Les discussions
Liens en css
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site internet en utilisant une feuille de style CSS J'ai un petit pb concernant les liens. En effet, j'ai...
Structure d'une page html
RésoluBonjour, J'ai de la misère avec mon site web, j'aimerais qu'il ressemble à ça: __________ l__Titre___ l lPl--------l l lUl--------l l lBl---...
Paypal prélève-t-il de l'argent?
Bonjour, J'ai un compte sur deviant art et je souhaite mettre en place des commissions payantes (je fais un dessin contre de l'argent). Pour faire...
Comment ajouter bout de code à tt mes pages
Bonjour, Je cherche un logiciel pour ajouter du bout de code à toutes mes pages mais sans utiliser le PHP. J'ai un menu sur mon site que je voudr...
Google analytics ne reconnait pas mon site...
RésoluBonjour Je n'arrive pas a obtenir un suivi de mon site avec google anlytics (site créé sous google site). Quand je colle l'écriture html dans la p...
Du language des scripts
RésoluBonjour, quelqun peut il me dire dans quel language est écrit ce script ? https://www.cjoint.com/?BDevLZ6QkIN Configuration: toshiba c660-11...
Don html
Bonjour, J'ai un site internet et je voudrais que mes visiteur puisse faire un don qui s'ajouterais directement dans mon compte de banque. Comment ...
Html et css
RésoluCoucou ! Je commence a apprendre le HTML+CSS mais je ne trouve pas de site pour débuter avec .. J'ai essayé ça --> http://www.w3.org/Style/Examp...
Requête d'insertion dans une base de donée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Insertion html sur ccm
RésoluBonjour à tous, parfois quand j'essaye de réponde sur le forum de CCM, je voudrais insérer des balises HTML mais cela de marche pas. Exemple :
Tableau : couleur du texte
RésoluBonjour à tous, Dans mon tableau, je recherche la solution pour changer la couleur de `etat_diag' en fonction de son contenu : si `etat_diag' == ...
Au sujet de mailto
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit site web . pas grand chose : une photo , un texte et un lien web. justement , pour le lien , j'aim...
Sos comment référencer mon site de vente
Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de la vente sur le net et j'ai un peu de mal à référencer mon site http://www.fengshui-zen.com de v...
Faire un scroll sur une image et un menu
RésoluBonjour, Tout d'abord , je te remercie pour ton aide pour les sujets précédents Excuser , j'ai mis une image sur mon site et je voudrais que m...
Android
Bonjour, Dans le cadre de ma formation en 5eme je dois realiser un petit projet de localisation sous la plateforme android. moi je m'orie...
Probléme a trouver un hebergeur
Bonjour donc je cherche un Hebergeur qui sache mettre des video retrensmi en direct sur notre site Web . Nous avons egalement une Radio , je me po...
Comment trouver son domaine sur filezila ???
Bonjour, voilà j'ai acheté un domaine sur easy-hebergement mais je ne sais pas comment le mettre sur filezilla pourriez vous m'aider ? Conf...
Authentification facebook
Bonjour, Je trouve aucun script qui marche pour mon site web, je cherche un script authentification facebook. Configuration: Windows X...
Canalblog, installer un compteur
Bonjour, j'ai un fait un blog pour mon assos sur canalblog, ma question, comment installer un compteur en page d'accueil sur mon blog je vous remerc...
Tester ces mots de passe
Bonjour/bonsoir, Étant donné que je ne trouve pas d'emploi en CDI (Contrat à Duré Indertéminé) j'ai décidé, comme tout le monde, de créer ma PME (...
Problème d'horodatage
Bonjour, lorsque je transfert des photos par php, la date de modification de la photo passe à l'heure actuelle et non la date de prise de vue d'or...
Unexpected t_string, expecting '{'
Bonjour, Une erreur apparai dans mon script et impossible de trouver ou : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting '{' in /homez...
Dns, gandi et 000webhost
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question qui semble récurrente mais qui je trouve n'a pas de solution claire et simple pour une néo...
Problème avec l'ensemble de frameset
Bonjour Je fais appel à la communauté de CCM pour trouver une réponse à la problématique que je rencontre actuellement. J'aimerai que mon ensembl...
