Mettre une variable dans $_POST['nom'$nb'']
Résolu
maxoudu35
-
maxoudu35 -
maxoudu35 -
Bonjour,
Dans un fichier PHP qui grace à une requette dans ma base sql crée et incrémente automatiquement les champs d'un formulaire , j'arrive à : name="nombre<?php echo $donnees['id']; ?>
Cette partie fonctionne car supposons que <?php echo $donnees['id']; ?> est égal à 2, alors :
Page cible :
echo $_POST['nombre2'] ; va bien me renvoyer la saisie du champ
mais pb car il peut y avoir un ID=423 par exemple, donc création d'une variable $_POST['nombre423'] , d'ou le besoin de créer une boucle dans la page cible qui incremente ma les variables, un peu du type :
$_POST['nombre'$nb''] mais cela ne marche pas, il ne se passe même rien sur la page...
Est-ce possible? Est-ce ma syntaxe ?
Merci de m'eclairer SVP !!! je bloque !
Dans un fichier PHP qui grace à une requette dans ma base sql crée et incrémente automatiquement les champs d'un formulaire , j'arrive à : name="nombre<?php echo $donnees['id']; ?>
Cette partie fonctionne car supposons que <?php echo $donnees['id']; ?> est égal à 2, alors :
Page cible :
echo $_POST['nombre2'] ; va bien me renvoyer la saisie du champ
mais pb car il peut y avoir un ID=423 par exemple, donc création d'une variable $_POST['nombre423'] , d'ou le besoin de créer une boucle dans la page cible qui incremente ma les variables, un peu du type :
$_POST['nombre'$nb''] mais cela ne marche pas, il ne se passe même rien sur la page...
Est-ce possible? Est-ce ma syntaxe ?
Merci de m'eclairer SVP !!! je bloque !
A voir également:
- Mettre une variable dans $_POST['nom'$nb'']
- Nb si en anglais - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Ajouter un nom dans une liste déroulante excel - Guide