puis j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
franckwylliams

Faire charger une image dans le cache

Bonjour, J'ai créé mon site perso en utilisant mes vieilles notions d'html ; ainsi mes boutons sont-ils des images qui changent lorsque la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mimigenie

Réduire la hauteur d'une td en html5

Bonjour, Je passe une page de html4 en html5 Dans cette page j'ai un tableau. Ce tableau contient une ligne de hauteur 1 px. Au final, en html4...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
JF11

Le fonctionnement d'un formulaire de contact.

Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer un formulaire de contact sur un site. J'aurais sensiblement le même que ce dernier : http://www.flockl...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
tryixie

Comment trouver des clients?

Bonjour, Je créé des forums, et petite page web simple pendant les vaccances scolaires savez-vous comment pourrais-je trouver des clients? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bg62

Passage variable get ou post

Bonjour, Si je veux passer des variables d'un script à un autre avec ce style echo ' elles passent en GET. Comment les passer en POST ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Lien mailto avec message

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de réaliser la chose suivante. J'aimerai poser un lien dans mon site ineternet de style mailto, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Fallentree

Lire une vidéo en boucle

Bonjour, voilà j'ai installé un lecteur "Real player" sur mon forum avec une vidéo que j'ai réalisée. Le problème est que j'aimerais que cette vidé...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
[F]ull-sky

Filezilla

Bonjour, Je voudrai changer d'identifiant et/ou de mot de passe dans FileZilla Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bg62

Pseudo multiple

 Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir si un forum peut se créé plusieurs pseudonymes fictifs. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Affichage remenuré

Bonjour, j ai un site tunisien qui reçoit chaque jour un nombre important de visiteur je cherche comment etre remuneré sur l affichage de publicité ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Pierrecastor

Site packagés

Bonjour, je suis à la recherche d'une plateforme de création de site packagés qui serait efficace en référencement. quelqu'un aurait-il des adresses ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Creation de diaporama

Bonjour à tous Nouveau sur ce forum je cherche un diaporama à inclure sur une page html qui aurait un fonctionnement ressemblant au diaporama de ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Inserer image html, tableaux mise en forme

Bonjour, je deebute en HTML Je n arrive pas a a fficher l image sur le site , ca me met juste le texte qui est derriere l image j ai m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000