Mysql - selection dans un élement
neoxaro
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Pandetta -
Pandetta -
Bonjour,
Voila, j'ai cela :
$where = "AS M , " . FORUM_TABLE . " AS F , " . FORUM_CAT_TABLE . " AS C WHERE";
$req = "SELECT M.id, M.auteur, M.auteur_id, M.titre, M.txt, M.thread_id, M.forum_id, M.date FROM " . FORUM_MESSAGES_TABLE . " " . $where . " M.date > '" . $_REQUEST['date_max'] . "' ORDER BY M.date DESC";
$result = mysql_query($req);
Avec cela, je vais avoir tout les M.id de tout les thread_id de tout les M.forum_id le tout classé par date.
Ce que je voudrais c'est avoir uniquement le dernier M.id de tout les thread_id de tout les M.forum_id.
Comment prendre uniquement le dernier de chaque ?
Merci d'avance
Cordialement
Voila, j'ai cela :
$where = "AS M , " . FORUM_TABLE . " AS F , " . FORUM_CAT_TABLE . " AS C WHERE";
$req = "SELECT M.id, M.auteur, M.auteur_id, M.titre, M.txt, M.thread_id, M.forum_id, M.date FROM " . FORUM_MESSAGES_TABLE . " " . $where . " M.date > '" . $_REQUEST['date_max'] . "' ORDER BY M.date DESC";
$result = mysql_query($req);
Avec cela, je vais avoir tout les M.id de tout les thread_id de tout les M.forum_id le tout classé par date.
Ce que je voudrais c'est avoir uniquement le dernier M.id de tout les thread_id de tout les M.forum_id.
Comment prendre uniquement le dernier de chaque ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Mysql - selection dans un élement
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Open element - Télécharger - HTML
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
- Comment ajouter un élément dans une liste déroulante excel - Guide