Les discussions

Conseil hébergeur - création de site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#

Css : aligner icone par rapport à image

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site web. Actuellement, j'ai une image qui est centrée sur ma page d'accueil et je voudrais dispos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
julien

Associer deux actions à un bouton submit

 Résolu

Salut j'ai ce code dans mon formulaire inscription() est une fonction javascript pour le contrôle du formulaire comment faire pour associer une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jdk

Problème d'accès au serveur web local

Bonjour, Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon serveur web que j'ai implémenté dans mon reseau lan. j'ai installé windows 2008 server...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Fallentree

Hebergeur et nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Pb java (lightbox)

salut à tous tout d'abords je débute dans la création de site internet donc je n'y connais pas grand chose.(j'avais essayé auparavant sans résulta...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
spacering

Comment créer un questionnaire interactif ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment créer un questionnaire donc les réponses sont vues de tous les "particpants". En l'occurence je veux faire une lis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
luu

Exclure page d'annalyse trafic

Bonjour, J'ai une question toute bête, il est possible d'exclure une page de l'analyse des pages vues du trafic du site. En gros j'ai une page ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net: Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Créer un fichier .website

Bonjour, je fais plusieurs pages web que je regrouperais dans un site. Et j'aimerais pouvoir créer un fichier website pour le site en question. J'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Problème hebergeur-pas-cher.com

Bonjour, J'ai des problèmes sérieux avec hebergeur-pas-cher.com. Ca fait une semaine que j'ai réservé un espace et un nom de domaine chez eux et p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
MALIK

Relier un nom de domaine avec un hebergement

Bonjour, j'avais un hébergement gratuit chez x10hosting, là je vien d'acheter un nom de domaine .com, mais je sais pas la procédure pour relier mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Rodolphe_

Je voudrais supprimer mon blog space

Bonjour,je voudrais supprimer mon blog space, j'y passe des heures impossible enlever modules musiques films qui n'ont rien a faire avec un blog chie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chatlm

Recherche d'un système de membres

Bonjour, Je vous demande votre aide aujourd'hui car je suis à la recherche d'un système de membres qui aurait les caractéristiques suivantes : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sms

Bonjour, je cherche un site ou je peu envoyer un sms gratuit trés trés important Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contenu dupliqué volontaire

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TRUNCKS

[flash] baniere avec effet de neige parasite

Bonjour, je souhaiterai faire une bannière en flash, ça serai un texte simple (transparent) sur un fond noir mais qui ressemble a l'effet de "neige...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
leonembed

Comment faire/utiliser ce type d'image ?????

Bonjour, j'ai déja remarqué sur Facebook ou d'autres sites des images comme ça: https://s-static.ak.facebook.com/rsrc.php/v1/yO/r/4o1mQoT9waZ.png...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
anonyme

Compte free encore non activé depuis 1 semain

Bonjour, J'ai créé un compte free il y a une semaine et celui-ci n'est toujours pas activé... :( Impossible de me connecter avec dreamweaver hot...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
oceane751

Flash / as3 : champs txt dynamique : hauteu

Bonjour tout le monde, je suis en train de travailler sur un mini site en Flash que je dois finir très urgemment. J'ai des zones de texte dynamique...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Antoine

Site et navigateurs

Bonjour, voilà en faisant mon site j'ai 2 postes de travail et un avec internet explorer 7.. je me rends compte que mon site ne ressort pas tout à...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
moha

Supprimer une ligne après un certain temps

Bonjour, j'ai fait un script permettant aux visiteurs de devenir VIP par le biais d'un script écrivant une ligne dans un fichier admin.php qui est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Autumn`Tears

Mail en html?

