Les discussions

Problème de référencement !

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine car j'avais fait un site sous iweb mais des problèmes techniques on fait que j'ai du me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
LZB

Mysql sur wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le service mysql, quand je lance tous les services, le service apache lance bien mais le service mysql ne lance pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Equivalent "tag" de facebook sur joomla

Bonjour, Notre site internet est géré sur la plateforme Joomla. Nous avons comme projet de mettre une vue satellite ou aérienne d'une partie de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Joomla retire du code html à l'enregistrement

Bonjour, Je suis sur joomla 1.7, sur un article j'aimerais ajouter un changement d'image sur survol de la souris. J'utilise donc la fonction html...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Web accappella - boutons et pages

Bonjour, Je suis en train de créer un site gratuite sur Web Accappella et j'ai un petit problème... Lorsque je prévisualise mon site tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Css: 2ieme code bacground

Bonjour, J'aimerais savoir quel code je dois mettre dans ma feuille CSS pour une page spéciale. Dans ma feuille CSS, j'ai déjà un code background po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Bumpbox et animation flash

Bonjour, J'ai un petit problème avec BumpBox comme le dit l'intitulé de mon sujet. En fait j'ai une animation flash sur ma page, et dès que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
GeeZe

Comment ajouter un syteme de commentaire

Bonjour je suis occuper a créer mon site (The World iPhone) et je crée mon site avec Magix web Designer 7 Premium mais je l'héberge chez Webou et je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Automatiser un test

Bonjour, je possède deux pc et un serveur je veux automatiser un test sur un pc distant.par exemple j'appelle une fonction javascript DEPUIS LE S...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Question sur affichage pdf

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand avec cette instruction : Liste des articles j'affiche bien le fichier avec les barres d'outils d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Espace entre frames

Bonjour, Je débute sur le Html, et je rencontre quelques difficultés à supprimer la séparation entre les frames de ma page. Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Site web

Bonjour, comment supprimer un site sur libertysurf ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Limite ou pas sur le dossier site?

Bonjour, je n'avais aucun soucis pour transférer toues mes pages html, et mes photos quand j'étais avec windows XP maintenant que j'ai windows 7, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Erreur 404 dans joomla

Bonjour, J'ai remarqué cette erreur sur tous les liens d'un de mes menu. Comment résoudre ce problème ? Merci de m'aider Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
keikoku_le_noob

Uploader un fichier xml sur un serveur local

Bonjour, voilà mon code : Print Test Case: .notprintable { display:none;} * * * * * * * ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Impossibilité d'accès

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur le site que je viens de créer pour y mettre mes documents et tous les conseils me font tourner en rond. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Modifier champs mysql selon critères

Bonjour, Je souhaite modifier un champs de ma base de donnée selon plusieurs critères. Avec ma requête, je n'ai pas d'erreur, mais la l'UPDATE ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Changement de css

Bonjour à tous. Je dois réaliser un site un web qui ressemble à un forum/blog. On doit présenter 2 versions de ce site (2 feuilles css), et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
StarK_FunK

Site sans limite de stockage

Bonjour, Jai commencer un site sur weebly sauf que après 2 page faite, jai plus de stockage donc comme je veu le continuer je veux aller sur un autr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ladreme

Problème d'affichage d'un fichier html

Bonjour, Le fichier ci-après ne s'affiche pas correctement: http://www.memoireonline.com/03/10/3235/m_Processus-stochastiques-et-equations-aux-de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mpmp93

Conseil pour création site web

Bonjour, Je voudrais créez un site internet mais je ne m'y connais pas trop . J'aimerai bien avoir des avis sur quel hébergeur me tourner et q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Https

Bonjour à vous, J'ai regardé un petit peu les explications sur le https mais je n'ai pas réellement compris dans quels cas le mettre en place. P...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
traash

Les espaces entre deux lignes de texte

Bonjour,moi c'est Patrick, je voudrais que vous m'aidiez à réduire les espaces entre deux lignes dans un texte HTML(Par exemple comme on le fait en HT...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
atrea

Ancre dans une liste déroulante

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment mettre une ancre dans une liste déroulante. Ma liste se fait a partir d'une bdd et j'aimerai pouvoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
TRUNCKS

Html

Bonjour, Svp comment insérer l'heure dans une page HTML ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Garth

