Les discussions

Règles css

Bonjour, je souhaite placer une image à 20px du haut de la div et 40px du bord de gauche de la div... en faite je voudrai utiliser le même princ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Des codes s'affichent? - forum xooit

Bonjour, Depuis quelques temps l'une de nos membres, Shesteur, ne peut plus poster un message sur notre forum xooit sans qu'il soit rempli de code....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Comment créer un fansite

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un fansite SVP ?? Et pouvez vous m'expliquer comment ça marche HTML et CSS. Merci Désolée si la que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kevin76110

Graphisme pour un site, question bête.

Bonjour, J'ai une question simple et stupide : comment fait on l'animation graphique sur un site? Que faut il utiliser? php? photoshop? CSS? Si on...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Publier son site

 Fermé

je fait mon site jusqu'a finir avec dreameweaver, je n'arrive pas a publier mon site c'est a dire je ne trouve d'hebergeur merci de me donner des ...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Garder variables sur 3 pages et envoi email a

Bonjour, J'ai 3 pages sur lesquelles je voudrais garder des variables venant de la premiere page avec un formulaire de commande. Je m'explique:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Menu dynamique

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site de football et je souhaite faire un menu dynamique comme sur ce site mais seulement a 2 niveaux: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Bloquer un visiteur sur mon site svp meabilis

Bonjour quelqu'un un poster des commentaires sur mon site créer avec meabilis comment bloquer se visiteur je ne peut inserer que un code avant Head SV...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Problème affichage certaines photos

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique. Je viens de créer un site afin de mettre en ligne mes futurs reportages photos paysages. J'ai mis 2 "repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Tester site web sur ie : méthode(s)

Bonjour, J'ai besoin de tester différents sites ainsi que leur rendu sur IE6, 7, 8 et même 9 (plus on est de fous, plus on rit). Quels méthodes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Bloquer le lancement d'une vidéo

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un d'avisé (plus que moi).J'ai un problème avec une vidéo qui me semble être un objet flash et qui se dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
rickgoz

Wordpress et disparition du contenu des pages

Bonjour, Je travaille en local pour le moment avant d envoyer le wp sur une adress free.fr J ai modifié et installé différents paramètres pour obt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ama

Comment afficher excel sur un site

Bonjour, J'ai un problème dans la création de mon projet. J'aimerai afficher mon document sur un site web pour que les utilisateurs puissent y ent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gbinforme

Alopass

Bonjour, je voulait vous demander sur alopass si je creer un service d'achat est je le mets sur mon site est des utilisateur paye est je gagner quoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
flavbleach

Quel est le meilleur cms

 Résolu

Bonjour, Je souhait créer un site mais j'hésite sur le cms a utiliser. J'ai déja un site sur joomla mais je souhait changer pour mon nouveau site. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
floritent

Html: taille image et tableau

Bonjour tlm J'ai un ptit souci j'ai fait un tableau et les images de fond que j'y insère semblent trop petite ou trop grande ( les deux pb pr le meme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Drayle95

Envoyer des data via show prompt de javascrip

Bonjour, J'aimerais envoyer des data dans ma base mysql via la fonction show promt de javasrcipt. J ai essaye plusieurs methodes mais n y arrive t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
clem25

Couleur, typo d un lien

 Résolu

Bonjour, je suis sur wordpress Voici le code html dans une des pages blablablablabla site: nom du lien CSS: .contenu{ ...; font-s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ama

Mediafire.

 Résolu

Bonjour, des amis m'ont conseillés mediafire comme hébergeur est-ce fiable ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
silverphoénix

Css ou javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que sur mon site, lorsqu'on passe la souris sur une image, le background du site change. J'ai essayé en css et en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
boubou

Installer des musiques sur un skyblog music

Salut, je viens de créer un blog music sur skyrock et je ne sais pas du tout comment mettre des musiques dessus... Ce sont des musiques que j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Miister-jade

Besoin d'aide pour créer un site svp

 Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un fan site et j'essaye de comprendre HTML et Css . Y'il y a un Webmaster qui pourrait m'aider gratuitement si possibl...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
kaneagle

Ajouter forum a son site wordpress

Bonjour, j'aimerais ajouter un forum a mon site web wordpress alors qu'il plugin vous me conseiller ? => est si il ya une bon documentation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
faycomar

Crez une popup dans une page html

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'y suis inscrit en espérant pouvoir être aider :) Je suis actuellement en train de crée mon site et je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nEm3sis

Typo3

Bonjour, je voudrais installer typo3 comment faire Quel serveur installer comment y accéder quels sont les étapes ou trouver la version stab...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dsy73

Comment compiler un document html

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment compiler un document html pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
junin-fischler electronic

Référencement d'un site web sur google

Bonjour à tous je suis nouveau dans le milieu informatique , ce n'est pas trop mon truc à vrai dire . j'ai demandé à un ami de me faire un site p...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bg62

Mon site tombe en ruine !