Bonjour, Je pence que tous est dans le titre. Je vous explique depuis quelque temps j'essaye de créer un site internet et je voudrais faire un lien...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lunatical

Probleme avec formulaire html

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre plusieurs formulaires HTML, sur une même page et je n'arrive pas a aligner le formulaire au centre, j'ai essayé "align=ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Q1408

Besoin d'aide pour style css d'un boutton svp

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide sur du css pour un boutton (Il s'agit d'un site joomla) voici un screen pour vous montrer http://forum.joom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SondagesPro

Problème avec code html <p> et <br>

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai crée un blog sur canalblog et j'ai un soucis lorsque je rédige un message. En fait,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pom Lady

Référencement: nombre de clic

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
micadonf

Probleme pour le questionnaire en ligne

Bonjour, Je veux savoir s'il ya un site comme https://www.sharing-data.com/ pour y mettre un questionnaire vu que ce site n'est pas accéssible du lie...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SondagesPro

Creer un site internet

Bonjour, voila je suis débutant et je voudrais savoir comment créer un site internet gratuitement comme Biloulette (www.biloulette.com) ou Fanta Bob S...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
azerty76598

Créer son wiki comme wikipédia

Bonjour, J'aimerais créer mon propre wiki (du style de wikipédia) mais gratuitement et sans passer par un hébergement serveur (comme le demande médi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Pierrecastor

Parse error: syntax error, unexpected '{'

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et je ne vois vraiment pas le problème.... Voilà le message d'erreur renvoyé : Parse error: syntax e...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Fchaps

Probleme texte en css

Bonjour, JE vous expose, mon problème j'ai fait un site, en gros, j'ai mon texte qui s'affiche correctement quand l'explorateur prend toute la pla...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fushiida

Mettre fune radio sur un portail

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai un forum avec un portail sur forum actif pour ma team et je souhaiterais y mettre une radio en particulier fun radio...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Invité !

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Rapi-shiny

Probleme background-image css

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau dans le monde du html, et sa fait a peu près 2 heures que je parcours tous les sujets possible et inimaginable pour trouv...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lazaar

Aide pour utiliser dewplayer sur blogspot

Bonjour à tous ,je ne pense pas être le seul à galérer avec ça ,j'ai trouvé pas mal de réponses mais aucunes ne m'aide ,je rame! Bref ,j'ai crée un...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bozo

Affichage horizontal avec css

Bonjour, je developpe un site et tout va pour le mieux . j'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon site sous IE7 et IE6 mon css .blo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
afrnos

Hébergement chez free

Bonjour, je me suis crée une petit site web qui n'est pas encore sur internet, c'est a dire qu'il est seulement sue mon disque dure de mon ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
minifreestyler

Tentative authentification

Bonjour, j'ai comme projet elaboration d'un système d'authentification par certificat électroniique l'utilisateur doit donc introduire son ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fallentree

Devoir codage html!

 Fermé

Bonjour, je suis un élève de 4eme et je voudrai que vous m'aidiez a faire un exercice en techno! .Consignes: .un titre avec de part et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zipe31

Apprendre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0que faire pour apprendre le c ours de montage en ligne

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
justme02000

Référencer un site sur google

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment référencer mon site supprimé par la Modération pour qu'il soit à la première page de google voir même à la pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bg62

Restructurer site et indexation

Bonjour à vous, J'aimerai restructurer une partie de mon site en le rendant dynamique sur quelques pages. Jusque là, j'avais: article1.html ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
bg62

Création d'un questionnaire test

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis lancé dans la périlleuse mission d'élaborer un questionnaire test du type "politest" (mais dans un autre thème que la po...

49 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
djstoun

De drles de messages ????

Bonjour, j'ai créé un blog avec Wordpress et un portail / forum cms. Le blog est créé depuis 2 mois environ, et il m'est arrivé 5 ou 6 fois de voir da...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Machalou

Problème encodage html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de coder le design de mon site. J'ai juste un problème avec l'encodage. En effet, quand je met : Mes é è...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jerem91

Bannir ip d'un site

Bonjour, je voulait vous demander si ont pouver créer un srcipt pour bannir un ip d'un site si oui comment faire merci à celuit qui me repondras. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fallentree

Resiliation d'abonnerment

Bonjour, je souhaiterais résilier mon abonnement a webcamo mais pas moyen d'y arriver. je paye 65euro par moi pr rien dnc si quelqu'un pourrait m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Guilderstein

[.htacces] autorisaton de nom de domaine

Bonjour, Je souhaite proteger un repertoire sur mon serveur, comportant des fichiers importants. Donc dans mon .htacces, j'ai mis AuthName "API...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Fallentree

Effacer champs table

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer un champs d'une table mysql. J'affiche un enregistrement avec ses champs. Les champs, s'ils existent, s'affichent d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
t671
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000