Modification de site impossible

Bonjour, J'ai un site pour lequel j'ai voulu reprendre la main parce que mon webmaster ne faisait plus les modifs, et je me retrouve comme une idi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Garth

Hebergement gandi.net

Bonjour, Voila je voulais héberger un site sur www.gandi.net . Cependant je comprend pas l'offre "simple hosting" car il y a marqué que nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Nemesis

Problème sharepoint 2010 et visionneuse pdf

 Résolu

Bonjour, je suis chargé de créer un espace de travail collaboratif sous Sharepoint 2010. L'ensemble fonctionne bien dans l'ensemble hormis un prob...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
-nicolas-

Site,blog,page

 Résolu

Salut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62

Un champ couleur dans un formulaire?????

Bonjour, bon j'ai un formulaire a enregistrer dans la base de donner et j'ai pour mon cas un attribut qui est le couleur choisi pour certain projet ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Garth

Pouvez vous m aider pour la mise en ligne de

Bonjour, et merci d etre toujours la por nous !! Je vous explique mon probleme, meme si je pense qu il vaudrait mieux vous laisser le lien de mon "...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yvotchotcho

Nom de domaine

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un nom de domaine simple pour un site ? Par exemple, j'ai un site s'appelant autourdegandalf.e-monsite.com (c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Célien

Recherche solution ecommerce

Bonjour, Je cherche une solution pour créer une boutique en ligne. J'ai trouvé des solutions en faisant des recherches sur le web mais le problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Célien

Adapter l'iframe à la longeur du texte

Bonjour, Tout d'abord, je connais le débat sur l'iframe, donc pas besoin de me dire que c'est nul, etc etc :] Mon problème est que j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Pingouin

Insérer une discussion dans google site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer une discussion, ou une sorte de livre d'or dans mon site. Je ne vois pas comment faire... La ou ça se complique...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
XES41

Tester un client ftp développé sous java

Bonjour, j'ai un client Ftp qui a été développé sous java et je veux le tester , j'ai besoin d'un serveur ftp du login et pass word est ce que quel...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bellabonoise

Bouton avec curseur

Bonjour à tous, Je souhaiterai intégrer, dans un site, un bouton composé d'un curseur, et qui se déplacerai en fonction du choix du lien par l'util...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
atari

Vendre des pixels

Bonjour, je viens de voir le succès populaire de million dollar homepage et je souhaiterai donc savoir comment se site a été conçu et comment on fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
thedeamon

Lien dans image

Bonjour, j'envoie un mail contenant une image comment faire pour mettre SUR ou DANS cette image, l'adresse de mon site et que cette adresse s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Je n'ai plus d'idée du style de site ...

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui veux bien que je l'aide pour créer un site ou un forum ou encore un blog car je suis passer par tous ... Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nathom

Créer un site internet gratuit.

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour un exposé scolaire. Pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs sites de création de site gratuits...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Apolyon

Comment referencer un site gratuitement?

Bonjour, Je voudrais référencer gratuitement un site, comment faire? lien inutile supprimé par la Modération Merci à tous!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre une radio dans son site help !!

Bonjour, tout l'monde . jai un site internet et jaimerais mettre le radio de fun radio en live : http://radio.funradio.fr/player.html en html mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Integrer radio sur site internet

Bonjour a tous , Voilà je suis en train de construire un site web avec dreamweaver cs3 , j'ai comme projet d'intégrer une radio sur le site diff...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Jai besoin un code lecteur popup radio en ht

Bonjour, Jai Besoin Un code Lecteur PopUp Radio EN HTML Pour Mon Site

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Référencement

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.52.7 J'ai crée un site-blog sur wordpress. Il s'agit de samuel-dock.com. Je l'ai édi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Wordpress referencement google avec un "/"

Bonjour, j'ai installer WP (derniere version} serveur ovh mutualisé j'ai décidé à l'installe de WP de ne pas référencer tout de suite le blog ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Actualiser un site comme le jeu ogame.

Bonjour, je cherche un moyen d'actualiser mon site à la manière des ressources du jeu par navigateur Ogame. En effet les ressources s'actualisent aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Kaharon

Comment faire un site d'élevage virtuel

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un site d'élevage virtuel comme Wolftime. Réponder vite svp merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
aetrea

Calendrier d'évènement

Bonjour, Je suis actuellement en plein travail sur un futur site internet et je recherche un script de calendrier d'évenement, avec ou sans base d...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
graffx
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000