Afficher un document pdf sur le navigateur
maykel
-
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
svp je veux afficher un document pdf au navigateur .. mais il y'a pas aucun erreur au niveau de mon code
<div align="center" style="width:auto">
<object data="document_en_mouvement/politique qualité/POLITIQUE QUALITE 2011-1finale.doc.pdf" type="text/html" codetype="application/pdf" width="627" height="800" >
</object>
</div>
svp je besoin ton aide .. comment je peux le corrigé merci d'avance
svp je veux afficher un document pdf au navigateur .. mais il y'a pas aucun erreur au niveau de mon code
<div align="center" style="width:auto">
<object data="document_en_mouvement/politique qualité/POLITIQUE QUALITE 2011-1finale.doc.pdf" type="text/html" codetype="application/pdf" width="627" height="800" >
</object>
</div>
svp je besoin ton aide .. comment je peux le corrigé merci d'avance
A voir également:
- Afficher un document pdf sur le navigateur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Navigateur web - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment mettre un document en pdf - Guide
2 réponses
Salut,
regarde je pense que ce topic pourra te servir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1907-integration-pdf-a-une-page-html
je pense que c'est le type="text/html" qui n'est pas bon :)
je pense que c'est le type="text/html" qui n'est pas bon :)
<html> <head> </head> <body> <p> <script type="text/javascript"> PDF.SetShowToolBar(true); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---// PDF.SetShowScrollbar(true); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---// PDF.SetPageMode("none"); //--- cache les signets ---// PDF.setZoom(20%); //--- Zoom le document à 80% ---// </script> <object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF"> <param name="src" value="nom.pdf" /> </object> </p> </body> </html>
Voici la page web que j'ai créé et ceci marche à merveille à voir si ton html ou php n'a pas d'autre erreurs.
</object>
<param name="src" value="document_en_mouvement/politique qualité/POLITIQUE QUALITE 2011-1finale.doc.pdf" />
</object>
<script type="text/javascript">
PDF.SetShowToolBar(false); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetShowScrollbar(false); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetPageMode("none"); //--- cache les signets ---//
PDF.setZoom(80%); //--- Zoom le document à 80% ---//
</script>
voila mon essaye merci