Les discussions
Boite rss en temps réel
Bonjour à tous, Je possède un site internet et j'aimerai intégrer de manière totalement en accord avec ce dernier un box RSS se mettant à jour en t...
Augmenter les visiteurs
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour améliorer le référencement de notre site web. Y aurait-t-il des mots clés qui soient plus sucepti...
Html : coder pr les anciennes versions d'ie
RésoluBonjour, J'ai récemment réalisé un site en HTML 5. J'ai donc écrit tout mon texte à l'intérieur de paragraphes, et grâce au CSS j'ai indiqué un f...
La date d
Bonjour, j'ai un souci en fait j travail sur une application j'insert bien mais j me rend compte que la valeur des dates est a zero dans la base de ...
Problemes de mise en page dans dream
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever les marges droites et gauches de ma page sur mon site sous dream sachant que j'ai une image qui fait 1024px de l...
Colorer mon site google
Bonjour, J'aimerai colorer les fonds de page de mon site google, je ne vois pas d'options pour le faire. j'ai mis un theme de site coloré mais les t...
Html et css
RésoluBonjour, J'ai commencé depuis peut la programmation en HTML et CSS (mais avec le titre vous devez vous en douter), et je rencontre un problème, je n...
Site comme adsense
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous connaissiez des sites comme google adsense ou adfever, car adsense ma supprimer et adfever a refusé mon site soi...
Centrer une page et mettre un arrière plan
RésoluBonjour, je cherche a centrer ma page internet et mettre un arriere plan sur les cotes , a peu pres comme ce site : http://www.jeuxvideo.com/etajvbi...
Découpe en html
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un probleme que j'ai concernant un site web. Actuellement, après avoir travaillé le design du si...
Css animation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible en CSS de pouvoir réaliser des animations sur des div ? J'aimerais que lorsque je clique sur un l...
Blog tof
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image comme sur celle du blog (jambe jean): gomenasai.skyrock.com merci! Configuration: Windows 7...
Lire un journal en ligne sans feuilletage
Bonjour, Nous éditons notre journal pour le mettre en ligne sur notre futur site pour la vente ou les abonnés, j'ai besoin de pouvoir lire ce jour...
Forum
Bonjour, Voila, je souhaite installer un forum (en Français) sur mon site qui n'est pas encore en ligne. Je travaille en local pour l'instant...
Mise en page site
Bonjour, Voila je suis en stage et on me demande de faire la première partie du site de ma boite mais je suis bidon en développement. Sur ma ...
Créer une boutique en ligne?
Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une boutique en ligne de produits digitaux, et j'aimerai avoir quelques conseils sur la procédure à suivre. J'...
Ovh et accès agence web
Bonjour à tous, Je fais réaliser mon site internet par une agence web qui me demande pleins d'informations concernant mon compte chez OVH. Ne maît...
Probleme de menu sur site
Bonjour, Me revoila avec un nouveau soucis, j ai créé (ou plutot, je suis en train de créer) un petit site d annonces gratuite, mais j ai bidouil...
Accès à mon site bloqué
Bonjour, j'ai crée un site avec wordpress, et je n'y ai plus accès, il apparait cette phrase, et je ne sais pas quoi faire Fatal error: Call t...
Icône sur le titre dans wordpress
RésoluBonjour, comment désactiver l 'icône de la main qui apparait lors du survol de la souris sur le titre d 'une page sur wordpress? merci à vou...
Transparence du titre au survol de la souris
Bonjour, je souhaite avoir uniquement le titre qui apparait sur mon image et non la bulle grise qui accompagne le texte lorsque je survol mon image...
Programmateur
RésoluBonsoir, Je cherche un programmateur qui m'aide à programmer mon site avec HTML : Principe du site : https://www.forumarabia.com/search/felemis.for...
Hébergeur des pages web asp sérieux sécurisé
Bonjour, je cherche un hébergeur des pages web asp sérieux , sécurisé mais pas trop cher . est ce que vous avez teste (ovh ou 1and1) ? merci...
Faire des images pour une page web
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire des images pour une page web lorsque je dessine les miennes il ya toujrs cet arriere plan blanc de la...
Quéstion pour les pro du facebook
Bonjour, j'ai créer une page pour mon siteweb mais j'arrive pas a avoir facebook offre la possibilité de choisir une adresse facile pour votre pa...