Bonjour, j'ai perdu les identifients sur mon site !!! je dois ajouter un texte j'ai fait " inspecter l'élément et j'ai écris mais après cela ne...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bg62

Hebergement , offshore pour moins de 145 €/an

Bonjour, Connaissez vous un hébergement site web Offshore à moins de 145 € ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ptitpote

Editeur de texte et code source highlighter

Bonsoir, Que serait le meilleur éditeur de texte pour les sites web qui nous permet d'insérer du code source dans nos articles? TinyMCE? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
i_can

Comment prendre free

Bonjour, je suis nulle en informatique technologies etc, et j'ai besoin d'aide!! je viens de m'installer dans une nouvelle maison, apparemment il y av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de header sous mamp

Bonjour, J'utilise MAMP dans le cadre d'un développement d'un site internet. Le problème c'est que lorsque je veux afficher mon site en local, une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
webaslan

Question sécurité

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question de noob concernant la sécurité. Je suis tombé sur ces deux tutos et je ne comprend pas bien la différence entre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Solar13

Publier une page html

Bonjour, Comment publier une page html sur internet Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Création site web

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web et une base de données que je dois intégrer dans le site web... Je ne visualise pas vraiment comment ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rhumer

Format vidéos pour le web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître les différents formats vidéos pour le web qui ne poserait pas de problème au niveau de la lecture? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rhumer

Cacher son code html ou le crypter ?

Bonjour, Comment cacher le code source de sa page php ? Faut-il crypter son code ? et si oui comment ? Merci d'avance de vos réponses. PS : me...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
SoleilDeWindows13

Probleme copy

Bonjour, j'ai un script php avec le quelle je fait un copiage d'un fichier compressé de taille 6 GO la probleme est : le script marche bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nEm3sis

Quel hebergeur ?

 Résolu

Bonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Probleme d'espacement vertical des images

Bonjour, j'ai cree une petite gallerie photo (en chantier), je voulais presenter toutes mes photos en miniatures qui lors d'un clic lancent un slide...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ReDLoG

Comment bien référencer son site

Bonjour, Je souhaite améliorer le référencement naturel de mon site Effacée par la Modération - Pub déguisée et je souhaite connaître la méthod...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Comment inserer un son dans une page en html

Salut a tous, j'aimerai savoir comment on fais pour inserer un son dans un page web (sous HTML). J'ai deja essayer avec la balise bgsound mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
g

Pas le même front-end avec ou sans www

Bonjour, j'ai un soucis, je viens de reprendre un site hébergé chez LWS. Le problème étant que sur mon FTP je n'ai que les fichiers que je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
pocket

Comment utiliser hebergratuit?

Salut, je suis nouveau sur hébergratuit (mon hébergeur) et je ne sais pas comment mettre mon site en ligne. J'ai réussi à le mettre sur site en ftp ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gérer le style dans mon menu

 Résolu

Bonjour, j ai un code de ce type là Créa00 titre1 titre2 titre3 comment gérer avec mon css la typo ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ama

Referencement sur google

Bonjour, je viens de creer mon site pour le dépannage informatique sur le mans mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bg62

Adapter les dimensions d'une page html

Bonjour les gars, Bon je me présente: Je s8 un mousse en webmastering et je projète de produire mon propre site web. J'ai d'jà entamé cette...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ayoub_96

En quel langage est codé google.com

Bonjour, Par curiosité je me demande en quel langage est codé Google Certainement pas PHP et Asp.net un langage maison ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
vito17

Kompozer image en couleur de fond cellule

Bonjour, je veux créer un site web avec Komposer. Je souhaiterais savoir comment mettre une image en couleur de fond dans une cellule ce qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Nico

Protection de pages et fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application web. Pour certaines fonctions, il sera question d'espace membres. Chaque membres ayant un dossier...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nEm3sis
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000