A voir également:
- Comment outsourcer à l'étranger (freelance)
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Info free: votre encours sur le service internet à l'étranger est supérieur à 40 €. ✓ - Forum iPhone
- Messagerie free etranger - Forum Free mobile
- Comment appeler un numero a 4 chiffres depuis l'étranger ✓ - Forum Mobile
- Accès à mes messages vocaux à l'étranger messagerie free ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Jeff de l'est
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 07:33
28 déc. 2011 à 07:33
Tu as les versions anglophones comme www.freelancer.com, ou les versions françaises comme www.zebignet.com.
Je te conseil de vérifier la qualité de la prestation que tu reçois avant de payer.
Bonne chance !
Je te conseil de vérifier la qualité de la prestation que tu reçois avant de payer.
Bonne chance !
Bonjours,
je participe dans un projet plate-forme out-sourcing et formations destiné aux freelances du Maroc et certains pays africains,
vous pouvez me contacter si vous cherchez des profils particuliers pour realiser vos missions. lancement de la plate-forme prévu pour le mois de Mai.
Très cordialement
je participe dans un projet plate-forme out-sourcing et formations destiné aux freelances du Maroc et certains pays africains,
vous pouvez me contacter si vous cherchez des profils particuliers pour realiser vos missions. lancement de la plate-forme prévu pour le mois de Mai.
Très cordialement