Les discussions
Apparence du résultat google de mon site
RésoluBonjour, je viens de créer mon site et lorsque je fais une recherche de mon site sur google, j'ai bien le résultat vers mon site mais je n'aime pas tr...
Boutique en ligne
Bonjour, J'aimerais me lancé dans une boutique en ligne de vêtement mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais savoir qu'elle sont les meil...
Traduction d'un site internet
Bonjour, Je possède un site internet que j'aimerai faire traduire en plusieurs langues. Connaissez-vous une société fiable ? J'en ai trouvé plus...
Problème liste déroulante
Bonjour à vous, J'ai un soucis avec ma liste déroulante dynamique, elle m'affiche bien mes entrées, mais dans des listes déroulantes séparées et n...
Association caritative help.
RésoluBonjour, J'ai créer une association caritative, pour aider les gens qui sont dans le besoin ! Cela fait longtemps que je l'ai créer, et ça marche bie...
A l'aide !!! forum pollue par des russes, anglais.
Bonjour Mon forum phpbb avait environ 100 messages de spam par jour et ca pollue le forum Je remarque que ce sont des ip russes, americaines, tous l...
Redirection permanente
Bonjour je suis entrain de retiré des objets de mon site, et les changer de place, pour ce faire j'utilise une redirection permanente dans mon .htaces...
Fonction now() non écrasable ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la fonction NOW(), une fois qu'elle est enregistrée (la date avec heure minutes et secondes) dans la table est définit...
Récupération des données sur mon disque dur.
Bonjour à toutes et à tous. Comme vous voyez, je suis un mec à problèmes. J'en ai un autre à vous soumettre qui permettra à celle ou à celui qui me ré...
Redirection pages dynamiques vers 1 page
Bonjour, Je souhaiterais que l'ensemble des pages dynamiques du type index.php?option=com_content&no_html=1&arcade=keepalive&time=1271953094 ind...
Sites de création de sites
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez ovh pensant faire un site d'écriture et de photo en php avec de l'aide mais au final je préférais trou...
Gros souci avec mon hebergeur santrex
Bonjour, bonsoir, Bon j'explique en quelques lignes mon problème : Il y a tout juste un mois j'ai acheté un hébergemen à un célèbre hébergeur, Sant...
Hébergeur gratuit
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit sur lequel on peut mettre une bonne quantité de photos en lecture diaporama. Un site sous forme de lien d...
Aligner des photos à droite en langage html
Bonjour, Utilisant wordpress, je n'arrive pas à aligner mes photos autrement qu'à gauche. Le texte html affiché est le suivant: Y'a-t-il un...
Vidéo en html
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo pour mon site web que j'aimerais intégrer en publicité mais j'aimerais aussi quelle démarre seule. Comment faire?
Shadow-box, border-radius et ie9
Bonjour, Je tente d'utiliser shadow-box et border-radius dans un site web, ça fonctionne très bien avec Firefox ou Chrome et ça donne absolument ...
[mysql] requete qui additionne 2 années
Bonjour a tous, j'ai une requête qui me permet de connaitre le nombre de mes visiteurs par semestre par groupe et par mois. Dans ma requête, j'a...
Iis 7
salut , je veut faire un site sur mon pc avec iis 7 j'ai fait la configuration et tous mais quand je vient de le tester j'ai trouver qu'il ne lit pas ...
Création de site web toulouse
Bonjour, je souhaiterai créer un site internet pour mon restaurant et également un ami voudrai un e-commerce pour sa boutique de vétement à toulouse, ...
Nucked clan et hebergement
Bonjour, voila je viens de prendre un site avec un espace hébergement de 100go sous nucked clan je voudrais crée une page de partage je ne c'est pas...
Site ?
Salut a tous, C'est un peu special mais en fait, j'ai enormement travaille sur le html et le php et maintenant je voudrais creer un site. Le problem...
Comment faire alterner des images?
Comment faire alterner des images à chaque visites de mon site html?
Créer un site internet sur mesure
Bonjour, Voilà tout d'abord je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée j'ai fais plusieurs recherche et n'ayant pas trouvé je m'adres...
Impossibilité de supprimer mes fichiers ftp !
RésoluBonjour, J'essaye en vain de supprimer mes fichiers de mon site via filezilla !!! Apparemment après quelque recherche, il s agirait des fichiers...
Je désire faire mon site professionel
Bonjour, Je souhaite faire mon site mais je suis novice en la matière, je commence mon activité d'auto-entrepreneur. Pourriez-vous me conseiller et ...