Site web avec free
Bonjour, J'ai vue que l'on pouvais crée des sites internet avec Free. Mais je ne sais vraiment pas comment faire pour les crée. Est ce que quelqu'...
Où trouver sexybookmarks pour wordpress
Bonjour, Je cherche désespérément le plugin sexybookmarks pour Wordpress depuis quelques heures. Il s'agit d'un plugin pour partager un article Wo...
Liste noire interne aux navigateurs
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une liste noire interne aux navigateurs (et non créée par l'utilisateur). Si oui, comment la consulter, et l...
Référencement
Bonjour, je dispose d'un site internet qui était en première page il y a quelques mois et depuis peu je ne le retrouve meme plus en tapant le...
Variable dans windows location
Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible de faire passer une variable dans un windows location. Quelque chose du genre: window.loc...
Argumenter sa réponse à un sondage joomla
Bonjour, Alors voilà je m'explique j'ai mis en place sur mon site un sondage qui est le suivant: que pensez vous de notre site ? très bien bie...
Besoin d'aide pour crée mon site
Bonjour, je souhaiterais crée un formu ou chaque discution ne pourrais etre lu par moi que ca soit confidencielle donc mais je sais pas comment fa...
Référencement
Bonjour, Je viens de créer mon nouveau site . Comment dois-je faire pour me retrouver bien placé dans les recherches Google et autres? Merci p...
Forcer le téléchargement
Bonjour, je sais que la question à déjà été posée mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je dois en fait forcer le téléchargement d'un fich...
Centrer les éléments ou un site web en css
Bonjour, svp je vais centrer mon site dans la page avec css et lorsque je fais le zoom le bloc reste au centre des la page comme tout les sit...
Centrer liste déroulante
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de centrer les valeurs d'une liste déroulante à l'intérieure de celle-ci au lieu qu'elles soient s...
Problème de lecture java sur un site
Bonjour, Sur un site que je suis en train de créer, j'ai mis en place une horloge mobile en java script. Tout a été transmis à l'hébergeur. Au mome...
Help utilisatrice resolution ecran page web
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma souris (intégrée portable), ma page web yahoo mail est passé de 75% résolution à 20% (estimation). ...
Comment bien référencé mon site sur google
Bonjour, Comment puis je bien référencé le site ci-dessous afin que le nom s'affiche automatiquement en recherche sur google : http://www.resto...
Effet zoom/dézoom avec la molette
RésoluBonjour, je me demandais s'il existait une fonction qui permettrait de désactiver la molette de la souris sur une partie de site, je m'explique :...
Adresse bloquée
Bonjour, Bonjour, J'ai eu une personne que je connais très bien et qui s'est inscrit sur Facebook avec les mêmes identifiants que le mien, j'ai bloqué...
Spam sur commentaires
RésoluBonjour, J ai un petit soucis, je sais qu il n y aura sans doute pas grand chose a faire, mais un petit blog avec un système de commentaires. J a...
Couleurr differente par case en html
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une couleur pour les cases paire de mon tableau et une autre couleur pour les cases impaires pouvez m'aider s'il vous p...
Comment créer un lecteur pour youtube
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir rajouter un lecteur a youtube sur mon site, j'imagine que ce n'es pas très clair donc voici en image: http://www.be...
Créer un site grace à un livre
Bonjour, Voilà je suis apprentie graphiste/web designer et j'aimerai pouvoir savoir créer un site car j'ai déjà eu des demandes mais mes connaissa...
Problème install joomla
Bonjour à tous, voila je pense que le sujet à du être traité pas mal de fois, mais j'ai un petit problème à l'installation de joomla en local. U...
Remunération d'un webmaster
Bonjour, Est ce que le webmaster d'un site qu'il a crée , est rétribué par les connections des membres inscrits gratuitement sur ce site qui ...
Virtual dj problème radio
J'ai encore un problème et cette fois un gros, J'ai un grop problème avec ma web radio. J'ai bien configurer tous les logiciels, tous fonctionne...
Nom de domaines ?
bonjour a tous , ayant une ip qui change assez souvent je cherche un nom de domaine gratuit pour mon utilisation personnel et rien d'autre pour mon...
Identification_mot de passe oublié
Bonjour, comment faire le truc de "mot de passe oublié ?" pour l'identification d'un membre dans un site web? Merci en avance