Template sur dreamweaver cs3

Fermé
sousou - 17 mars 2012 à 12:31
 alterego - 18 avril 2012 à 17:27
salut j'ai un léger problème!!!!!

que j'ai voir des jolie présentation sur plusieurs site des design comme :web studio /joomla .... etc ..il s'affichera au final dans la fenetre design avec les css et les images et tous .

bon j'avais deja vu ce genre de chose en fesant un site basique en html ..mais concerne les sites dynamiques j'ai pas vu

alors du telecherger ses template .. et par exmple je ouvre la page index.php ...mais voila la fenetre de design j'ai des jolis tableau vides avec des "php" dedant :/

ca me facilitera la vie si je pouvais voir et modifier le template .bouger les colonnes .les images .les menus ...ect ... dans la fenetre design de deamweaver

svp svp comment fait je besoins vraiment de votre aide .. j'ai un projet et je suis trop retard
merciiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse

Bonjour,
A ma connaissance, on ne peut pas modifier un template conçu pour un site en php dans Dreamweaver. Ce n'est pas comme un template HTML; c'est différent.
Les places des menus, les images... sont affichés grâce à des requêtes envoyées.
C'est plus compliqué de modifier un template Joomla par exemple et ce n'est pas possible d'avoir un aperçu design dans Dreamweaver.
Il s'agit de modules et de leurs emplacements.
0