Comment outsourcer à l'étranger (freelance)

Fermé
Dani - Modifié par Dani le 1/01/2011 à 19:12
 vbmarh - 6 avril 2012 à 16:37
Bonjour,

C'est une activité qui se développe beaucoup outre-atlantique : l'outsourcing.

Cela consiste à engager pour des tarifs défiants toute concurrence des freelances philippins ou indiens (du genre 2 ou 3$ de l'heure) pour des tâches de référencement, etc.

C'est exactement ce que je cherche à l'heure actuelle... mais je ne trouve aucun site qui permette de le faire (du genre odesk ou elance... mais version française).

Est-ce que vous connaissez des sites de ce type ? Est-ce que vous avez des conseils pour réussir à outsourcer dans des pays francophones (type Maroc, Tunisie, Sénégal...) ?

2 réponses

Jeff de l'est Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 07:33
Tu as les versions anglophones comme www.freelancer.com, ou les versions françaises comme www.zebignet.com.

Je te conseil de vérifier la qualité de la prestation que tu reçois avant de payer.

Bonne chance !
0
Bonjours,
je participe dans un projet plate-forme out-sourcing et formations destiné aux freelances du Maroc et certains pays africains,
vous pouvez me contacter si vous cherchez des profils particuliers pour realiser vos missions. lancement de la plate-forme prévu pour le mois de Mai.
Très cordialement
0