Comment outsourcer à l'étranger (freelance)

Dani -  
 vbmarh -
Bonjour,

C'est une activité qui se développe beaucoup outre-atlantique : l'outsourcing.

Cela consiste à engager pour des tarifs défiants toute concurrence des freelances philippins ou indiens (du genre 2 ou 3$ de l'heure) pour des tâches de référencement, etc.

C'est exactement ce que je cherche à l'heure actuelle... mais je ne trouve aucun site qui permette de le faire (du genre odesk ou elance... mais version française).

Est-ce que vous connaissez des sites de ce type ? Est-ce que vous avez des conseils pour réussir à outsourcer dans des pays francophones (type Maroc, Tunisie, Sénégal...) ?

2 réponses

Jeff de l'est Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as les versions anglophones comme www.freelancer.com, ou les versions françaises comme www.zebignet.com.

Je te conseil de vérifier la qualité de la prestation que tu reçois avant de payer.

Bonne chance !
0
vbmarh

Bonjours,
je participe dans un projet plate-forme out-sourcing et formations destiné aux freelances du Maroc et certains pays africains,
vous pouvez me contacter si vous cherchez des profils particuliers pour realiser vos missions. lancement de la plate-forme prévu pour le mois de Mai.
Très cordialement
0