Les discussions
Redondances dans une page web
Bonjour! Comment supprimer de ma page web les redondances inutiles du code html? Voici un exemple: La page ...
Import dans bd mysql
RésoluBonjour, Quand j'importe directement des données (fichier texte) dans ma base mysql, je perds les caractères spéciaux (é, è, ç, .....). Pourquoi ...
Dreamweaver et les navigateurs
Bonjour, j'aimerai savoir si Dreamweaver peut nous faciliter la vie pour faire un site qui soit compatible sur tous les navigateurs (Internet Explore...
L'onglet d'un site comme facebook
Bonjour, Alors voilà je me posais une question vous savez quand on reçoit un message sur facebook l'onglet navigateur clignote en disant vous avez r...
Faire connaitre son site
Bonjour, Voila un mois que j ai fait mon site, je l ai enregistre sur google, yahoo.... +pleins d annuaires+ forums....plus pleins de liens et je...
Recherche site de traduction
Bonsoir, J'ai découvert https://imo.im/translate.html?lang_code=fr il y quelque temps et j'aimerais avoir quelque chose de similaire ou d'...
Referencement
Bonjour, bonjour! J'ai creé un site web je suis heberger chez "1&1" c d'ailleur chez lui que j'ai creé mon site , et puis je l'ai referencé su...
Mn site s'affiche pas correctement
Bonjour, j'ai un gros probleme depuis des jours, mon site fonctionne normalement en local, une fois que je l'ai publié avec filezilla les sous menus d...
Gagner de l'argent !!
Bonjour, J'ai créé un site web en html/php, graphiquement il reste pas mal de choses à ajuster, mais côté fonctionnel il est bien, J'ai beaucoup ...
Bouton fb
RésoluBonne journée a tous Je suis webmaster d'un site de rencontre et j'éprouve une légère difficulté. avec le fameux bouton (j'aime). Je m'explique : ...
Installer un menu déroulant sous wordpress
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai crée un site sous wordpress avec un thème vulcan, j'ai crée mes pages ma...
E-commerce : comment etre payé ?
je détiens une boutique de vente de CD/DVD de tous genre et je veux mettre un site de vente sur internet, mais je ne sais comment vais-je être payé ? ...
Probleme avec mon site
RésoluBonjour à tous, bonjour à tous, voilà je suis en informatique et j'ai un gros problème. Je dois présenter un site avec des produit en rapport ave...
Besoin d'aide pour référencement bing
Bonjour, j'ai pu mettre un code validation pour google sans soucis ça m'a permis dem onter mon site en 1ère page de google pourriez vous m'ide...
Problème de ré-écriture d'url
RésoluBonjour, J'ai une hébergement PRO chez OVH avec le domaine www.isantys.fr J'ai pris un autre domaine (www.ndongsima.com) que je gère en multidomai...
Connexion admin joomla
Bonjour, Je débute avec Joomla que je viens d'installer sur mon hebergeur. Pas de problème coté public tout fonctionne en revanche je n'accède pas ...
Transfert dns et adresses mails
Bonjour, je fais développer un site internet de commerce par une agence web , j'ai déjà réservé mon NDD sur Gandi et je dispose de 5 adresses mail...
Combobox dans wordpress
Bonjour, Je débute avec wordpress et je voudrais insérer un combobox dans une de mes pages. Quelqu'un peut il m'aider? merci Configuration: ...
Script haut de page
Bonjour, je suis à la recherche d'un script pour mettre en place un système haut de page et page suivante comme sur commentcamarche.net. Pouvez-vous ...
Pb retour au formulaire de saisie (inser into
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour un toute petite commune sans argent http://saucede.free.fr/index.php?page=Ajout_Sortie&lang=Fr (...
Lien de mon site vers vidéo sur youtube
Bonjour, J'ai mis une vidéo sur youtube, j'ai écrit son lien sur mon site. ça marche, mais à la fin de ma vidéo, un écran s'ouvre avec des vignett...
Création d'une bibliothèque pour site perso
Bonjour, Mon objectif serait de créer une bibliothèque en ligne, avec les besoins suivant : -pouvoir mettre ses livres en ligne et pouvoir les...
Bug blog avec chrome
Bonjour à tous ! Alors voilà, voici mon blog : http://gamesonlytest.over-blog.com/ , j'ai un problème, le cadre "Accueil" en haut est bien affiché...
Port ftp qui refuse de ce fermer sous linux
Bonjour, Je suis sous linux et j'ai actuellement une freebox, j'ai utilisé FTP avec filezilla il y a de ça peu.Après avoir enlever filezilla et la...
