URL Rewriting hamza_11 - Dernière réponse le 19 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je ne veux pas avoir l'id dans la barre d'adresse comme cette URL===> http://forum.chat-land.org/forum/404895-general/ ID==>404895 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Skeletyon Bonjour. Sur le site du zéro, vous avez un tutoriel très complet sur l'url rewriting. Passez y jeter un coup d'oeil ;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler hamza_11 Auteur rebonjour, merci pour le lien je suis en cour de résolution de ce problème mais prévue résolut merci pour le lien ;) Discussions similaires Sécurité de l'URL ghaouar urldefense.com : Kézaco? Tessel75 problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv jo56jo comment trouver l'url de IPTV ? Metler Problème d'URL avec Lynx reggiolefourbe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Skeletyon Bonjour. Sur le site du zéro, vous avez un tutoriel très complet sur l'url rewriting. Passez y jeter un coup d'oeil ;-)
Réponse 2 / 2 ... Signaler hamza_11 Auteur rebonjour, merci pour le lien je suis en cour de résolution de ce problème mais prévue résolut merci pour le lien ;)