Afficher un document pdf sur le navigateur

Fermé
maykel - 16 avril 2012 à 16:37
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 18 avril 2012 à 16:40
Bonjour à tous ,

svp je veux afficher un document pdf au navigateur .. mais il y'a pas aucun erreur au niveau de mon code



<div align="center" style="width:auto">
<object data="document_en_mouvement/politique qualité/POLITIQUE QUALITE 2011-1finale.doc.pdf" type="text/html" codetype="application/pdf" width="627" height="800" >
</object>
</div>



svp je besoin ton aide .. comment je peux le corrigé merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
16 avril 2012 à 16:43
Salut,

regarde je pense que ce topic pourra te servir :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1907-integration-pdf-a-une-page-html

je pense que c'est le type="text/html" qui n'est pas bon :)

_________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
0
non ca marche pas :(( merci
0
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
16 avril 2012 à 16:51
tu as lus le topic que je t'ai fourni ?
0
oui oui
0
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
16 avril 2012 à 16:57
et tu as essayer :


<object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF">
<param name="src" value="chemin du pdf.pdf" />
</object>
0
<object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF">
<param name="src" value="document_en_mouvement/politique qualité/POLITIQUE QUALITE 2011-1finale.doc.pdf" />
</object>



<script type="text/javascript">
PDF.SetShowToolBar(false); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetShowScrollbar(false); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---//
PDF.SetPageMode("none"); //--- cache les signets ---//
PDF.setZoom(80%); //--- Zoom le document à 80% ---//
</script>


voila mon essaye merci
0
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
17 avril 2012 à 09:33
<html>
	<head>
	</head>
	<body>
		<p>
			<script type="text/javascript"> 
			PDF.SetShowToolBar(true); //--- barre d'outils true(visible) false(non visible) ---// 
			PDF.SetShowScrollbar(true); //--- barre de scroll true(visible) false(non visible) ---// 
			PDF.SetPageMode("none"); //--- cache les signets ---// 
			PDF.setZoom(20%); //--- Zoom le document à 80% ---// 
			</script>	
		
			<object type="application/pdf" name="PDF" id="PDF"> 
				<param name="src" value="nom.pdf" /> 
			</object>
		</p>
	</body>
</html>


Voici la page web que j'ai créé et ceci marche à merveille à voir si ton html ou php n'a pas d'autre erreurs.



_________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
0
Bonjour mon ami !!!

aussi ca marche pas ,je sais pas ou le problème ,je mets le code que tu ma donne !!!

mecri bcq
0
le problème qui affiche un cadre gris et le document n'est pas visible
0
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
18 avril 2012 à 16:40
Oui ba renommer ton pdf pour que son nom soit plus imple a écrire ( evite les espace, les +,etc...)
ensuite la reponse a été donné je ne peux pas faire grand chose de plus !
0