Les discussions

Envoyer 1 formulaire vers 2 serveurs

Bonjour, J'ai un problème avec le formulaire de mon site internet depuis que mon hébergeur a installé un antispam. Parfois le formulaire passe...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Angelique P

Modifier le code source avec webacappella

Bonjour, J'ai créé un site avec Webacappella. (version gratuite) Quand je me rends sur le net et que je consulte le code source je constate que l...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ericted

Site internet professionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site internet professionnel avec certaines conditions : - Permettre à un maximum de personnes de s'inscrire...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Célien

Probleme sauvgarde modulo flash

Bonjour, voila je n'arrive pas a télécharger ce modulo en flash ? http://www.preventionroutiere.asso.fr/education/labo/labo.htm?v1=APR merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
dino

Problème avec filezilla

Bonjour, je voudrais faire une mise à jour de wordpress mais avant je vousdrais sauvegarder mes données , on m'a dit de la faire via filezilla !!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
besdeg

Help ! page tout en bas du site :(

 Résolu

Bonjour, et merci d'être passé sur mon sujet ! alors voilà j'ai un gros problème avec mon site, hier j'ai voulu changer le design et depuis tout...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mikan-sama

Base de donne

 Fermé

J'ai besoin de ton aide dans un tp il s'agit d'une gestion de stock et d'entrée sortie d'un dépôt avec java et oracle pour le stock est diviser en ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Problème d'accès sur site

Bonjour, Je suis sur Free et donc j'ai activer mes pages péronnelles. On ma ensuite dit qu'il fallait attendre environ 48h et pour voir si le site e...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
minifreestyler

Boutons radio obligatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de six pages avec des boutons radio. J'aimerais rendre obligatoire la réponse à la question avant de passer à la page s...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
djstoun

Proteger wp-content/uploads

Bonjour, je viens de terminer mon site avec wordpress mais j'ai un soucis de securite et je veux proteger ou securiser le dossier uploads dans wp-co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jay

Je veux faire une application envoie cv rapid

Bonjour, tout d'abord merci . j'ai une question je voulais faire une application envoie cv rapide (html) mais je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Tableau a faire

 Résolu

Bonjour, je joue a un jeu nommé Hattrick et je voudrai me faire un petit tableau des pays contre lesquelles je n'ai pas encore organisé de match a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
monchichi

Afficher question dès que compte à r terminé.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte à rebours en Javascript, et un quiz en Php et mysql. Je voudrais que dès que le compte à rebours soit terminé il affi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Quel assistant de création choisir ?

Bonjour, je n'ai pas de compétences en html et j'avais créé un site lien inutile supprimé par la Modération avec office live small business, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NINI

Unknown column '[...]' in 'where clause'

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Unknown column 'trucmuche' in 'where clause' suite à un affichage de données en fonction d'un formulaire de recherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Evengeline

Comment faire un site comme babydow ?

Bonjour, je voudrai crée un site comme babydow pas payan mais je ne trouve pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Anonyme

Comment la valeur d'une variable

Bonjour, J'ai créé un site de petites annonces en ligne et ils se trouve dans mon code les prix s'affichent en euro , je voudrais qu'il soit dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment bien faire connaitre mon forum ?

Bonjour, Ce matin j'ai essayé de mettre mon forum sur google :) ce qui a réussi car je le vois maintenant quand je tape son nom sur google. Mais l...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Rouge2001

Player web divx sous mozilla ???

Bonjour, J'ai sur mon site, des videos en streaming au format AVI. J'appel le player web DivX pour les lire. Seulement, ça fonctionne trés bien so...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kisscool387

Problème de diffusion vidéo sur le web

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème lors de la mise en ligne de vidéos : jusqu'à présent, je les mettais en ligne après les avoir mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cerelog

Liste de server d'hibergement

Bonjour, je cherche une liste des serves les plus connue mondialement Merci d'avancée :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 -- :)

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
bg62

Bandeau multi bannières

Bonjour, Je cherche un code HTML me permettant de créer un bandeau de plusieurs bannières qui s'alternent, comme pour une régie publicitaire. T...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Tableau pour guilde swtor

Bonjour, je veux créer un tableau php/sql pour ma guilde voila le code de l'index.php Index version 0.0.1b j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Puisje installer ds jeux ligne sur un forum

Bonjour, Pour un propriétaire de forum l'argent qui vient d,un forum ca marche comment? Si un forum installe des jeux en ligne est-ce profitable po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Courbe pour site web

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon site web un outil qui permettrai aux futures mamans de créer leurs courbe de température, dans le même ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Règles css

Bonjour, je souhaite placer une image à 20px du haut de la div et 40px du bord de gauche de la div... en faite je voudrai utiliser le même princ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Des codes s'affichent? - forum xooit

Bonjour, Depuis quelques temps l'une de nos membres, Shesteur, ne peut plus poster un message sur notre forum xooit sans qu'il soit rempli de code....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment créer un fansite

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un fansite SVP ?? Et pouvez vous m'expliquer comment ça marche HTML et CSS. Merci Désolée si la que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kevin76110

Graphisme pour un site, question bête.