Enregistrement date inscription dans bd
RésoluBonjour, Comment transférer la date d'enregistrement des membres dans ma base de données ? Faut-il mettre dans la page appelée par formulaire.php,...
Recherche un webmaster (0 euros)
RésoluBonjour, je recherche un web-master pour créer un site car j'ai essayer d'apprendre le langage HTML et CSS mais apparemment c'est pas mon fort. Je vo...
Intégration playlist youtube
Résolusalut à tous ! Je cherche en vais à partager une playlist youtube avec le contenu de la playlist détaché du lecteur (par exemple comme sur leur si...
Forum accès ftp site internet
Bonjour, Je viens de lancer un site avec la plateforme Oxatis mais ils ne veulent pas me donner mes codes FTP ce qui m'empêche de faire des modifi...
Cibler certains input d'une div
Bonjour, voici mon problème actuellement j'ai $(document).ready(function() { $("input").uniform(); }); ho...
Sécuriser son site
Bonjour, comment je peux sécurisé mon site face au hackers ? merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Question sur le référencement sur google
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment peut afficher le reste des pages un site sous la page principal sur les résultat de recherche de google exm :...
Modifier une page
RésoluSaludos, Je voulais tester la modification d'une page html avec google. Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page ...
Probleme moteur de rechercher
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche pour mon siteweb et ça fait deux jours que j'ai pas trouvé l'erreur, quelqu'un peut m'ai...
Site internet , design etc..
Bonjour, je viens de créer mon propre site mais j'ai du mal avec les boutons et et les rubriques et le design .J'aimerais si possible que quelqu'un me...
Insérer 3 textes sur même ligne code html
Bonjour, J'ai réussi à mettre 3 photos sur la même ligne : aligné droit, centrer, aligné gauche. Voici mon code HTML ...
Site bilingue, besoin de comprendre
Bonjour, je parcours le web depuis 3 jours, je suis novice et en ne trouvant pas une solution et explication à mon problème, j'ai décidé de demande...
Faire patientez le visiteur
Bonjour, j'ai legerement modifié ce script : ...
Izisoft ou joomla?
RésoluBonjour, comme le dit le titre... Vous me conseillerez plutot Izisoft ou Joomla? Et pour quel raisons? Le site de Isisoft me parait plus clair et...
Problème erreur 404
Bonjour à vous, J'ai fait une petite page d'erreur 404 personnalisée, j'ai rempli le htaccess et tout fonctionne bien pour les fichiers à la racine...
Codes personalisés
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer des codes personnalisés sur mon site afin que quand je rentre certaine données entre certains caractère cela le m...
Webaccapela me met en mozaique !
Bonjour, Je bosse pour une association depuis quelques jours, et lorsque je met une image en arrière plan, Webaccapela 4 me la met en mozaique! ...
Positionner une image avec le background
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité de fixer une image a l'arrière plan, de manière a ce que chaque taille d'écran ne me déforme ...
Joomla et insertion d'image/positionnement
Bonjour, Je veux créer un article avec photo. J'insère un tableau 2 colonnes/1 ligne. dans la colonne de Gauche, il y aurait la photo. Dans la ...
Popupmenu mousemove+ mouseout vb6
Bonjour, bonjour, pour affiche ce menu, j'ai fait ce code; Private Sub box3_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, x As Single...
Comment récupérer les renseignements client ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code (en html ou en php) qui me permettrait de récupérer sur mon disque dur ou dans ma messagerie, les re...
Automatisation bouton fin compte à rebours
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...
Menu dynamique php/mysql & css
Salut à tous, étant débutant en php/MySQL, je compte sur vous pour m'aider, j'aimerai faire un menu dynamique pour mon site (un peu comme celui de ce...
Page perso free
Bonjour, je débute en création de site. Pour l'instant j'ai juste fait une page index avec dreamweaver mx 2004. Je l'ai envoyé sur ma page perso free...
Creation banniere asp ou html
RésoluBonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...
Trouver le champs minimum d'une table
RésoluBonjour, J'ai une table (B) qui contient un champs idpj qui en fait est l'id des enregistrements. Il est défini en auto-increment. Un autre champ...