Transférer checkbox vers un base de donnée en
Bonjour:) j'ai utilisé la requéte ci-dessus pour récupérer les données à un base de données ;mais les champs checkbox ne transmettre pas correctement...
Problème d'accès direct à mon site web...
RésoluBonjour, je viens de me faire héberger par Orange et je n'arrive toujours pas à accéder directement à mon site. Mon nom de domaine étant "www.gpempro....
Fonctionnement de webcam
Bonjour, j'ai un micro portable VOSTRO 1510 DELL Windows 7 je voudrais utilisé le webcam intégré pour contacter mes amis avec image je ne connaisse pa...
Problèm d'affichage de la balise select[html]
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de la balise SELECT en html, la comboBox est bloqué, je peux pas selectionner un des elements de la liste co...
Ranger 1 article dans 1 catégorie / wordpress
RésoluBonjour, Je rédige des articles sous Wordpress et je souhaiterais ensuite les ranger dans des catégories déjà existantes. J'ai lu qu'il s'agiss...
Bouton like facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Le bouton Like Facebook de mon site (http://isabellebontridder.be/2012/03/sur-internet-le-fr...
Formatage date/heure en français
RésoluBonjour à tous, J'aimerai un affichage de la date et heure au format français d'une donnée venant d'une bdd. Merci pour les infos. ça m'...
Comment bien choisir son blog ?
RésoluBonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...
Problème d'affichage
RésoluBonjour! Alors voilà, j'espère que je ne me trompe pas de catégorie, je ne savais pas trop où il fallait poser cette question. Donc je m'excuse d'...
Hébergeur de fichier gratuit
Bonjour, en ce moment je cherche un site qui pourrait m'héberger un fichier gratuitement, sachant que quant on clique sur le lien, sa télécharge d...
Photos invisibles sur le site
Bonjour, mes photos ne sont plus visibles sur mon site comment les rendre visibles. Windows XP / Safari 535.11
Désactiver checkbox sous condition
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de réservation. Je dois compter le nombre de réservation dans la base Mysql et j'ai fait SELECT COUNT(*) as cpt FROM n...
Création site internet
Bonjour, Je m'adresse a vous en vue de la création d'un site internet. Je souhaite créer un site internet pour mon entreprise, ce site devra co...
Changer la couleur d'1 element au click html
Bonjour, Voici mon code ci-dessous : Il affiche un calendrier. Ce que j'aimerai faire c'est de changer la couleur de l'élément au click et créer...
403 forbidden
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je suis modérateur d'un forum de jeux, mais je ne peux plus y accéder. Se forum est allemand et personnellement mon adr...
Apres copy des fichiers prestashop???!!
Bonjour à tous, Je souhaite créer ma boutique en ligne et je me suis dirigé vers prestashop. J'ai eu les codes d'acces de mon hebergeur et j'ai co...
Centrer page html
Résolu/Fermébonjours j'aimerais centrer ma page html de facon a ce kelle soit toujours au centre lorsque la resolution est differente le probleme est ke ma page u...
Créer site internet
Bonjour, Je voudrais créer un site internet , ( pro ) donc genre : www.mdrxd.fr ou .com / Je voudrais que sa finissent par .fr .org .net ou .com ...
Flux rss wordpress
Bonjour, Je souhaite récuperer un flux RSS d'un blog wordpress pour l'afficher sur un autre site, j'ai essayer les lib magpierss et simplepie san...
Soucis dns et transfert nom de domaine orange
Bonjour, J'ai besoin de lumière d'experts... Je vous résume la situation : Mon entreprise possède un nom de domaine, lié à un compte pro de c...
Menu deroulant
Bonjour, Si quelqu'un dispose d'un code pouvant me donner tel le menu de https://fr.sports.yahoo.com/football/ (menu "live,resultat,a venir" ...
Création d'un site web
Bonjour, je désire crée un site web personnel sans que ce sois un site que l'on crée a partir d'un autre site donc ma question vas comme suis: est t...
Overblog
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur overblog ! Alors que je peut aller sur tout autres sites . Merci de m'éclairer.
Une url entre swf et flv?!
RésoluBonjour, Je suis en train de changer un site avec des vidéos en ligne. Leurs formats est en .swf. Sur la nouvelle version du site, ces .swf ...
Nom de domaine, chiffre de connexion au site
Bonjour, j'ai entendu parlé qu'un code (suite de chiffre comme ci : 000.000.0.0) associé à notre serveur pouvait être entré dans la barre URL pour all...