Bonjour, J'ai une question simple et stupide : comment fait on l'animation graphique sur un site? Que faut il utiliser? php? photoshop? CSS? Si on...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Publier son site

 Fermé

je fait mon site jusqu'a finir avec dreameweaver, je n'arrive pas a publier mon site c'est a dire je ne trouve d'hebergeur merci de me donner des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Garder variables sur 3 pages et envoi email a

Bonjour, J'ai 3 pages sur lesquelles je voudrais garder des variables venant de la premiere page avec un formulaire de commande. Je m'explique:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Menu dynamique

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site de football et je souhaite faire un menu dynamique comme sur ce site mais seulement a 2 niveaux: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Bloquer un visiteur sur mon site svp meabilis

Bonjour quelqu'un un poster des commentaires sur mon site créer avec meabilis comment bloquer se visiteur je ne peut inserer que un code avant Head SV...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème affichage certaines photos

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique. Je viens de créer un site afin de mettre en ligne mes futurs reportages photos paysages. J'ai mis 2 "repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Tester site web sur ie : méthode(s)

Bonjour, J'ai besoin de tester différents sites ainsi que leur rendu sur IE6, 7, 8 et même 9 (plus on est de fous, plus on rit). Quels méthodes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Bloquer le lancement d'une vidéo

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'avisé (plus que moi).J'ai un problème avec une vidéo qui me semble être un objet flash et qui se dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
rickgoz

Wordpress et disparition du contenu des pages

Bonjour, Je travaille en local pour le moment avant d envoyer le wp sur une adress free.fr J ai modifié et installé différents paramètres pour obt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ama

Comment afficher excel sur un site

Bonjour, J'ai un problème dans la création de mon projet. J'aimerai afficher mon document sur un site web pour que les utilisateurs puissent y ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gbinforme

Alopass

Bonjour, je voulait vous demander sur alopass si je creer un service d'achat est je le mets sur mon site est des utilisateur paye est je gagner quoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
flavbleach

Quel est le meilleur cms

 Résolu

Bonjour, Je souhait créer un site mais j'hésite sur le cms a utiliser. J'ai déja un site sur joomla mais je souhait changer pour mon nouveau site. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
floritent

Html: taille image et tableau

Bonjour tlm J'ai un ptit souci j'ai fait un tableau et les images de fond que j'y insère semblent trop petite ou trop grande ( les deux pb pr le meme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Drayle95

Envoyer des data via show prompt de javascrip

Bonjour, J'aimerais envoyer des data dans ma base mysql via la fonction show promt de javasrcipt. J ai essaye plusieurs methodes mais n y arrive t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
clem25

Couleur, typo d un lien

 Résolu

Bonjour, je suis sur wordpress Voici le code html dans une des pages blablablablabla site: nom du lien CSS: .contenu{ ...; font-s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ama

Mediafire.

 Résolu

Bonjour, des amis m'ont conseillés mediafire comme hébergeur est-ce fiable ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
silverphoénix

Css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
boubou

Installer des musiques sur un skyblog music

Salut, je viens de créer un blog music sur skyrock et je ne sais pas du tout comment mettre des musiques dessus... Ce sont des musiques que j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Miister-jade

Besoin d'aide pour créer un site svp

 Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un fan site et j'essaye de comprendre HTML et Css . Y'il y a un Webmaster qui pourrait m'aider gratuitement si possibl...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
kaneagle

Ajouter forum a son site wordpress

Bonjour, j'aimerais ajouter un forum a mon site web wordpress alors qu'il plugin vous me conseiller ? => est si il ya une bon documentation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
faycomar

Crez une popup dans une page html

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'y suis inscrit en espérant pouvoir être aider :) Je suis actuellement en train de crée mon site et je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nEm3sis

Typo3

Bonjour, je voudrais installer typo3 comment faire Quel serveur installer comment y accéder quels sont les étapes ou trouver la version stab...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dsy73
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000