Auto load un input (sans cliquer)
Bonjour, Je recherche un moyen de faire ce qui suit (gratuit ou payant). J'ai un site qui permet aux utilisateurs de poster des vidéos à partir...
Vider complétement un frame
Bonsoir a toutes et tous, forum, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila j'ai une UserForm1 avec dedans une Frame3 Dans cette Frame3 il ...
[ajax] requette marche pas sous domaine
RésoluBonjour, voila j'ai créé une petite commande ajax sur deux pages, une de test, l'autre plus serieuse : celle de test sur www.mondomaine.com/tes...
Mon urlne marche pas sur https
RésoluBonjour, mon url s'ouvre normalement mais quant j y accéde par htppS ça ne marche pas ! comment faire pour que mon site finctionne sur le https, ...
Skyblog => skyblog music
Bonjour, J'ai un blog, j'ai mes articles, mes commentaires, mes amis etc......Et je voudrais avoir un skyblog musique (avec la bande de musique en ...
Définir des zones cliquables sur une image
Bonjour, J'ai défini une div dans le css pour y inclure une photo (elle ne s'affiche que dans la page d'index). J'aimerais définir des zones cliq...
Onkeyup ne fonctionne pas
Bonjour, j'utilise une fonction xajax qui affiche des données dans un tableau. Pour l'appel j'utilise l'évènement onkeyup dans le champ de texte de ...
Probléme ie largeur des <li> du sous menu
Bonjour, Mon sous menu fonctionne correctement sur FF, chrome, ie8 sauf ie7. le soucis se presente : sur ie7 les balises du sous menu non pas ...
Comment référencer son site sur google ?
Bonjour, J'ai créé un site consacré à mes passions, telles que mes collections de pièces de monnaie, de timbres, etc. Après plusieurs années où mo...
Menu à onglets "actifs" sans changer de page.
Bonjour, Dans une des pages de mon site je voudrais avoir comme un mini site avec un menu à onglet qui change le contenu d'une div. Pour ça j'ai s...
Webcam
Bonjour, bonjour j'ai un ordinateur acer il y a cam sur mon pc a chaque fois je lance ma cam il y a une croix qui apparait sur ma cam je t'en aide...
Prestashop et html
RésoluBonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...
Transfert nom de domaine de molsb vers ovh
Bonjour, Depuis le 20 septembre dernier je me bats pour pouvoir transférer mon nom de domaine de chez Microsoft Office Live Small Business (MOLSB) ve...
Voir le rendu de mon carrousel
RésoluBonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...
L'upload
Bonjour, a toute l'equipe de CCM voila j'aurai voulu savoir si a votre avie ily a moyen de booster l'envoie de fichier sur le net . ma connection in...
Help - recherche de données spécifique page
Bonjour, J'ai une question a laquelle, malgré beaucoup de recherche et de question posé un peu partout, reste sans réponse. Voila la chose, simpl...
Faire un lien de messagerie
Bonjour, Sur la CS3, je souhaite faire un LIEN de messagerie a partir d'un VISUEL (import photo dans ma structure, qui est au format jpg). Mais je n...
Java script, image changeante depuis tableau
Bonjour, Pour mon site web, je désirerais faire quelque chose similaire a à ce que vous trouvez sur http://www.cityapparelestores.com/C4/Produ...
Firefox sous linux reconnait pas bien le site
Bonjour, La version de firefox que j'utilise actuellement ( a savoir 10.0.2 sous linux) ne m'affiche pas mon menu en entier sur la page d'accueil ...
Formulaire qui envoyer un texte defilant
Bonjour, je cherche un exempe simple de formulaire qui me permettrai d entrer un message et de le voir defiler exemple j ai une zone texte , ...
Les erp
Bonjour En faite j'aimerais avoir un maximum d'information sur les erp, de télécommunication Merci pour vos infos
Comment résoudre le problème d'accent (é..è )
RésoluBonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...
Code css
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème. Je fais un site internet à l'aide de joomla (www.judo-saintsebastien.fr). Sur la ...
Problème 2 url pour mon wordpress
Bonjour, Url sur worpress différente entre tableau de bordet page d'accueil http://led-engenco.com/wp-admin/........php sur le tableaude bord ...
Erreur installation wordpress
Bonjour, J'essaie desesperemment d'installer Wordpress. Alors que tout semble ok, et qu'on me dit que l'installation c'est deroulé normalement,...
Copier un fichier d'un serveur à un autre
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un procédé pour copier un gros fichier d'un serveur web à un autre directement. Car ...